Harlai Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 17/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Harlai ; Débarque Sam 17 Juil - 12:18 | |
| Bonjouuurs,
- Pseudo : Harlai
- Prénom : Manon
- J'aime : La danse ; MON onze (L)
- Je déteste : Les hypocrites !
- Je suis là pour : Faire de la pub
- Le lien de mon Forum : http://esie-graphic.forumactif.org/forum.htm
- Code : Code OK by Mini
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Sublime le design est sublime
- Comment as- tu connu le forum ? Sur un autre forum !
- Autre chose ? : Non .
| |
|
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Harlai ; Débarque Sam 17 Juil - 14:32 | |
| Bonjour Manon, Je te souhaite la Bienvenue parmis les membres de Ryoto Pub. Je valide ton code. Si tu as des questions, n'hésite pas Amicalement, Minimoy28 | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Harlai ; Débarque Sam 17 Juil - 14:42 | |
| Bonjour Manon Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlai ; Débarque | |
| |
|