| Esto › Graphiste {A l'Essai} | |
|
+5Button Juiice. Änsel Hariboow ♫♪ Esto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esto Graphiste
Nombre de messages : 222 Date de naissance : 22/09/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 13:38 | |
| Non je n'ai pas d'autres créas... J'ai passé de PC à MAC, et comme le nouvel ordi était une surprise de mon père, il n'a pas sauvegardé mes anciens fichiers..... Désolé ! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 13:51 | |
| Bon, ben la plupart ce que vous critiquez c'est la découp'. Donc, je vais te donner une découp à faire sur un fond rouge. Voici la découp à réaliser : Bonne Chance NB : Si tu n'aimes pas le thème, dis-le | |
|
| |
Esto Graphiste
Nombre de messages : 222 Date de naissance : 22/09/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 14:05 | |
| Que le docteur House ou tous ? | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 14:15 | |
| Tous | |
|
| |
Esto Graphiste
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 14:18 | |
| M****** !! J'avais fait que le Dr House.. EDIT : le voici : Par contre ya un probleme au nivo de celui de gauche completement... Et ayant avancé beaucoup je n'ai pas eu le courage de tout refaire...
Dernière édition par Esto le Lun 28 Juin - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 14:21 | |
| Et ben montre [H]ouse et ensuite tu fais tout | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 15:52 | |
| Je suis un peu du même avis que Ansel et Youko . Je trouve que tes créations sont belles à voir mais qu'on essaye de voir les détails on ne trouve pas quelque chose qui rend tes créations plus attirantes . On ne peut pas dire que l'idée des cadres et le style du texte ne sont pas agréables mais il y a quelque chose qui manque. En fait, ce qui me dérange le plus que le même style se répète dans la plupart de tes créations. Pour la commande, si j'étais à la place du membre j'aurais accepté le thème bien sûr, mais voyons un peu juste au niveau de l'image , elle est la même. On n'aperçoit pas un coloring ou des modifications qui rend l'image plus charmante ...
Sinon, n'as tu pas déjà proposé ta candidature avant ? Car je me rappelle que j'ai déjà vu ces créations, non ? | |
|
| |
Esto Graphiste
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 16:46 | |
| Non j'ai jamais posté ma candidature avant... voila l'image : Petit prob au niveau du coté gauche avec le médecin a l'extreme gauche PS : C'est aussi pour cela que j'utilise beaucoup de cadre... LOL | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 17:07 | |
| Houla!!! C'est très très médiocre ça :S Bref, cependant, vu que ça n'affecte pas tes créations, je ne change pas d'avis | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Lun 28 Juin - 17:55 | |
| La découp' est plutôt médiocre. Je vais finir par hésiter après avoir lu les avis des autres.
Ils n'ont pas tout à fait tort. Je reste plutôt mitigée pour l'instant mais je penche plus pour un OUI. | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Mar 29 Juin - 12:48 | |
| En effet, la découpe est très mauvaise. Je reste moi aussi sur ma position car le membre est satisfait & je pense que tu peux t'améliorer au fil du temps. Mais il n'y a pas un gros niveau de travail, je suis persuadée que tu peux faire mieux. | |
|
| |
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Mar 29 Juin - 13:35 | |
| Bonjour, Je ne suis qu'à l'essai mais je souhaite cependant donner mon avis. Bon la découpe est assez médiocre, ça c'est sûr :S mais personnellement, ce n'est pas ce que j'ai regardé, quand on débute dans le découpage ou dans un thème non apprécié ou non acquis, on a des difficultés donc pas besoins de te juger là dessus, ce serait injuste. Pour ce qui est de tes créas, laisse moi te dire qu'elles sont très bien, bon rien n'est parfait mais elles ont un p'tit truc qui fait que c'est super sympa. Les cadres, bah je trouve que c'est un style et tant mieux d'en avoir un propre à soi même sinon toutes les créations se ressembleraient et ce serait moche. Après ou ne pas aimer, c'est un choix, moi j'aime xD. Là, je papote, je papote mais je n'ai pas toujours dit mon opinion quant à la candidature. Mais ça va venir bande d'impatients . Comme je l'ai dit si dessus, tes créations sont très jolies et le thème que tu as fait est assez cool et le membre est cotent. N'esr ce pas l'important . Pour mon opinion (ENFIN xD), eh bien c'est un grand POUR que je te donne . Je suis sûr que tes points faibles seront vite comblés. Bonne journée. | |
|
| |
Esto Graphiste
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Mar 29 Juin - 15:47 | |
| Merci | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} Mar 29 Juin - 16:13 | |
| Très Bien. Donc : POUR : Hαrιcoow - Button - Geisha - Smoker CONTRE : Änsel Tu es donc accepté parmi le Staff de Ryoto Pub! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esto › Graphiste {A l'Essai} | |
| |
|
| |
| Esto › Graphiste {A l'Essai} | |
|