| Sachiko's Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Membre
Nombre de messages : 64 Date de naissance : 15/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Sachiko's Presentation Sam 3 Juil - 18:35 | |
| Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Chloé Ton/Tes pseudos : Cloclo Ou Sachi ( parce que Sachiko en Japonais ça veut dire Chloé ) Ta date de naissance : 15 Février 1994 Ton signe astro : Verseau Ta taille : 1m63 Ton poids : euh . .. Bonne question j'en sais rien è_è Ta région : J'habite sur l'île de la Réunion Ta situation de famille : En Couple. La couleur de tes yeux : Marron cochon d'après mon père La vraie couleur de tes cheveux ? Chataîn clair De quel origine es-tu ? Réunionnaise Tes qualités : Bonne Question Tes défauts : Curieuse, tête en l'air, susceptible & Paresseuse
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Bleu & Mauve Ta fleur préférée ? Rose & Violette Ton/tes film(s) préféré(s) ? J'en ai trop. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Je suis plus basée sur les chansons asiatiques Tes hobbies ? Regarder des Dramas, regarder mes séries américaines, partir à la plage, être avec mes amis, découvrir des pays, aller dans les parcs d'attractions La langue que tu préfère parler : Français ( je suis nulle pour les langues étrangères ) Quel pays aimerai tu visiter ? Japon & Corée & New York & Canada Où te sens-tu le mieux ? Dans ma Maison L'animal que tu préfère ? Tous les félins mais en particulier le Tigre Le parfum de glace que tu préfère ? Menthe avec des pépites de Chocolats Quel genre de musique écoute tu ? Asiatiques, Pop, Rock. Ton/tes livres préférés ? Twilight, Je veux Vivre, Le cueilleur de Fraises, Le Journal d'un Vampire Ton magazine préféré ? Jeune & Jolie & Girl & Rock One Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non Ta série préférée ? Dr House, Cold Case, Bones, Gossip Girl, Monk, FBI portés disparu, Les Experts, etc. . . Ton émission favorite ? Ushuaïa Nature Ta matière préférée ? Aucune idée Ton futur métier ? Ingénieur Environnemental Juriste Quel est ton objet fétiche ? Je n'en ai pas As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non Ton parfum préféré ? Magnifique ( Lancôme Paris ), Evidence. Ton chiffre préféré ? J'en ai pas
Vie réelle :
Tu es fier de : Mon Chat ( Il est tellement beau <3 ) Tu as honte de : Rien, enfin je crois pas ! De quoi tu ne peux pas te passer ? Un de mes Doudous, je dois toujours en emmener un avec moi & Mon Portable Quel est ton plus grand rêve ? Réussir dans la Vie ( Of Course ) & Partir au Japon & à New York Et ton pire cauchemar ? Avoir pleins d'araignées sur moi & vivre sous les ponts ! As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Araignées ! Je ne supporte pas ça, qu'elle soit petite ou grande ! Autre chose ? Nothing
Forum :
Code du forum : Validé par Geisha. Comment as tu-connu Ryoto Pub: En cherchant des forums de Pubs Comment tu le trouves ? Je ne peux pas donner d'avis concret pour l'instant vu que je ne connais pas encore, mais il a l'air bien ! Adresse de ton forum: http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/ ( ce n'est pas vraiment mon Forum, je compte en faire un Bientôt mais je tiens beaucoup à celui là & je suis Modo ) | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Sam 3 Juil - 19:10 | |
| Hellô Sachiko,
Merci de cette jolie et longue présentation, au moins on en sait plus sur toi ! Je valide ton code, au passage. (:
Bonne continuation ! | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Sam 3 Juil - 19:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sachiko Membre
Nombre de messages : 64 Date de naissance : 15/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Sam 3 Juil - 19:35 | |
| De rien & Merci beaucoup ! | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Dim 4 Juil - 5:44 | |
| Salut, Je te souhaite la bienvenue sur Ryoto Pub N'hésite pas à utiliser les services que Ryoto Pub t'offre ^^ Bonne pubs sur le forum et à bientôt | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Sam 17 Juil - 14:54 | |
| Bonjour Sachiko Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Sam 17 Juil - 17:39 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ( avec du retard XD ) Une fan de l'Asie Quels sont les dramas que tu as regardé ? | |
|
| |
Sachiko Membre
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Dim 18 Juil - 11:58 | |
| Merci Ouala j'en ai regardé tellement que voilààà Coréen, Japonais, Tw !! En bref : devil Beside You, HanaKimi, BOF, HYD, Why Why Love, Romantic princess, Coffee House, You're Beautiful, Atashinchi no Danshi , Nobuta wo Produce , Bag Guy, Cinderella's sister , Goong, tokyo Friends, Kurosagi, Hi My Sweetheart , Buzzer Beat, 1Litres Of Tears, Life, etccc......... | |
|
| |
Youko Graphiste
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 01/07/1995 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation Lun 19 Juil - 11:11 | |
| Bouuuh, ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nouus !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que tu trouveras ton bonheur Bonne balade sur Ryoto Pub ;D Vive l'asie *.*
Poutouuux - Nounours -
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachiko's Presentation | |
| |
|
| |
| Sachiko's Presentation | |
|