Bonjour =)
Je viens donc passer une commande pour la page d'accueil de mon forum.... Un systeme d'onglets semblable à la votre, donc.
Titre du Code : euh... page d'accueil en onglets?
Description du Code Recherché : Baah, comme la votre, quoi =3
Aperçu du Code Recherché : Je vous ai fais des zoolies images 8D
Premier onglet: Présentation du forum, c'est donc l'onglet ouvert par défaut quand on arrive sur la page d'accueil du forum ^^
Donc, le "bienvenue à Heode", ce sera une image en dehors du script, qui restera au dessus de chaque onglet, en dessous, nous avons donc les onglets Présentation, News, Tops Sites etc, qui seront soient des images, soient des beaux liens décorés avec plein de CSS, ce que je ne sais pas faire 8D
alors, la description du forum, toussa, c'est soit un texte en div, soit une image, faut voir ce qui est plus simple 8D
Alors, pour la petite map', j'aimerais que chaque route ou ville de l'image mene à une catégorie du forum. Ca, je sais faire, je m'en chargerais donc. Seulement, je suppose qu'il faut pour cela que la map soit dans une div? Parce qu'en fait, si la page html consiste en une seule image, je sais mettre des liens sur l'image, pas de probleme, mais si l'image est dans un systeme de div et d'onglets, je risque de me retrouver perdu... Donc, foutre l'image dans une div, et après, bah appliquer le code à l'interieur de cette div...? °°' Bon, sinon, pour la map, j'aimerais aussi que lorsque l'on survole un lien de la map, il y est le nom de l'endroit affiché, genre infobulle, mais un tout petit truc discret, quoi... Juste histoire qu'on voit le nom du lieu sans avoir pour autant une grosse infobulle.... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.... xD
ENSUITE 8D
Biin, là, rien de particulier... Deux div' pour placer les deux zones de texte, donc.... C'est tout.
On passe au troisieme onglet (ca me donne faim, tout ca...)
alors, les grosses taches bleues représentent approximativement les images que je placerais pour les top-sites, donc là je devrais me débrouiller. Encore une fois, il me faut juste deux div' de texte (au pire, je suis peut être même capable de le faire moi même °°)
Dernier onglet:
Donc, là, pareil, des divs, avec lien sur les images des admin's, quelques liens dans le paquet de crédit, mais si ca ne change pas de ce que je connais, je devrais y arriver moi même....
Donc, au final, j'ai surtout besoin des bases pour la structure en onglets, et si tu as le temps, les reglages pour le reste, que j'aurais juste à remplir, ca m'éviterais d'y passer une dizaine de semaines à m'arracher les cheveux chaque fois que le code ne fait pas ce que je veux 8D
Pour la map, je ne te demande pas, bien sûr, de t'occuper toi même de chaque lieu, je voudrais juste que tu me donnes un code général pour une petite infobulle discrete que je n'aurais qu'à copier/coller et completer au niveau des coordonnées de l'emplacement =3 (l'idéal serait un truc ayant tout juste la taille d'un texte de taille normale, en blanc, si possible blanc un peu transparent, un petit contour noir fin, ou en pointillés noirs, et puis basta...)
Donc, voila, j'espere que tout cela n'est pas trop confus...
Type de Code (si vous savez) : Les Deux. J'ai principalement besoin du HTML, mais du CSS pour les boutons des onglets, ca ne se refuse pas (a)
Donc, voila, il me faudrait juste le template général, et pour les couleurs, remplissage etc, je devrais être capable de me débrouiller =3
Un grand merci d'avance ♥