| Made in Asia - Forum de discussion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Membre
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 17/11/1986 Age : 38 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Made in Asia - Forum de discussion Jeu 27 Mai - 20:41 | |
| - Spoiler:
Made in Asia est un forum de discussion destiné à tous les accros de la culture asiatique, qui vous offre de nombreuses catégories sur la musique, les dramas, les stars, ... en partant du Japon et en passant par la Corée ! De nombreuses activités vous sont également destinées comme les concours de graphismes, les fanfics ... N'hésitez plus ! Rejoignez-nous ! Made in Asia, en quelques chiffres
Equipe Administratrice
Fondatrices : Hachiko & Keiko Modérateur Manga / Anime : Purplewolf Modératrice Actualité Coréenne : Hatchigo
Date de création : 22/04/2010 Date d'ouverture : 10/05/2010
| |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion Jeu 27 Mai - 20:52 | |
| Allô Hitomi,
Merci de nous présenter ton forum, merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour promouvoir ton forum. N'oublie pas d'actualiser avant deux mois (sinon nous archiverons). ^^
Bonne journée ! | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion Jeu 1 Juil - 0:06 | |
| Hellô,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles ... comment se porte ton forum ? N'oublie pas d'actualiser ! (:
Bonne soirée ! | |
|
| |
Hitomi Membre
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 17/11/1986 Age : 38 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion Mar 6 Juil - 20:49 | |
| Excusez moi pour mon silence.
Le forum reprend un peu vie après une période de vide. Nous venons d'avoir un nouveau membre : Mourtaille. Nous recherchons toujours des partenaires et des modérateurs.
Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment. GOMEN ><' | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion Mar 6 Juil - 23:34 | |
| Bonjour,
Et bien les nouvelles sont pas à la joie, espérons que cette période va partir aussi soudainement qu'elle est venue. ^^
Bonne courage, & Bonne chance, vous êtes sur la bonne voie ! | |
|
| |
Hitomi Membre
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion Ven 6 Aoû - 20:38 | |
| Nous avons eu quelques inscriptions mais peu d'activité de leur part >_< Je n'ai pas de chance moi... Des sujets sur les dernières actualités japonaises ont été postées mais nous manquons de modérateurs et d'une page d'accueil ! Je continue de faire de la publicité !
Désolée, ce n'est pas vraiment un message de publicité mais plus un point sur la situation. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion Dim 8 Aoû - 1:21 | |
| Coucou !
Merci pour les nouvelles et bonne continuation. Surtout ne désespère pas et met plus de mise en page à ta pub, sa attira.
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion Dim 19 Sep - 13:03 | |
| Bonjour miss,
j'espère que tes nouvelles sont plus croustillante maintenant. Cela fait un mois que nous avons plus de nouvelles. Amicalement, Ocelline. | |
|
| |
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in Asia - Forum de discussion | |
| |
|
| |
| Made in Asia - Forum de discussion | |
|