-Le forum a ouvert ses portes le Dim 17 Aoû 2008 -Nombre de membres inscrits: 204 -Nombre de messages:15523 -Nombre de membres validés: On est en plein renouvellement...Tous les membres débutent une nouvelle fiche là.
Mukuro Wolfgang ansatsu: Fondateur du forum et accessoirement créateur du design, des textes...en gros voilà. Imari: codeuse attitrée^^ Kayvaan: Aide à la modération. On cherche: un modérateur pour les fiches.
Sachez tout d'abord que Mad House kyooki est un forum qui a pas mal d'années d'histoire derrière lui...En tout et sur différentes versions il doit bien avoir cinq ans en tout. Le concept de MHK fut un des premiers à être mis en ligne à ma connaissance, les hôpitaux psychiatriques comme MHK n'existaient pas à l'époque ou alors ils étaient vraiment très rare et peu populaires. Au début le forum se voulait uniquement Yaoi, mais il a évolué avec le temps tout comme la mentalité des membres eux mêmes.
Les nouveautés:
Le forum a été totalement refait, autant le contexte, que le règlement, et surtout le thème graphique (quelques détails du codage etc sont encore en cours de finition.)
Votre pseudo et rang sur le forum: Mukuro wolfgang Ansatsu - Fondateur.
Geisha Modo
Sujet: Re: Mad House Kyooki Ven 4 Juin - 20:08
Allô,
Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour promouvoir ton forum, j'espère que ça te vaudra quelques inscriptions, ou même quelques visites. N'oublie pas d'actualiser minimum tous les mois, et maximum par tranche de 24h. ^^ Par contre ta publicité déforme toute la page, donc si tu peux réduire un peu la taille des cadres .... de façon à ce que la page redevienne normale.
Bonne journée !
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Mad House Kyooki Jeu 8 Juil - 17:21
Coucou !
Comment va MHK ?Merci pour les modifications effectués. Amicalement, Ocelline.
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Mad House Kyooki Mer 11 Aoû - 21:11
Bonsoir !
Comment avance ton forum, je sais que c'est pas évident mais c'est essentiel pour nous et ton forum. Amicalement, Ocelline.
Ocelline$ Admin
Sujet: Re: Mad House Kyooki Dim 19 Sep - 16:07
Coucou,
Courage à ton forum. Je déplace en attendant, un signe.