Bonjour
Titre du Code : Page d'accueil
Description du Code Recherché :Je veux bien une page d'accueil avec un menu dont on a 5 choix :
Accueil serait divisée en trois parties : Celle de gauche est consacrée à une image de taille : 490 de largeur . La partie droit est consacrée à l'histoire (un texte). celle de tout bas-gauche est consacrée au liens rapides.
Annonces serait une seule partie.
En ce moment serait composé de deux parties : Celle de gauche serait pour "Nos événements" quant à la partie droite , elle serait divisée en deux parties : celle de haut est pour les concours , celle de bas est pour "Sondages"
Staff : Avec 2 parties : Celle de gauche serait pour le Staff dont il y aura des avatars avec leurs info-bulles . Quant à celle de droite , elle serait pour les "Wanted" :Des avatars de 100 * 100 .
Partenaires & Votes Ce serait trois partie : Celle de haut-gauche est pour les top-sites (sous forme de petites images de 45*45 px) . Celle de droit-haut est pour les partenaires ---> Je veux bien qu'elle soit comme le style des Wanted dans ce forum mais avec une plus petite taille(45*45 px) : http://karnevale-avenue.forumactif.org/ Et avec une infobulle dans laquelle il y aura une image de 88*31 px et un petite texte en bas (nom de forum).
Quant à la partie de bas , elle va être pour nos Boutons de partenariat et nos crédits .
Sinon je voudrais bien que chaque partie de soit encadré comme la partie Box à Annonces de ce forum :http://alice-madness.forumactif.com/ .
Et si vous pouvez après ajouter l'effet éclairage sur les avatars et les différents boutons de partenariat , ce serait vraiment sympa
Aperçu du Code Recherché : Voici les aperçu souhaités :
Accueil :
- Spoiler:
Annonces :
- Spoiler:
En ce moment :
- Spoiler:
Staff :
- Spoiler:
Partenaires & Votes :
- Spoiler:
Type de Code (si vous savez) : [..] CSS [..] xHTML (ou HTML) […] Les Deux […] Autre : Je pense que ce type de code nécessite les deux : Css et HTML .
Remarques :
- Je peux te donner les images à mettre dans les places indiqués comme images.
- Les titres dans chaque fenêtres sont eux aussi des images.
- Les cadres et les fonds sont aussi souhaités ^^.Et en ce qui concerne les couleurs , tu peux utiliser celui là pour le fond : #FFF2F9 ; et celui là pour le cadre :#FF84C8 ;mais après je vais les changer .
Merci d'avance