| Opa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opa Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 17/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Opa Sam 3 Juil - 17:05 | |
| Bonjour tout le monde !!! Commen ça va ?
- Pseudo : Opa.
- Prénom : Gabriel.
- J'aime : Mes chats, l'ordi, cuisiner.
- Je déteste : Les chevaux.
- Je suis là pour : Pour faire de la pub pour mon forum(logique non ?) et pourquoi agrandir mon staff.
- Le lien de mon Forum : http://so-baka.1fr1.net/forum.htm
- Code : Validé par Hαrιcoow.
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? J'ai pas commencé l'exploration donc pour le moment il me fait ni chaud ni froid(j'aime le header cela étant).
- Comment as- tu connu le forum ? Je sais pas trop, ça fait super longtemps enfaite. Sauf que m'inscrire ici avant n'avait aucun sens.
- Autre chose ? : Je voulais remplir la version longue du modèle mais y'a des choses aux quelq j'ai pas du tout envi de répondre. Je voulais aussi attirer l'attention du staff sur le huitième point du règlement, un petit tour la bas pour corriger ce qui me semble buguer.
Bonne fin de journée à vous. | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Opa Sam 3 Juil - 18:33 | |
| Hellô Opa, En effet, petit soucis technique dans le règlement. Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à envoyer un MP si tu as une question quelconque. Bonne continuation ! | |
|
| |
Opa Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 17/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Opa Sam 3 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Opa Dim 4 Juil - 5:46 | |
| Coucou, Bienvenue sur Ryoto Pub J'espère que tu vas te plaîre parmis nous Bonne pubs à toi | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Opa Dim 4 Juil - 8:32 | |
| Bienvenue sur le forum et passe de bon moments | |
|
| |
Galinou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 20/09/1993 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Opa Jeu 15 Juil - 13:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Opa Jeu 15 Juil - 20:58 | |
| Cher Gabriel, Je te souhaite la bienvenue sur Ryoto Pub, forum de publicité en folie ! J'espère que tout coeur que tu apprécieras l'ambiance de ce forum. Si tu as ne serait-ce qu'une question, n'hésite pas, je suis là et fais pour ça ! En espérant sincèrement te recroiser sur le forum, A la prochaine, iPablo. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Opa Sam 17 Juil - 14:47 | |
| Bonjour Gabriel Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opa | |
| |
|
| |
| Opa | |
|