| Big Bad Wolf is watching you ! >=D | |
|
+5Youko Änsel Nina Titivana Hakiyao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakiyao Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 26/01/1992 Age : 32 Localisation : Tout au bout de mes rêves Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 16:54 | |
| Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Top-secret B) Ton/Tes pseudos : Hakiyao, Big Bad Wolf... A l'occasion, vous pouvez également me trouver sous Finuviel. Ta date de naissance : 26/01/1992 Ton signe astro : Verseau Ta taille : - c e n s u r é - Ton poids : - c e n s u r é - Ta région : Toulouse ! : D Ta situation de famille : - c e n s u r é - La couleur de tes yeux : Vert cerclé de gris La vraie couleur de tes cheveux ? Blond vénitien De quelle origine es-tu ? Française Tes qualités : C'est une bonne question. je ne sais pas me juger, je serais bien incapable de remplir cette partie là. Être complètement déjantée, c'est une qualité ? Tes défauts : Je n'en ai pas Trop pour tous les citer 8D
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Pourpre Ta fleur préférée ? J'aime pas les fleurs '-' Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ah... Rien ne vaut un bon Lord of the Ring, ou bien n'importe quelle autre film avec Viggo Mortensen dedans (je pense notamment à History of Violence & Les Promesses de l'Ombre). J'adore également la plupart des films de Clint Eastwood (et mention spéciale à Million Dollar Baby, le tout premier film de lui que j'ai découvert). Ensuite... Bah je sais pas, honnêtement là j'ai rien qui me vient à l'esprit. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Bof... Les idoles et moi, ça fait deux. On va dire que je respecte énormément un type qui, comme le chanteur de Mokaiesh (ainsi que le reste de son groupe, d'ailleurs) est capable de lier paroles prenantes, voix magnifique et musiques superbes. Ou un acteur capable de se mettre complètement dans la peau de son personnage et qui a un jeu magnifique (pour n'en citer qu'un : Viggo Mortensen, oui encore lui). Tes hobbies ? Être geek. Un hobby à temps plein /POUTRE/ La langue que tu préfère parler : Le français ! Quoique si j'en avais la capacité, ce serait le russe. Mais si je connais cinq mots de cette langue que j'adore, c'est bien le maximum ! Quel pays aimerais tu visiter ? La Russie °_° La Chine ainsi que Japon aussi, mais ça c'est assez basique. L'Angleterre. l'Islande. L'Ecosse. Le Pays de Galles. L'Irlande (déjà vu,mais si seulement je pouvais y retourner D8). le Canada. J'ai un faible pour les pays nordiques, et anglophones aussi. Où te sens-tu le mieux ? Je n'sais pas. Tout dépend de mon humeur, du temps, de la saison, des personnes avec qui je suis ou bien si je suis seule. Alors je ne vous dirais que ceci : dans ma tête 8D L'animal que tu préfère ? La Panthère. Ainsi que tout autre félin ressemblant plus ou moins à un gros chat (mais j'aime les chats tout court aussi '-') hormis les lions. Le parfum de glace que tu préfère ? Noisette Quel genre de musique écoute tu ? Je suis plutôt ouverte, on va dire. Mais s'il faut généraliser : Rock, Punk, Metal, Hard, SKA dans les grandes lignes c'est ça. Pourtant il m'arrive d'écouter de la Pop, de l'Electro (rarement) et même du Rap (plus rarement encore.) Ton/tes livres préférés ? Mince, quelle colle. Là aussi on va généraliser : du TOLKIEN ! ♥ Du Robin Hobb, aussi. Et n'importe quelle bon auteur de Fantasy capable d'écrire un truc bien sans fin cucul la praline. et puis même, n'importe quel auteur bien tout court, qu'il fasse dans le réalisme, la SF ou je sais pas quoi encore aura mes faveurs s'il a un bon style d'écriture. J'ai pas de livre préféré à proprement parler, en fait. Ton magazine préféré ? Rock'n'Folk & Rolling Stones. Mais je lis quasiment jamais de magasine, en fait '-' Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? De l'escalade, de l'équitation, du vélo. Ta série préférée ? Je ne regarde pas la télé. (si, si !) Ton émission favorite ? / Ta matière préférée ? La SVT. Et tout particulièrement ce qui concerne les sciences humaines Et j'adore les dissections /SBAFF/ J'aime beaucoup l'Histoire, également. Ton futur métier ? Police Montée. Ou bien entrer chez les Compagnons pour finir Bourrelière. Ça n'a aucun rapport. Et alors ? Quel est ton objet fétiche ? J'en ai pas oo' As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Nan. Ton parfum préféré ? J'me parfume pas. Ou alors avec du déo axe /meurt/ Mais oui vous savez, ce truc qui selon la pub rameute toutes les filles. 8D /remeurt/ Ton chiffre préféré ? 23 !
