..:: Héritage du Sang ::..
http://bloodlegacy.xooit.fr/index.php
Bannière:
.Contexte et Description.
Votre description :
..:: Ère Terran ::..
Il y a environ 4,5 milliards d’années, la Terre se forma. Cette petite planète, grâce à la supervision d’entités, fut la première et la seule du Système Solaire où l’on pouvait trouver de la vie grâce aux nombreuses étendues d'eau sur celle-ci. Bien sûr, au départ, les formes de vies étaient plutôt simplistes : de banales bactéries. Mais l’évolution pris son cours et de bactéries, la vie passa par de nombreux cycles – poissons et animaux, entre autres – et atteint enfin le stade ultime : l’être humain. Du moins, c’est ce que les entités croyaient, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que ces créatures possédaient de nombreux défauts et que ces humains détruisaient peu à peu ce petit paradis qui leur avait été offert en cette Terre… Ils ne méritaient plus de souiller l’existence de leur planète, ils ne méritaient pas la vie! Du moins la majorité d’entre eux étaient de cet avis... En effet, certains des grands esprits approuvaient le fait que les êtres humains puissent commettre des erreurs afin de comprendre leurs torts et de ne plus les commettre dans le futur. Malheureusement, personne ne les écouta et c’est ainsi qu'ils décidèrent de créer une nouvelle race, qui serait parfaite, qui supplanterait l’être humain et en éliminerait jusqu'au dernier représentant…
..:: Ère Decursus ::..
Les Créateurs se mirent à l’ouvrage et finirent par créer une race satisfaisante. Celle-ci possédait à la fois des sens phénoménaux et un accès à l’Energy de la planète. Celle-ci leur permettait d’être reliés entre eux par la télépathie. Ils avaient été créés dans le but d’éliminer les humains ; ainsi, pour garder leur lien avec l’Energy de la planète, qui leur procurait leur puissance, ils devaient consommer du sang humain. Les Decursus n’avaient qu’un seul point faible : ce besoin pour le sang. Lorsqu’ils n’en ont pas bu depuis un moment, ils deviennent aussi vulnérables qu’un humain et il est donc possible d’atteindre à leur vie. C’est la raison pour laquelle il est facile de les méprendre pour des humains normaux. Heureusement, ceux-ci peuvent se reconnaître entre eux grâce à leur lien mental. Le caractère des Decursus ne change que lorsqu’ils boivent du sang. En effet, c’est le nom qu’ils donnèrent à leur nouvelle création : cela signifiait « descendance » dans la langue créée par les humains et qui s’appelait le latin. C’était un nom parfait puisqu’il s’agissait, techniquement, de la descendance des Créateurs, car ils étaient de leur crû. Les humains ne méritaient plus ce titre. Hélas, personne n’utilisait ce nom de Decursus, à leur grand désarroi. On les nommait simplement vampires, des monstres apparaissant dans les livres d’histoire mythologiques. Tout ceci n’avait aucun sens! Les Decursus méritaient le respect qui leur était dû grâce au pouvoir qui leur est propre et qui leur a été donné par l’un des Créateurs. Ils ne pouvaient supporter que ces humains pathétiques recherchent des moyens de se rapprocher de leur puissance. Ainsi, la guerre entre les deux races éclata.
..:: Ère Sanglante ::..
