| Graine d'artiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tala Analyste
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Graine d'artiste Ven 14 Mai - 15:37 | |
| Graine d'artiste ! L'univers, vert de Graine d'Artiste.Pour les Artistes en Herbe ! Graine d'Artiste est un forum de dessin et d'art crée le Vendredi 30 Avril 2010. Après une longue mise en place, il vous propose de nombreuses catégories à découvrir, concernant le dessin, la sculpture, les photos, le graphisme. Un forum qui j'espère sera le plus conviviale possible. Nous espérons bientôt vous compter parmi nos membres.Nos membres ont posté un total de 5 messages Nous avons 2 membres enregistrésMerci d'avoir lu notre petite pub et à bientôt sur Graine d'artiste .
Dernière édition par Skypie le Sam 15 Mai - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Graine d'artiste Ven 14 Mai - 16:06 | |
| Bonjour , merci d'avoir choisis Ryoto pub pour ton forum n'oublie pas de nous dire des news Bonne journée | |
|
| |
Tala Analyste
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Graine d'artiste Ven 14 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Graine d'artiste Sam 15 Mai - 14:48 | |
| Graine d'artiste ! L'univers, vert de Graine d'Artiste.Pour les Artistes en Herbe ! Graine d'Artiste est un forum qui correspond totalement à vous, artistes. Vous pourrez parler de votre passion pour l'art, vous pourrez participer à nos concours qui mettront en avant vos qualités et qui vous permettrons d'évoluer ainsi que de présentez vos forums. Que vous soyez touché par n'importe quel art, ce forum est pour vous. Nous espérons bientôt vous compter parmi nos membres. Nous avons encore des nouveautés à vous proposer .Nos membres ont posté un total de 10 messages Nous avons 3 membres enregistrésMerci d'avoir lu notre petite pub et à bientôt sur Graine d'artiste . | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Graine d'artiste Sam 15 Mai - 17:22 | |
| Bonjour !
Très beau forum miss Skypie et merci pour les nouvelles. Bonne continuation à toi,puis ce elle être agréable . | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Graine d'artiste Sam 15 Mai - 20:13 | |
| Merci | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Graine d'artiste Mar 22 Juin - 18:35 | |
| Bonsoir miss Skypie !
Avec mon panier d'osier blanc je donne les relances avec une rose jaune et une tulipe rouge. Puis comme une gentille Dame sonnait avec un Amicalement je repars.
Comment évolue ton forum ?Cela fait maintenant 1 mois sans nouvelles. Cordialement, Ocelline. | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Graine d'artiste Jeu 24 Juin - 2:08 | |
| Graine d'artiste ! L'univers, vert de Graine d'Artiste.Pour les Artistes en Herbe ! Graine d'Artiste est un forum qui correspond totalement à vous, artistes. Vous pourrez parler de votre passion pour l'art, vous pourrez participer à nos concours qui mettront en avant vos qualités et qui vous permettrons d'évoluer ainsi que de présentez vos forums. Que vous soyez touché par n'importe quel art, ce forum est pour vous. Nous espérons bientôt vous compter parmi nos membres. Nous avons encore des nouveautés à vous proposer .Nos membres ont posté un total de 13 messages Nous avons 3 membres enregistrésMerci d'avoir lu notre petite pub et à bientôt sur Graine d'artiste . ANNONCE : Graine d'artiste vous attends il a du mal à décoller, venez nous aider. | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Graine d'artiste Jeu 24 Juin - 2:16 | |
| Coucou !
Je te remercie d'avoir donné des nouvelles de ton forum.
A bientôt pour de prochaines actualisations,
Cordialement,
iPablo. | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Graine d'artiste Dim 27 Juin - 19:22 | |
| Graine d'artiste ! L'univers, vert de Graine d'Artiste.Pour les Artistes en Herbe ! Graine d'Artiste est un forum qui correspond totalement à vous, artistes. Vous pourrez parler de votre passion pour l'art, vous pourrez participer à nos concours qui mettront en avant vos qualités et qui vous permettrons d'évoluer ainsi que de présentez vos forums. Que vous soyez touché par n'importe quel art, ce forum est pour vous. Nous espérons bientôt vous compter parmi nos membres. Nous avons encore des nouveautés à vous proposer .Nos membres ont posté un total de 16 messages Nous avons 4 membres enregistrésMerci d'avoir lu notre petite pub et à bientôt sur Graine d'artiste . ANNONCE : Graine d'artiste vous attends il a du mal à décoller, venez nous aider. Partenariat et commandes ouvertes. | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Graine d'artiste Dim 27 Juin - 19:41 | |
| Bonjour , merci pour les nouvelles j'éspère que ton forum décolleras bonne continuation
Button | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Graine d'artiste Jeu 5 Aoû - 0:49 | |
| Bonsoir !
Je ne suis pas doué, car je reviens avec mon panier en osier blanc, lors d'une nuit avec une lune magnifique te demandai comment évolue Graine d'Artiste ? Amicalement, Ocelline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graine d'artiste | |
| |
|
| |
| Graine d'artiste | |
|