iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Nikita France Lun 19 Juil - 0:12 | |
| - Bannière du forum : - Nom du forum : Nikita France - Date de création : 14 juillet 2010 vers 3h du mat'. - Description du forum : NF est un forum dédié à la toute nouvelle série Nikita, qui sera diffusé sur la CW à partir de septembre 2010. Sur ce forum, vous pourrez trouver toutes les informations sur la série, les personnages, les acteurs et en discuter avec les autres membres. Un espace Fanart est mis à disposition de tous les artistes et auteurs pour poster vos création. N'hésitez pas à vous inscrire, une section du forum est dédié au Cinéma, à la Musique et à vos autres séries favorites, et tout cela dans une bonne ambiance ! - Vos Statistiques : Nos membres ont posté un total de 4 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est EGO-centrik Invité, viens vite nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit ! - Votre logo : - Lien du forum : http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm A bientôt sur Nikita France, Invité ! | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Nikita France Lun 19 Juil - 0:46 | |
| Bonjour,
Merci de nous présenté ton forum, n'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement (tous les deux mois maximum), j'espère que ta publicité sera fructueuse & bénéfique pour toi. (:
Bonne continuation ! | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Nikita France Ven 20 Aoû - 16:04 | |
| Coucou IPablo !
Pouvons nous avoir des nouvelles de Nikita France ? J'espère qu'elles seront positives, en attendant cela fait 1 mois sans news. | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Nikita France Dim 19 Sep - 14:44 | |
| Coucou Ipablo !
Comment va depuis mon dernier passage Nikita France ? Cela fait deux mois sans nouvelles de ta pars. Amicalement, Ocelline. | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| |