| Yume no Hikari | |
|
+3Cookie79 Geisha Arisu Minazuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arisu Minazuki Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 06/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Yume no Hikari Lun 5 Juil - 23:07 | |
| Bonjour, bonjour ~ Nos membres ont posté un total de 1946 messages Nous avons 19 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Shadoxx Aurion Le forum a été créé le Samedi 18 Juillet 2009.(Mais a été mis en attente pendant un petit moment...)
Yume no Hikari est un forum de Graphisme incluant également un espace "Mangas" et "Animés". Tutoriels, Ressources, Concours et un espace "Commandes" sont également à la disposition des membres! http://yume-no-hikari.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Yume no Hikari Mar 6 Juil - 0:01 | |
| Hellô, Merci de nous avoir présenté ton forum, n'oublie pas d'actualiser tous les deux mois grand maximum, et par tranche de 24h minimum. Le mieux étant chaque jour pour toi, car les visiteurs regardent plus les premiers forums que les derniers. J'espère que ta publicité te sera bénéfique, joli forum ! (: Bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 06/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Yume no Hikari Jeu 8 Juil - 23:32 | |
| Merci du conseil! Donc, un petite actualisation: Nos membres ont posté un total de 2012 messagesNous avons 20 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Paradoxe' Nouveauté/Actualité:- Une IOTW (Icon Of The Week/Icon de la semaine) sera désormais lancée toutes les semaines! >La première a été lancée cette semaine (Qui est maintenant en cours de vote).... On attends des participants pour la prochaine semaine! - Un nouveau design est en réalisation, créé par moi-même... - Sujets délaissés remis en activités Hum, je crois que c'est à peu près tout!^^! | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Yume no Hikari Ven 9 Juil - 0:06 | |
| Bonjour,
Merci de ces nouvelles, c'est bien la progression depuis hier, ton forum évolue très bien, merci d'être ponctuelle. (:
À plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no Hikari Mar 20 Juil - 17:03 | |
| Actualisation:
Nos membres ont posté un total de 2241 messages Nous avons 21 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Hitomi
Nouveautés:
- 1 nouveau Partenaire - IOTW en cours - Création de la SOTW - Changement d'oragnisation des galeries - Le nouveau design a été installé!
Je crois que j'oublie rien... >< | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Yume no Hikari Mer 21 Juil - 16:45 | |
| Coucou, Merci pour ces nouvelles Et un Membre de plus au compteur Bonne chance pour la suite et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no Hikari Lun 23 Aoû - 0:57 | |
| Oups, j'étais partie en vacances pour 3 semaines et avait oublié de poster avant de partir! >////<, donc voilà, je poste seulement maintenant!^^'
Donc, nos Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 2379 messages Nous avons 23 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Hayate-chan.
Et nos Nouveautés:
-Changement de design (Bannières Aléatoires installées) -Nouveaux Partenaires -Nouvelle Page d'Accueil
Hum..., y'a pas grand chose d'autres, je crois... ^^
| |
|
| |
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Yume no Hikari Lun 23 Aoû - 12:25 | |
| Hello 2 membres de plus, c'est super (: Très belle progression de messages aussi. J'espère que ton forum continuera longtemps ainsi Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no Hikari Sam 18 Sep - 18:46 | |
| Désolée pour le retard ><
Alors, voilà nos statistiques...
Nos membres ont posté un total de 2574 messages Nous avons 27 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Mitsu | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Yume no Hikari Sam 25 Sep - 16:06 | |
| Bonjour à toi,
Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle-ci te sera bien bénéfique.
Au plaisir, Juiice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no Hikari Dim 21 Nov - 1:45 | |
| J'ai eu quelques problème avec internet, récemment, donc désolée encore pour le retard >///<
Yume no Hikari
Nos membres ont posté un total de 2979 messages Nous avons 29 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Linou
| |
|
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Yume no Hikari Mer 22 Déc - 11:41 | |
| Bonjour,
Merci pour toutes ces nouveautés. Le design est un peu éblouissant mais agréable à l'œil. Penses bien à nous donner des nouveautés ! (:
P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no Hikari Sam 8 Jan - 16:27 | |
| Quelques petites nouveautés >////Yume no Hikari
Nos membres ont posté un total de 3286 messages Nous avons 32 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Deashnat
Résultat du concours d'avatar "invité" et "sans avatar" terminé! Bravo à Yuki-chan! Changement de Page d'accueil! Du nouveau dans nos Top-Affiliate~
| |
|
| |
Jotman Modérateur
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Yume no Hikari Dim 9 Jan - 1:49 | |
| Bonsoir Merci pour ces nouveautés et oublies pas d'en donner souvent (: Que ce service te soit bénéfique, je l'espère
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no Hikari Mer 26 Jan - 20:59 | |
| Yume no HikariYume no hikari est un forum de Graphisme, et de mangas; on y accepte tout le monde, sans exception~ Que vous soyez expérimentés ou non. Et puis bon, de toute façon, ceux qui n'ont pas confiance en leur propres capacités et voulant que quelqu'un d'autre le fasse à leur place, peuvent toujours venir le commander; on sera heureux de vous aider, croyez-moi! “Bakas → Arisu Minazuki & Ran-chan “Sweeties → Yuki-chan & Gaeomaru “Cherries → On recrute! “Peaches → B-Boy-Strife “Ice Creams → Yuki-chan & Gaeomaru & Darky & Hakeil Niame “Apricots → Yuki-chan “Apples → Gaeomaru & Ryu Nous rendre visite - Citation :
- http://yume-no-hikari.forumactif.org/forum.htm
Nous comptons 35 petits Graphistes pour le moment~ espérons que la famille s'agrandira encore~ Souhaitons la bienvenue au petit dernier; Comfy Nos petits graphistes en herbe ont posté un total de 3429 messages.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yume no Hikari | |
| |
|
| |
| Yume no Hikari | |
|