| Choi Min Hee~ | |
|
+7Titivana Juiice. Lily Ocelline$ Nina Button Choi Min Hee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choi Min Hee Membre
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 2:17 | |
| Bon bon, comme je dois aller me coucher bientôt, j'ferais pas une près' au feeling~ Sorry 8D
Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Bwahaha. Ton/Tes pseudos : Hiket, Alice, Layla~ Ta date de naissance : 03 février 1992 8D Ton signe astro : Verseau~ Ta taille : 1m55 (Oui oui, j'suis so petite D': ) Ton poids : Tch tch, on demande pas le poid d'une femme ô_ô Mais sachez que je suis sous la norme pour pouvoir donner mon sang T_T *traumatisée* Ta région : Île de France 8DD Ta situation de famille : Been... Mariée, 6 enfants /VLAN/ Wai nan nan, j'suis célibataire et je squatte encore chez mes parents xD La couleur de tes yeux : Maron et vert près de l'iris~ Ou l'inverse j'sais plus. La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain De quel origine es-tu ? Française. (Mais aussi belge, italienne, anglaise, allemande et hongroise) Tes qualités : Haha Laule. J'suis douée en pâtisserie... ça compte comme qualité ça ? Tes défauts : Timide, so sensible, naïve, petite, peureuse, tête en l'air, maladroite, déprimée et déprimante /VLAN/, procrastinatrice et je vais m'arrêter là (: Ah et aussi, je m'excuse pour tout et rien. La preuve, au lieu d'écrire "déjà" pour répondre à la question des bouquins j'ai écris "désolé"
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Arc-en-ciel o/ Ta fleur préférée ? La fleur de Lys~ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Alice au pays des Merveilles, Fight Club, L'effet Papillon... Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : TOP °_° Tes hobbies ? Grapher, faire des colos, rp, dormir, manger des fruits, écouter de la musique, m'acheter des chaussures, rire, bailler, faire n'importe quoi et blablabla La langue que tu préfère parler : Ben Français D: J'sais pas parler d'autre langue xD Quel pays aimerai tu visiter ? Tous. En particulier la Corée du sud, la Nouvelle Zélande, le Japon, la Russie, la Norvège, l'Australie... Où te sens-tu le mieux ? N'importe, tant que j'ai de la musique (: L'animal que tu préfère ? Le papillon et tous les oiseaux en général. Le parfum de glace que tu préfère ? J'aime pas les glaces .3. Quel genre de musique écoute tu ? De tout. Si si de tout vraiment. Sauf la techno et le rap/r'n'b (Mise à part le rap et r'n'b coréen xD) Ton/tes livres préférés ? Oh ciel O: Quelle torture de me faire choisir =/ Bon...Déjà "La guerre des Miroirs" Tous les bouquins d'Elizabeth Georges, le merveilleux "Alice au pays des merveilles" et sa suite "Alice de l'autre côté du miroir" et franchement, ma maison est remplie de livre et je me souviens pas de la moitié de ce que j'ai put lire DD': Ton magazine préféré ? J'aime pas les magazines. Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Le dessin c'est un sport ? Ta série préférée ? NCIS, Cold Case, Medium, Ghost Whisperer, Bones, Dc House principalement. Ton émission favorite ? Euh... A part pour les séries je regarde pas la télé xD Ta matière préférée ? Art plastique et français. Ton futur métier ? Illustratrice ou coloriste. Ou quelque chose dans la mode? *regarde comment elle est fringuée...* Ou pas. Quel est ton objet fétiche ? Mon ipod orange et mon critérium~ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon ipod orange et ma chaîne en argent Ton parfum préféré ? Lolita Lempicka Ton chiffre préféré ? 3. Parce que vous voyez, je suis la troisième fille, j'ai trois ans de différence avec ma grande soeur ainsi que ma petite soeur et je suis née le 3 février ( 3 mars aurait été mieux mais bon...) Moi j'dis...c'est un signe 8D
Vie réelle :
