White rabbit Membre
Nombre de messages : 56 Date de naissance : 20/01/1989 Age : 35 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Sanctus RPG Ven 18 Juin - 2:13 | |
| Sanctus.http://parme.forumactif.comL'histoire se déroule sur une Terre alternative, seulement peuplée d'hommes qui ont la capacité d'enfanter. Lié à la Terre, un autre monde, appelé le Miroir. Il fut séparé de la planète bleue il y a des temps immémoriaux, et ne souhaite plus que faire un avec elle. Chaque Humain possède un Reflet dans le Miroir. Celui-ci a le pouvoir d'accomplir la quête finale de l'Humain, grâce à des dons dont le Miroir l'a pourvu. Une fois ce rêve réalisé, le Reflet fusionne avec l'Humain pour redevenir un être complet. Les histoires d'amour et les remous sont au rendez-vous. Vous serez peut-être un Humain perdu et souffrant, je ne sais pas, ou encore un Reflet qui ne veut qu'être réuni à sa Moitié. En route ! Des possibilités de jeu infinies.
Des postes d'importance à obtenir. Visitez Calyppe. Statistiques actuelles:Nos membres ont posté un total de 2027 messages Nous avons 43 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tristan Mortis | |
|
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Sanctus RPG Ven 18 Juin - 9:17 | |
| - Bonjour ~ Bonsoir,
Merci d'utiliser les services de Ryoto Pub pour faire ta publicité. Nous espérons que celle-ci te sera bénéfique. Je te souhaite une très bonne continuation !
| |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Sanctus RPG Lun 19 Juil - 15:03 | |
| Coucou à toi !
J'espère que ces possibilités de jeux sont très engageante. Mais comment va ton forum ?Cela fait un mois sans nouvelles. Bien à toi. | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Sanctus RPG Dim 19 Sep - 15:16 | |
| Hello,
alors comment sa se passe dans ton petit coin : Sanctus RPG ? Cela nous fait trois mois sans nouvelle, c'est dommage. | |
|