| Chalulu | |
|
+4Esto Juiice. Hariboow ♫♪ chalulu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chalulu Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 09/11/1990 Age : 34 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Chalulu Jeu 22 Juil - 5:28 | |
|
- Pseudo : Chalulu
- Prénom : Amélie
- J'aime : Lire, écrire, imaginer, rêver! LES MANGAS ET LES BEAUS EMOS JAPONAIS!
- Je déteste : Les chaînes de lettres, l'administration -style économique-, ranger XD Le Rap
- Je suis là pour : Publicité pour le forum de vampires technologiques de moi et une amie
- Le lien de mon Forum : http://bloodlegacy.xooit.fr/index.php
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Très bien ^^
- Comment as- tu connu le forum ? Google
- Autre chose ? : Je suis une fan finie de mangas et l'écriture est ma vie!!
- […] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve. Oui!
| |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Chalulu Jeu 22 Juil - 8:15 | |
| Bonjour TeenTop Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Chalulu Jeu 22 Juil - 9:49 | |
| Bonjour ou bonsoir Chalulu !
Bienvenue sur Ryoto Pub, un forum d'entraide et de publicité qui t'offre des services jamais vus autre part. Nous te remercions bien sûr de ton inscription sur le forum, et nous comptons sur toi pour être active durant ton séjour, qui, j'espère, durera très longtemps.
Bonne fin de journée, Juiice. | |
|
| |
Esto Graphiste
Nombre de messages : 222 Date de naissance : 22/09/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Chalulu Jeu 22 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Neko-tenshi Modo en Essai
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 16/08/1994 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chalulu Jeu 22 Juil - 14:29 | |
| Bonjour et bienvenue si tu a besoin d'aide je suis la =) | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Chalulu Jeu 22 Juil - 15:35 | |
| Bonjour & Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur notre charmant forum, si tu as des questions ... nous sommes là pour ça. ^^ Aussi, beaucoup de jeux, et concours sont là pour t'amuser, n'hésite pas à y participer. (;
Bonne journée, & Bonne continuation ! | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Chalulu Jeu 22 Juil - 16:10 | |
| Coucou à toi, Bienvenue sur Ryoto Pub J'espère que tu vas te plaîre parmis nous. N'hésite pas de faire un tour dans le coin détente À bientôt et bonne pubs à toi ^^ | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Chalulu Jeu 22 Juil - 16:53 | |
| Chère Amélie, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum de Publicité. J'espère que tout coeur que tu te plairas parmi nous. Au grand plaisir de te relire, Amicalement, iPablo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalulu | |
| |
|
| |
| Chalulu | |
|