Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Candy & Chocolate Mar 8 Juin - 18:36 | |
| Nous essayons de le basé sur l'entraide en proposant nos service de Libres Services (ça se répète ><), de commandes, des tutoriels et pourquoi pas bientôt des cours. Une partie dessin est là pour nous différencier des autres et ouvrir les portes du forum àplus de personne ! Sinon le forum fait tout pour être bien organisé, que les nouveau membres sios bien acceuilli dans un ensemble convival. =3 Administrateurs :• Le Fondatrice : Loulou • Les Co-Fondateurs ou Admins : Azuna Dran-Dran Modérateurs :• Modérateurs : Fijy Particularité(s) :Un forum basé sur l'entraide graphique, un tout convivial et acceuillant avec sa partie dessin. Statistiques : Pas grand chose mais petit à petit ça avance : • Messages : 315• Nombre de sujets : 62 • Nombre d'utilisateurs : 8 Lien de votre forum : Candy & Chocolate Recrutement et Inscription :Recrutement :• Admin : On OFF • Modérateur : ON OFF • Graphiste : ON OFF• Animateur : ON OFFS'y vous êtes intéressez par le poste d'animateur ou de graphiste, veulliez m'envoyer un mp. Nos projets :Thème fini et mis en place !Nous avons une page d'acceuil en cour de construction, elle devrait arriver dans quelques temps. [/center] | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Candy & Chocolate Mar 8 Juin - 19:14 | |
| Bonjour Ruko,
Merci de nous avoir présenté ton forum, j'espère que ça te permettra de nouvelles inscriptions ou / visites ! ^^
Bonne journée ! | |
|
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Candy & Chocolate Sam 25 Sep - 15:57 | |
| Bonjour à toi,
Nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum depuis longtemps ! Essaie d'actualiser ta publicité plus régulièrement, sinon, elle sera archivée.
Au plaisir, Juiice. | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Candy & Chocolate Mer 22 Déc - 1:13 | |
| Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles ? Je déplace la publicité à la corbeille.
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy & Chocolate | |
| |
|