Cette ère porte bien son nom car les combats et les victimes furent nombreux. Les humains tentaient de se regrouper afin d’avoir plus de force de frappe, mais les Decursus profitaient toujours de ces occasions pour se ravitailler en sang. Leur puissance augmentait et il leur était alors plus facile de terrasser les Terrans. Toutefois, les scientifiques créèrent de nouvelles armes nucléaires qui leur permit de prendre le dessus pour un court moment. C’est alors que les Decursus sangs-purs entrèrent en scène. Ces êtres sans pitié tuaient tout le monde sans distinction. Humains comme Decursus tombaient comme des mouches. Il n’y avait plus d’autre alternative; les deux camps devaient s’allier pour contrer la menace. Les Decursus avaient besoin des humains pour conserver leur puissance; ainsi, ceux-ci acceptèrent de donner de leur sang en échange de celui des humains pour que ces derniers ne faiblissent pas trop et qu’ils continuent à coopérer. Un lien spirituel se forma alors entre les deux races, un lien ne pouvant être éternel puisque pour garder la puissance des Decursus, les humains auraient dû reboire du sang de ceux-ci sur une base régulière, ce qui n’arriva pas. La puissance augmentée des Decursus augmenta leur force mentale et, grâce à ce lien, ils avaient accès à certains pouvoirs de leurs confrères. Cette nouvelle puissance commençait à inquiéter les sangs-purs, qui voyaient qu’il n’était plus aussi facile de venir à bout de ces créatures. Donc, ils s’écartèrent du monde et concédèrent la victoire. Du moins, pour l’instant... Désormais que leur aide n’était plus nécessaire, les Decursus recommencèrent à attaquer les humains. Ceux-ci, dégoutés par cette trahison, décidèrent qu’ils finiraient par se créer, eux aussi, un lien mental grâce à la technologie, qui accroitrait leur puissance. Ils se vengeraient, un jour!
..:: Ère Blood Legacy ::..
Les sangs-purs n’avaient toutefois pas abandonné leur rêve de domination. Ils décidèrent donc d’allier leurs forces sous la forme d’un conseil formé de sept membres et appelé Blood Legacy pour se souvenir que c’était grâce à leur sang qu’ils étaient à la tête des leurs. Ils étaient des êtres arrogants et imbus de leur puissance, donc ils appréciaient ce symbole de supériorité sur le peuple. Pour l’instant, ils se contenteraient d’observer les actes des humains du coin de l’œil tout en gouvernant les Decursus. En effet, leur puissance était telle qu’ils arrivaient à manipuler subtilement leurs semblables afin qu’ils ne pensent plus au passé sanglant. Ils utilisaient le lien entre tous les Decursus à leur avantage en déplaçant à leur guise les fils de la toile invisible reliant tous ces individus et auquel seuls les sangs-purs avaient accès. Il viendrait un temps où les humains feraient une erreur qui leur serait fatale et à ce moment, ils seraient prêts...
..:: Ère Technologique ::..
Pendant tout ce temps, les humains avaient continué à travailler d’arrache-pied sur leur grand projet qui les propulserait à la puissance des Decursus. Tous se tournèrent vers la technologie pour ce but. Les scientifiques implantèrent des puces dans la colonne vertébrale des humains, ce qui permettait un lien télépathique entre eux. Dès la naissance, il était désormais impératif de subir cette opération. Ce que tous ignoraient, c’est que les scientifiques avaient ainsi accès à toutes les informations de chaque individu. Dans une salle où se trouvait un ordinateur surpuissant, plusieurs d’entre eux surveillaient la populace en appuyant sur des boutons portant le nom de chacun des individus de la Terre. C’était un travail ardu, mais nécessaire, car désormais il était possible de manipuler, d’une certaine façon, les humains… En modifiant certaines données dans l’ordinateur, il était possible d’envoyer des influx nerveux à la colonne vertébrale de l’humain concerné. Toutefois, il fallait faire des modifications au compte-gouttes. Les scientifiques devaient redoubler de prudence, car dans les mauvaises mains, un tel pouvoir pourrait mener à la mort des être contrôlés. Personne ne savait jusqu’à quel point ils pouvaient modifier l’être humain, mais le but ultime de cette opération était de le rendre plus fort afin qu’il supplante les Decursus qui avaient tentés si souvent de les anéantir. Si quoique ce soit tournait mal, les humains se rendraient compte du contrôle exercé sur eux et voudraient se rebeller en enlevant les puces. Ils ne pourraient comprendre que tout ceci était pour leur bien, le concept d’esclavage serait plus important que celui du bien commun.
