| Juniiiiioooooooooooor | |
|
+4Yume Youko Hariboow ♫♪ Junior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 12/11/1993 Age : 31 Localisation : Ouest Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Juniiiiioooooooooooor Lun 19 Juil - 10:42 | |
| Plop tout le monde Voici ma petite présentation
- Pseudo : Junior
- Prénom : Clem
- J'aime : Le sport, le codage, lire, le rp
- Je déteste : Les relous
- Je suis là pour : Essayer d'optimiser la frequentation de mon forum
- Le lien de mon Forum : http://cherubcampus.forumactif.fr
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Vraiment sympa, le design est léger, le codage stylé, bien !
- Comment as- tu connu le forum ? Kobe Schoo
- Autre chose ? : Heu je ne crois pas
- [X] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve.
Bye, et merci d'avoir lu | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Lun 19 Juil - 10:58 | |
| Bonjour Sachiko Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
| |
Junior Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 12/11/1993 Age : 31 Localisation : Ouest Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Lun 19 Juil - 11:02 | |
| Hi ! Merci pour tout ses bon plan, je pense juste que codage je me débrouillerais >< ^^ Bref, merci et bonne journée | |
|
| |
Youko Graphiste
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 01/07/1995 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Lun 19 Juil - 11:10 | |
| Bouuuh, ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nouus !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que tu trouveras ton bonheur Bonne balade sur Ryoto Pub ;D
Poutouuux - Nounours -
| |
|
| |
Junior Nouveau membre
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Lun 19 Juil - 11:24 | |
| Merci | |
|
| |
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Lun 19 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Lun 19 Juil - 19:23 | |
| Coucou Junior, Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur Ryoto Pub J'espère que tu te plaîras parmis nous ^^ Bonne pubs à toi et à bientôt | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Ven 23 Juil - 20:29 | |
| Bonjour & Bienvenue parmi nous Junior !
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as besoin n'hésite pas à utiliser la messagerie privée, ou les diverses sections du forum aménagées spécialement pour cela. (:
Bonne journée, & Bonne publicité ! | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Ven 23 Juil - 21:03 | |
| Salut Junior ! Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu te plais parmi nous. A la prochaine ! iPablo. | |
|
| |
Neko-tenshi Modo en Essai
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 16/08/1994 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor Ven 23 Juil - 21:08 | |
| Bienvenue sur le forum. j'espère que tu t'y plaira ^_^ Si tu a des question ou besoin d'aide je suis à ta disposition A bientôt Neko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juniiiiioooooooooooor | |
| |
|
| |
| Juniiiiioooooooooooor | |
|