Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Welcome Here ;) Sam 8 Mai - 18:01 | |
|
Bienvenue dans mon atelier ! Que vous soyez ici pour une commande ou bien juste pour observer, j'espère que vous vous y plairez Et, ne repartez pas les mains vides, les analyses et corrections sont gratuites, ça ne vous coûte rien ! Et pour tout le reste, même si vous n'avez pas encore suffisamment d'argent pour payer ce que vous souhaitez, j'accepte les crédits : vous me remboursez quand vous pouvez =) Pour faire une commande, utilisez le formulaire que vous trouverez ICI et postez le dans un nouveau sujet, en y répondant, bien sûr .
Dans cet atelier, vous pourrez demander trois sortes de choses : des commandes d'écriture, de graphisme et ce que j'appelle des services.
GRAPHISME - Un kit (signature + Avatar) - Une page d'accueil (Texte sur fond) - Message de bienvenue
ÉCRITURE - Un contexte - Un règlement - Les descriptions de votre forum - Fiches de personnage - Et autres en fonction de ce que vous me proposer
SERVICES - Une analyse - Une correction
Les tarifs sont expliqués ICI Bonne visite | |
|