Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Liresy Pub RPG Ven 9 Juil - 10:59 | |
| Qu'est-ce-que Liresy Pub RPG
Liresy Pub RPG est un forum de pub crée uniquement pour la promotion de vos divers RPGs. Souvent sur les autres forums de pub, les gens ne prennent pas vraiment le temps de regarder la section RPG dans ses moindre recoins. Voilà pourquoi Liresy est là pour vous.En plus de la publicité, le forum vous propose divers services tels que la recherche de Staff, partenaires & autres, ainsi qu'un service graphique & analystique, avec quotidiennement un e mail de masse pour les membres, ainsi que pour le Staff. Le tout dans une ambiance chaleureuse & accueillante.
L'équipe de Liresy
Fondatrice: Liresy Administrateurs: Recherche Modérateurs: Recherche
Le forum recherche une équipe pour l'aider dans son lancement, n'hésitez pas à postuler.
En ce moment
- Le forum vient d'ouvrir ses portes & n'attend plus que vous
- Recherche de deux administrateurs /Urgent\
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 32 messages Nous avons 2 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Liresy
Mot de la fin
N'hésitez pas à nous aider à faire grandir le forum d'avantage et rejoignez nous pour passer de supers moments.
| |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Liresy Pub RPG Ven 9 Juil - 16:21 | |
| Coucou, Merci de nous avoir présenté ton forum J'espère que tu auras de nouvelles inscriptions Bonne chance pour la suite et à bientôt pour d'autres actualisations | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liresy Pub RPG | |
| |
|