Vie réelle :
Tu es fier de : Euh, de rien : D Tu as honte de : Ma capacité à me ridiculiser/me mettre les gens à dos/rien comprendre ou de travers/laisser échapper de gros spoils en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. :3 De quoi tu ne peux pas te passer ? DE MON ORDINATEUR ! /PAN/ Quelques uns de mes amis, sinon. Ils sont primordiaux pour mon équilibre psychologique. (quelle belle phrase pour si peu de chose 8D /PAN/) Quel est ton plus grand rêve ? Ha Ha 8D Devenir le plus grand méchant de tous les méchants et conquérir le monde Vivre dans mon monde. Et ton pire cauchemar ? Je ne cauchemarde pas =) Ou alors, je les oublie. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Le noir. La piscine. Et tout ce qui est un espace fermé rempli d'eau avec des trucs qui crachent ou aspirent de l'eau. (nan nan rassurez vous, je n'ai pas peur de ma douche : D Cette odeur nauséabonde ne provient pas de moi) Autre chose ? Oui. Mais c'est un secret.
Forum :
Code du forum : Validé par Titi' Comment as tu-connu Ryoto Pub : Partenariat Comment tu le trouves ? Sympa ! Le design est clair et agréable, et le forum en lui même me semble bien organisé et fort sympathique. Adresse de ton forum : http://disgraceofchaos.forumactif.com (Naah c'est du fantasy ça alors =O Avec ce que j'ai dis sur moi, pas possib' /MUR/) | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 17:00 | |
| Coucou , Bienvenue sur le forum J'aime le pseudo de Big bad wolf ^.^ Profite bien de nos services et concours , et n'oublie pas de demander la création de ton compte bancaire dans la partie BANQUE <3 | |
|
| |
Hakiyao Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 26/01/1992 Age : 32 Localisation : Tout au bout de mes rêves Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 17:03 | |
| Merci bieen ! ♥ Tu fais bien de me le rappeler. Ma mémoire est tellement trouée & sélective que j'aurais oublié à coup sûr '-' | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 18:56 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue sur Ryoto Pub Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 19:09 | |
| Bienvenue =) Joli avatar <3 | |
|
| |
Hakiyao Nouveau membre
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 19:12 | |
| Merci à vous deux °.° (Moi aussi j'aime mon vava 8D /PAN/) | |
|
| |
Youko Graphiste
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 01/07/1995 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 20:03 | |
| Bouuuh, ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nouus !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que tu trouveras ton bonheur Bonne balade sur Ryoto Pub ;D moi aussi j'aime trop le perso' sur ton vava *0*
Poutouuux - Nounours - | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 21:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur Kyoto pub , tu peux utilisé les differents services Bonne soirée | |
|
| |
Hakiyao Nouveau membre
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 21:41 | |
| Merci, & mercii o/
On est bien accueilli ici. Ça fait plaisir °.°
♥ | |
|
| |
Akino Membre
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 05/06/1996 Age : 28 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue sur KP ! J'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as des soucis n'hésite pas | |
|
| |
Hakiyao Nouveau membre
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mar 4 Mai - 22:54 | |
| Faut pas dire ça, j'adore harceler les gens pour un rien /sepend/
Heem, bah merci :3
| |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
| |
| |
Hakiyao Nouveau membre
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Mer 5 Mai - 6:49 | |
| Je me répète, mais merci à toi aussi alors : D ♥ | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D Sam 8 Mai - 9:03 | |
| Bonjour Hakiyao Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Bad Wolf is watching you ! >=D | |
| |
|
| |
| Big Bad Wolf is watching you ! >=D | |
|