Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Page d'accueil en onglets

3 participants
AuteurMessage
Kodoku
Membre
Membre
Kodoku

Masculin
Date de naissance : 18/05/1993

Page d'accueil en onglets Empty
MessageSujet: Page d'accueil en onglets   Page d'accueil en onglets EmptyLun 2 Aoû - 18:42

Bonjour =)
Je viens donc passer une commande pour la page d'accueil de mon forum.... Un systeme d'onglets semblable à la votre, donc.

Titre du Code : euh... page d'accueil en onglets?
Description du Code Recherché : Baah, comme la votre, quoi =3
Aperçu du Code Recherché :
Je vous ai fais des zoolies images 8D
Premier onglet: Présentation du forum, c'est donc l'onglet ouvert par défaut quand on arrive sur la page d'accueil du forum ^^
Page d'accueil en onglets 8x2edc
Donc, le "bienvenue à Heode", ce sera une image en dehors du script, qui restera au dessus de chaque onglet, en dessous, nous avons donc les onglets Présentation, News, Tops Sites etc, qui seront soient des images, soient des beaux liens décorés avec plein de CSS, ce que je ne sais pas faire 8D
alors, la description du forum, toussa, c'est soit un texte en div, soit une image, faut voir ce qui est plus simple 8D
Alors, pour la petite map', j'aimerais que chaque route ou ville de l'image mene à une catégorie du forum. Ca, je sais faire, je m'en chargerais donc. Seulement, je suppose qu'il faut pour cela que la map soit dans une div? Parce qu'en fait, si la page html consiste en une seule image, je sais mettre des liens sur l'image, pas de probleme, mais si l'image est dans un systeme de div et d'onglets, je risque de me retrouver perdu... Donc, foutre l'image dans une div, et après, bah appliquer le code à l'interieur de cette div...? °°' Bon, sinon, pour la map, j'aimerais aussi que lorsque l'on survole un lien de la map, il y est le nom de l'endroit affiché, genre infobulle, mais un tout petit truc discret, quoi... Juste histoire qu'on voit le nom du lieu sans avoir pour autant une grosse infobulle.... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.... xD
ENSUITE 8D

Page d'accueil en onglets 4goykz

Biin, là, rien de particulier... Deux div' pour placer les deux zones de texte, donc.... C'est tout.

On passe au troisieme onglet (ca me donne faim, tout ca...)

Page d'accueil en onglets 2ebbg34

alors, les grosses taches bleues représentent approximativement les images que je placerais pour les top-sites, donc là je devrais me débrouiller. Encore une fois, il me faut juste deux div' de texte (au pire, je suis peut être même capable de le faire moi même °°)

Dernier onglet:

Page d'accueil en onglets 2dkkcqo

Donc, là, pareil, des divs, avec lien sur les images des admin's, quelques liens dans le paquet de crédit, mais si ca ne change pas de ce que je connais, je devrais y arriver moi même....

Donc, au final, j'ai surtout besoin des bases pour la structure en onglets, et si tu as le temps, les reglages pour le reste, que j'aurais juste à remplir, ca m'éviterais d'y passer une dizaine de semaines à m'arracher les cheveux chaque fois que le code ne fait pas ce que je veux 8D
Pour la map, je ne te demande pas, bien sûr, de t'occuper toi même de chaque lieu, je voudrais juste que tu me donnes un code général pour une petite infobulle discrete que je n'aurais qu'à copier/coller et completer au niveau des coordonnées de l'emplacement =3 (l'idéal serait un truc ayant tout juste la taille d'un texte de taille normale, en blanc, si possible blanc un peu transparent, un petit contour noir fin, ou en pointillés noirs, et puis basta...)
Donc, voila, j'espere que tout cela n'est pas trop confus...

Type de Code (si vous savez) : Les Deux. J'ai principalement besoin du HTML, mais du CSS pour les boutons des onglets, ca ne se refuse pas (a)

Donc, voila, il me faudrait juste le template général, et pour les couleurs, remplissage etc, je devrais être capable de me débrouiller =3

Un grand merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
Membre
Membre
o~°Passion HELL

Féminin
Date de naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Page d'accueil en onglets   Page d'accueil en onglets EmptyJeu 5 Aoû - 23:00

Bonsoir, je vais te dire comme je viens de l'expliquer à Kawaïpub, ce genre de page d'accueil n'est pas faite en CSS mais en javascript. Personnellement je ne suis pas assez calée pour t'aider, je me débrouille en HTML et en CSS mais le javascript c'est bien plus compliqué ... bon courage à toi !
http://kawai-misty.nicesubject.com
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin
Date de naissance : 03/03/1996

MessageSujet: Re: Page d'accueil en onglets   Page d'accueil en onglets EmptyVen 6 Aoû - 9:41

Juste pour signaler que notre Page d'Accueil était censée restée unique mais maintenant tout le monde en veut la demande et c'est assez ennuyant pour nous. M'enfin, bref... Je ne pourrais pas réaliser cette Page d'Accueil avant le 20 Août et personnellement, d'ici là, tu peux consulter des tutoriels sur le web qui te permettront sûrement de faire ça.

De toute manière Ryoto Pub aura très bientôt une Page d'Accueil bien plus innovante Wink Alors, celle-ci ne va pas restée longtemps. Je verrai à mon retour si je pourrai réaliser ta commande.
o~°Passion HELL
Membre
Membre
o~°Passion HELL

Féminin
Date de naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Page d'accueil en onglets   Page d'accueil en onglets EmptyVen 6 Aoû - 16:30

Je te comprends Hariboow, je viens d'inventer un nouveau concept de forum et on m'a déjà copiée ... enfin ce genre de chose se trouve énormément déjà sur les forums RPG, donc les tutoriaux ne doivent pas être bien compliqués ... perso je ne veux pas le faire pour une simple et bonne raison : trop de javascript tue le référencement de votre forum ! Enfin bon courage à toi !
http://kawai-misty.nicesubject.com
Kodoku
Membre
Membre
Kodoku

Masculin
Date de naissance : 18/05/1993

MessageSujet: Re: Page d'accueil en onglets   Page d'accueil en onglets EmptyVen 6 Aoû - 18:31

Bonjour,
Premièrement, ce n'est pas sur votre forum que j'ai appris l'existence de ce genre de page d'accueil, cela fait longtemps que je cherchais comment en obtenir une, et c'est par hasard que j'ai constaté que celle de Royoto Pub utilise le systeme recherché. Après, Hαrιcoow m'a dit de passer commande, c'est donc ce que j'ai fait =')
Mais si ca vous dérange, je peux aller voir ailleurs ^^'
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin
Date de naissance : 03/03/1996

MessageSujet: Re: Page d'accueil en onglets   Page d'accueil en onglets EmptyMer 27 Oct - 9:14

Les Pages d'Accueil en Onglet ne sont plus réalisées par les Codeurs de Ryoto Pub.
Si vous en voulez une, veuillez vous rendre sur CSSActif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page d'accueil en onglets   Page d'accueil en onglets Empty

Page d'accueil en onglets
Page 1 sur 1