Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Foligraph, La folie du graphisme. Lun 3 Mai - 15:46 | |
| Foligraph, la folie du graphisme .Toi aussi, tu es un passionné du graphisme ? Tu rêves de rencontrer d'autres personnes folles d'art, comme toi ? Foligraph, c'est un rêve éveillé pour beaucoup ! Viens nous rendre service en rejoignant notre ronde ... http://foligraph.forumperso.com/ ♥ New's & Co.● Foligraph ouvre ses portes le dimanche 2 mai 2010 ! ● Le premier design a été réalisé par Juiice, intitulé « Blood Sisters ». ● Nous recrutons un staff complet ! Tente ta chance rapidement ... Nous ne possédons pas encore de membres, alors je t'invite à remplir ce forum original et plein de ... graphisme, quelle question ! ^_^ | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Foligraph, La folie du graphisme. Ven 7 Mai - 1:30 | |
| Coucou, Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour publier ton joli forum Je te souhaite une bonne ouverture et une très très bonne continuation <3 | |
|
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Foligraph, La folie du graphisme. Ven 28 Mai - 23:22 | |
| Foligraph, la folie du graphisme .Toi aussi, tu es un passionné du graphisme ? Tu rêves de rencontrer d'autres personnes folles d'art, comme toi ? Foligraph, c'est un rêve éveillé pour beaucoup ! Viens nous rendre service en rejoignant notre ronde ... http://foligraph.forumperso.com/ ♥ New's & Co.● Les cours sont désormais disponibles, fais vite ton test ! ● Miette devient modératrice en chef ! Bravo à elle ... ● Nous recrutons un staff complet ! Tente ta chance rapidement ... Nous possédns actuellement 5 membres, qui ont posté un total de 55 messages. Viens rejoindre la ronde de Foligraph le plus vite possibe ! | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Foligraph, La folie du graphisme. Sam 29 Mai - 2:30 | |
| Coucou, Merci pour ces news À bientôt | |
|
Juiice. Admin
| Sujet: Re: Foligraph, La folie du graphisme. Lun 26 Juil - 17:44 | |
| J'archive ma propre pub car le forum a changé d'adresse et il n'est plus vraiment comme avant. Retrouvez-moi sur un autre sujet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foligraph, La folie du graphisme. | |
| |
|