Après tout, tout ceci ne servait qu’un but : l’extermination des vampires. En effet, certains des plus forts d’entre ces humains technologiques se mirent à enlever des jeunes vampires pour les utiliser dans des expériences afin de découvrir plus d’informations sur leurs ennemis pour être capable de découvrir leur point faible et être capable de les combattre. Hélas, tout tourna très mal ; les scientifiques voyaient plus loin, ils voulaient transformer ces vampires en bêtes obéissantes afin de s’en servir pour détruire la race qui avait tué tant des leurs. Ils implantèrent donc également des puces à leurs cobayes, mais en ne s’imposant pas les limites qu’ils s’étaient posés pour les humains. Ils voulaient les manipuler complètement, afin qu’ils ne se nourrissent plus de leur sang. Après tout, s’il était possible de les rendre civilisés, ces créatures seraient bien utiles… Ils se rendirent bien vite compte qu’une fois privés de sang, toutefois, ces bêtes sauvages n’étaient pas tellement plus puissants qu’un être humain. Intriguant… Serait-ce leur point faible? Cependant, ils n’étaient plus d’aucune utilité sous cette forme et pourraient, à tout moment, se rebeller et recommencer à s’attaquer aux humains. Non, c’était trop risqué, il fallait éliminer les vampires, Decursus, ou peu importe le nom qu’ils se donnaient. Ce n’était que juste vengeance après la trahison des vampires lors de la Guerre Sanglante. Il était impossible de former une alliance avec ces monstres, alors il fallait les exterminer jusqu’au dernier. Ultimement, ils finiraient par détruire le Conseil, car ils souhaitaient devenir le nouveau Conseil, dirigeant du nouveau monde, une fois celui-ci purgé de la race des Decursus. Peu à peu, c’était inévitable, ils succombaient à l’appel du pouvoir… C’était l’erreur qu’attendait le Blood Legacy…
Rôles à incarner :
Terrans :
Également connus sous le nom d’êtres humains, les Terrans sont les survivants de la Guerre Sanglante. Évidemment, il y a parfois des nouvelles naissances dans leur grande ville technologique de Marchinä. Celle-ci contient tout ce qui est nécessaire à la survie des Terrans. Les animaux ont été remplacés par des robots à leur effigie et la nourriture est crée de façon artificielle et est déshydratée, telle celle des astronautes. D'ailleurs, c'est une fois par semaine que les scientifiques apportent les cargaisons nécessaires à la survie du peuple. L'argent n'a plus de valeur, car cette société est anarchique ; seul les plus forts et les plus rusés ont le droit de survivre. Il existe encore des métiers, mais ceux-ci n'ont pas de réel impact sur la société, ils n'existent que pour donner l'impression aux Terrans qu'ils ont encore une utilité quelconque dans ce monde où il n'y a que guerre et désespoir. Peu d’entre eux osent s’aventurer à l’extérieur de la ville, car ils savent que les Decursus n’hésiteraient pas à les attaquer. De plus, le reste du monde est dévasté par la destruction, où il n’y a plus aucun signe de vie. Chaque Terran doit subir une opération à la naissance où il se fera greffer une puce dans la colonne vertébrale. Grâce à ce système sophistiqué, les humains ont accès à un système de communication semblable à celui des vampires. À condition de connaître le nom et le visage de la personne qu’ils désirent contacter, les Terrans peuvent établir des contacts télépathiques entre eux. Toutefois, la communication est souvent difficile puisque tout le monde peut être victime d'illusions de la part des scientifiques et donc, personne ne voit nécessairement la même chose au même moment...
Scientifiques :
Un petit groupe au nombre de douze et qui sont à l'origine de la puce technologique. Grâce à elle, les scientifiques ont ainsi réussi à savoir exactement où se trouvent chaque être humain, ce qui est bien pratique dans une situation de crise comme celle qu’ils endurent depuis quelques années. Eux-mêmes utilisent les puces pour faciliter les échanges entre eux sur le terrain. Toutefois, leur ambition ne s’arrêta pas là. À l’insu des Terrans, ils collectaient peu à peu de plus en plus de données. La puce leur donnait un accès à toutes les informations concernant l’individu concerné. Tout devait se faire de manière prudente, mais il était ainsi possible de connaître et même de modifier l’être humain. On pouvait le rendre plus fort grâce à certaines manipulations. Toutefois, il ne fallait en aucun cas que qui que ce soit se doute de l’effet véritable des puces, car ce serait alors la révolution parmi le peuple. Il fallait également vérifier constamment que les ordinateurs gérant les fiches de chaque être vivant sur la planète fonctionne et ne manque pas de batteries, car la perte d’informations serait catastrophique. Il leur faudrait des années, peut-être même des siècles, pour reconstruire une telle structure informatique. Celle-ci leur permet même de créer des illusions dans les yeux des humains. Leur plus grande création est le parc. Cela cause de grandes confusions, car personne ne voit nécessairement la même chose puisqu'ils ne peuvent pas toujours tout prévoir et contrôler. Il arrive, hélas, quelques failles dans ce nouveau système... C'est alors la panique générale!