Tu es fier de : Ben... Rien. Tu as honte de : Moi 8D De quoi tu ne peux pas te passer ? Mon ipod orange et mon logiciel de colo' D': Quel est ton plus grand rêve ? Devenir une grande illustratrice/coloriste et rencontrer TOP (Ba hé, c'beau de rêver x') ) Et ton pire cauchemar ? Ne plus pouvoir me servir de mes mains et devenir sourde D': As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Alours. J'ai le vertige, j'ai la phobbie des escaliers en colimaçon, j'ai une peur bleu des guèpes/abeilles/frelon (mais pas des bourdons...Aller savoir pourquoi ô_ô ) ainsi que des araignées~ Autre chose ? TOP est à moi èwé /OKAIMAGGLEJVAISVOIRAILLEURSIJYSUISD':/
Forum :
Code du forum : Validé par BUTTON. Comment as tu-connu Ryoto Pub: Par partenariat j'crois Comment tu le trouves ? So cool <3 Adresse de ton forum: Gné, il est même pas encore fini T_T
Pfou, trente minutes pour répondre aux questions...La prochaine fois j'prends le soft~
| |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 4:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur Ryoto pub | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 13:15 | |
| Coucou Bienvenue sur Ryoto Pub Même si tu as passé une demi heure à te présenter mais au moins on a connu pleins de choses sue toi | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 13:49 | |
| Coucou !
Bienvenue sur Ryoto Pub et amuse toi bien. Ton avatar est trop jouili ^^ Si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
Choi Min Hee Membre
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 14:04 | |
| Hyuu, merci à vous trois Oceline > Hau, merci beaucoup >o< | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
| |
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 14:26 | |
| Bienvenue parmis nous, ton avatar est vraiment très magnifique ! =3 N'oublie pas de profiter de nos divers services très sympas ...
Merci de ton inscription, Ju ii ce, modo . | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 15:06 | |
| Bienvenue sur le forum ^.^ TOOOOOOPP On ira ensemble pour le voir un jour XD Profites bien de nos services et concours et n'oublie pas de demander la création de ton compte bancaire dans la partie BANQUE | |
|
| |
Choi Min Hee Membre
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 15:30 | |
| Mercii (: *s'en va se détendre/PAN/*
Titi' > Oh avec joie x') Tu me paies le voyage ? 8D /PAN/ Okaii, j'y vais de ce pas <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 15:54 | |
| Eh oui , pourquoi pas Bienvenue encore ( j'adoooore la bannière de ton forum ) | |
|
| |
Choi Min Hee Membre
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 15:57 | |
| Cool 8D ça me permettra de garder mes sous-sous pour me payer mon permis x') Merci encore x'D (Ohw, mercii >3< Maiis, faut pas regarder mon fow', il est encore en pleine construction x) ) Ah monde cruel, j'voulais me présenter pour être graphiste mais y a plus de place T_T J'aurais bien tenté codeur mais j'suis trop nulle à ça et Analyse...j'suis trop difficile pour Ox /mode racontage de vie OFF/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 16:12 | |
| Le rescencement du staff sera le 6 mai Donc il restera après une ou deux places ^.^ Tu peux préparer ta candidature XD | |
|
| |
Youko Graphiste
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 01/07/1995 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 20:21 | |
| Bouuuh, ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nouus !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que tu trouveras ton bonheur Bonne balade sur Ryoto Pub ;D
Poutouuux - Nounours - | |
|
| |
Akino Membre
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 05/06/1996 Age : 28 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Lun 3 Mai - 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas
bisous | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Mar 4 Mai - 19:09 | |
| Hello Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Choi Min Hee Membre
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Mar 4 Mai - 20:53 | |
| Titi' > Cool 8D J'vais tout bien préparer *___*
Sankyuu Youko, Akino et Änsel (: | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ Sam 8 Mai - 9:04 | |
| Bonjour Choi Min Hee Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choi Min Hee~ | |
| |
|
| |
| Choi Min Hee~ | |
|