| Amphitrite, bzzzzz~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amphitrite Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Amphitrite, bzzzzz~ Sam 10 Juil - 20:21 | |
| ♠ Pseudo : Amphitrite ♠ Prénom : Manon ♠ Âge : 17 poires (ou pêches, c'est comme vous voulez) ♠ J'aime : Le cinéma, les framboises, mon BlackBerry, mon chat, ma guitare, jouer à la xBox avec lui, mettre des pinces dans mes cheveux, lire, écrire, râler, prendre des douches froides quand il fait chaud... ♠ Je déteste : Pleins de choses, mais j'ai un gros problèmes avec les haricots, c'est vraiment un truc que je hais. ♠ Je suis là pour : Déjà, ce fo, c'est un gros coup de coeur (my gosh le design quoi !) et j'ai vu que vous cherchiez 1 analyste, je me proposerais surement plus tard et, bien sur, je ferais la petite promo de mon fora. ♠Le lien de mon Forum : http://maelthramagthere.forumotion.com/ ♠ Code : Code validé par Geisha. ♠ Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Sérieux, il est trop parfait, et ce design ! ♠ Comment as- tu connu le forum ? Sur S.O.S Forum RPG je crois ♠ Autre chose ? : pok ?
| |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ Sam 10 Juil - 20:33 | |
| Bonjour & Bienvenue,
Ravie que le forum et que le design te plaise autant ! (: N'hésite pas à utiliser nos services : codage, analyses, orthographe ... pour ton propre forum, ainsi que nos sections publicités. (blogs, sites, forums ...) Beaucoup d'animations sont également présentes sur le forum, n'hésitez pas à te détendre donc dans les jeux, le coin discussions ect... Si tu as besoin d'aide en quoique ce soit, n'hésite pas nous sommes là pour ça. (:
Bonne soirée, bonne continuation ! | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ Dim 11 Juil - 11:30 | |
| Coucou Amphitridite !
C'est vraiment un pseudo peu commun et qui me fait penser à la mythologie grecque. Je te souhaite une très agréable découverte de ce forum,donc bienvenue enfin. Si tu as des questions n'hésite pas à contacter les Admins/Fonda et Modo. Bonne journée à toi et vive les douches froides. | |
|
| |
Amphitrite Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ Dim 11 Juil - 14:23 | |
| Merci à vous deux ! Et, Ocelline, c'est surement pas une coïncidence si Amphitrite te fait penser à la mythologie grecque puisqu'elle est justement la déesse des monstres marins. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ Dim 11 Juil - 14:43 | |
| Je ne le savais pourtant pas,merci de cette précision. | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ Lun 12 Juil - 22:10 | |
| Coucou, Bienvenue sur Ryoto Pub J'espère que tu te plaîras parmis nous Bonne pubs et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Galinou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 20/09/1993 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ Jeu 15 Juil - 13:05 | |
| Bienvenue T'aimes les haricots c'est trop bon bon ! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ Sam 17 Juil - 14:49 | |
| Bonjour Amphitrite Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, Les Haricots sont les ROIS de l'UNIVERS alors s'ilte-plaît, pas de gaffe! :@ Nan, je déconne ^.^' N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amphitrite, bzzzzz~ | |
| |
|
| |
| Amphitrite, bzzzzz~ | |
|