miko_love Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 03/06/1984 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Emploi/loisirs : Services aux Personnes Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Miko_love arrive ^^ Ven 30 Juil - 3:11 | |
| Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Elise Ton/Tes pseudos : miko_love Ta date de naissance : 03/06/1984 Ton signe astro : Gémeaux Ta taille : 1m63 Ton poids : 89 Ta région : Auvergne Ta situation de famille : Celib La couleur de tes yeux : Bleue La vraie couleur de tes cheveux ? Brune De quel origine es-tu ? Mitigé cochon d'inde et croisé porte et fenêtre ^^ Tes qualités : Gentille, a l'écoute, patiente, amical Tes défauts : Têtu, chiante voire gamine ^^
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Violet Ta fleur préférée ? Rose blanche Ton/tes film(s) préféré(s) ? : Titanic, La soupe aux choux, Le seigneur des anneaux Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'en ai pas Tes hobbies ? Les mangas, Le yaoi ... La langue que tu préfère parler : Euh ben le français Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon !!! Où te sens-tu le mieux ? Devant mon ordi ou dans mon lit L'animal que tu préfère ? Toutou ^^ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille avec des noix de nacadamia et coulis de framboise Quel genre de musique écoute tu ? Japan music , pop rock, r'n'b, pop Ton/tes livres préférés ? Harry Potter Ton magazine préféré ? J'en ai pas Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non Ta série préférée ? NCIS, Les experts, Dirty sexy monney ... Ton émission favorite ? Rétro game one Ta matière préférée ? Histoire Ton futur métier ? Je cherche Quel est ton objet fétiche ? Mon portable ^^ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non Ton parfum préféré ? Angel (Thierry Mugler) Ton chiffre préféré ? 5
Vie réelle :
Tu es fier de : Mon frère Tu as honte de : Ma mère - -' De quoi tu ne peux pas te passer ? Mon ordi Quel est ton plus grand rêve ? Trouvais un taf qui me conviens Et ton pire cauchemar ? Revivre chez mes vieux As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui les serpents, si j'en vois un je file plus vite que mon ombre Autre chose ? Non
Forum :
Comment as tu-connu Ryoto Pub: Sur google Comment tu le trouves ? Bien ^^ Adresse de ton forum: http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm […] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve. | |
|
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Miko_love arrive ^^ Ven 30 Juil - 11:25 | |
| Bonjour & Bienvenue sur Ryoto Pub Miko (:
Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Miko_love arrive ^^ Ven 30 Juil - 12:32 | |
| Bonjour Miko' ! Bienvenue sur Ryoto Pub, forum de pub' en tout genres ! Tu peux dès maintenant profiter de tous nos services, comme les demandes d'analyse, les relookings, les corrections, etc... J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que le forum te sera utile ! A très bientôt, Amicalement, iPablo. | |
|
miko_love Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 03/06/1984 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Emploi/loisirs : Services aux Personnes Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Miko_love arrive ^^ Sam 31 Juil - 20:25 | |
| merci a tous ^^ c'est gentil | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Miko_love arrive ^^ Mar 3 Aoû - 7:09 | |
| Coucou, Bienvenue parmis nous sur Ryoto Pub ^^ J'espère que tu vas te plaîre ici N'hésite pas à faire un tour dans le coin détente pour jouer aux jeux Bonne pubs à toi | |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Miko_love arrive ^^ Mar 3 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miko_love arrive ^^ | |
| |
|