Decursus :
Les Decursus, aussi appelés vampires, sont la juste descendance des Créateurs, contrairement aux humains. Pourtant, au niveau physique, ils ne sont pas si différents que cela. Certes, il émane de la plupart d’entre eux un charme naturel, mais c’est une caractéristique pouvant se présenter chez les humains également. Un Decursus peut facilement reconnaître ses semblables par le lien mental unissant leur espèce, mais comment un humain peut-il les reconnaître? Si sans le sang des Terrans, ils semblent inoffensifs, peut-être même sympathiques, ceci change à l’instant même où ils parviennent à s’abreuver du liquide vermeil. Ils ont alors accès à l’Energy de la planète, qui leur permet d’utiliser le pouvoir que leur a confié l’une des entités. Chaque Decursus possède un pouvoir qui lui est propre et il ne peut en aucun cas en développer un autre. Ils deviennent aussi plus résistants au niveau physique, que ce soit pour la force brute ou la régénération de leurs tissus après une blessure. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas la matière de l'arme, l'argent par exemple, qui fait faiblir le Decursus, mais bien la perte de sang. Lorsqu'il en perd, il sent ses forces s'affaiblir puisqu'il perd son lien avec l'Energy, ce qui décuple sa fureur et son envie pour le sang, les rendant encore plus dangereux! Leur faiblesse est donc une lame à double tranchant... Contrairement à la croyance populaire, lorsqu’un Decursus mord un Terran ou lui donne de son sang, ce dernier ne se transforme pas en l’un des leurs. Cet échange de sang ne permet qu’un lien puissant entre les deux individus et permet même au Decursus de faire du Terran son esclave, puisque ce sang brouille les données envoyées et reçues par la puce… Toutefois, ceci est temporaire et pour que les effets durent longtemps, le vampire doit redonner de son sang à l’être humain sur une base régulière, ce qu'aucun d'entre eux n'a envie de faire.
Sangs-Purs :
Les sangs-purs sont encore plus impressionnants que la majorité des Decursus. Ils sont les sept membres les plus puissants des Decursus. Il n’en existe pas davantage, car on s’est bien vite rendu compte à quel point ils étaient dangereux. Contrairement aux autres Decursus, ils partagent tous un même pouvoir en plus de deux pouvoirs qui leur est propre. Ils peuvent observer et manipuler à leur guise la toile de fils invisibles reliant chacun des individus de leur espèce. Ils peuvent ainsi influer de manière subtile sur l’esprit des Decursus. Ces redoutables Decursus ont également un caractère peu chaleureux ; ils sont hypocrites, hautains et narcissiques. Ils savent qu’ils possèdent une grande puissance et ne manquent pas une occasion de mesurer leurs limites, car ils sont imbus de leur puissance et en veulent toujours davantage… C’est la raison pour laquelle ils sont si dangereux ; ils veulent devenir les maîtres du monde et ont les moyens d’y parvenir, surtout depuis qu’ils ont allié leur force sous la forme d’un conseil appelé le Blood Legacy, l’héritage du sang. Ce nom leur rappelle que c’est grâce à leur sang qu’ils sont à la tête des Decursus.
Votre Équipe:
Les Créateurs : Amélie Carrier et Marie-Ève du Québec (les deux admins ^^)
Remarques:
- Double-comptes permis au nombre de deux.
- 15 lignes de RP sont demandées en tout temps
- Nous vous demandons d'avoir une orthographe sans trop de fautes.
- Le forum contiendra des scènes de violence et peut-être de sexualité. Nous vous recommandons d'avoir 16 ans et plus avant de vous inscrire.
Statistiques:
Création : 27 mai 2010
5 membres, comprenant le compte administrateur.
30 messages ont été postés, mais il va de soi que l'histoire n'est pas encore commencée.
http://bloodlegacy.xooit.fr/index.php