Esto Graphiste
Nombre de messages : 222 Date de naissance : 22/09/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Forum de pub ? Jeu 29 Juil - 21:05 | |
| Salut !! Alors voila, je décide de me lancer dans un forum de publicité et d'entraide. Je n'en ai jamais créé et j'en ai vraiment envie... Cependant, j'ai besoin de quelqu'un qui souhaite m'accompagner dans ce projet !! Alors si vous voulez bien, faites moi savoir. Nom du forum : Je n'en ai pas encore. Je souhaite tout créer de A à Z avec mon co-fondateur pour que tout soit parfait ^^. Mais un truc original me plairait bien.. Description : Ce sera un forum de pub donc avec différentes catégories de forums (Graphisme, Pub, RPG...etc) et d'entraide donc avec des services d'analyses, de créations graphiques, de corrections orthographisues...etc) basé sur un concept original, qui différencie le forum que je souhaite créer des autres forums, dont je souhaite en discuter avec mon futur co-fondateur !! Moyen de contact :(MP, email, MSN, ...) MSN ou MP, mais je préfererais MSN car c'est une discussion instantannéé Support du forum :(Forumactif, Xooit, PHPBB, ...) Forumactif car c'est le meilleur support que je connaisse ! Type de recherche :(Complète)( fondateur, admin, ...) Fondateur/Fondatrice Description du (des) poste(s) : Qui m'aide à démarrer, créer, faire décoler le forum ! J'espère que ca vous attire ! A bientot !! ^^ PS : Par contre, je demande un age minimum de 12 ans... Merci !
Dernière édition par Esto le Ven 30 Juil - 12:20, édité 1 fois | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Forum de pub ? Jeu 29 Juil - 21:53 | |
| Coucou Esto, Bonne chance pour la réalisation de ton projet J'espère que tu trouveras quelqu'un qui puisse t'aider dans ton projet Bonne chance pour la suite et n'oublie pas d'actualiser quand tu as du nouveau à nous donner ^^ | |
|
Esto Graphiste
Nombre de messages : 222 Date de naissance : 22/09/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Forum de pub ? Jeu 29 Juil - 22:11 | |
| J'espère aussi !! Merci Cookie !! | |
|
Esto Graphiste
| Sujet: Re: Forum de pub ? Mer 11 Aoû - 22:01 | |
| C'est terminé ! J'ai trouvé Yume !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de pub ? | |
| |
|