| xodramm | |
|
+5Juiice. Youko Hariboow ♫♪ Button xodramm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xodramm Membre
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 02/02/1978 Age : 46 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: xodramm Dim 2 Mai - 4:05 | |
| Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Anny Ton/Tes pseudos : Xodramm Ta date de naissance : 02-02-1978 Ton signe astro : Verseau Ta taille : je ne le dévoile pas Ton poids : Pareil désolé Ta région : Québec Ta situation de famille : maman La couleur de tes yeux : Brun La vraie couleur de tes cheveux ?: théoriquement brun De quel origine es-tu ? : Québécoise Tes qualités : généreuse, gentille, honnête Tes défauts : impulsive, hyper sensible, suceptible
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? : violet(mauve) Ta fleur préférée ? : aucune en particulier mais j'aime beaucoup la marguerite Ton/tes film(s) préféré(s) ? : Alice aux pays des merveilles Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Jared Leto Tes hobbies ? : RPGs console, RP forum, karaoké, lire manga, les animes La langue que tu préfère parler : Français Quel pays aimerai tu visiter ? : Hum j'ai vu la Belgique donc disons Écosse Où te sens-tu le mieux ? : dans mon lit sous mes couvertures L'animal que tu préfère ? : chat Le parfum de glace que tu préfère ?: framboise Quel genre de musique écoute tu ? : Rock, Alternatif, punk, métal Ton/tes livres préférés ? : Chevalier d'émeraudes Ton magazine préféré ? : Be boys Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? : natation et la glisse Ta série préférée ? : J'aime beaucoup surnaturel Ton émission favorite ? : Aucune en particulier Ta matière préférée ? : heum géographie ou histoire si j'allais encore école Ton futur métier ? : Designer web (ceci est mon rêve) Quel est ton objet fétiche ? : ma bague de fiancaille As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? : un cristal que je garde chez moi Ton parfum préféré ? : chèvrefeuillle Ton chiffre préféré ? : 6
Vie réelle :
Tu es fier de : mes créations graphique Tu as honte de : avoir un sal caractère De quoi tu ne peux pas te passer ?: ma bague de fiancaille Quel est ton plus grand rêve ? : faire le tour du monde et être heureuse ! Et ton pire cauchemar ? : me retrouver seul et sans sous As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? : le sang Autre chose ? : j'aime ma petite lily d'amour qui a changer ma vie !
Forum :
Code du forum : Validé par BUTTON. Comment as tu-connu Ryoto Pub: en me baladant sur le net Comment tu le trouves ? : sympa et doux Adresse de ton forum: http://annuaire-rn.forumactif.org/ | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 7:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur Kyoto pub , si tu as un soucis contact le staff Bonne journée | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 11:27 | |
| Bonjour xodramm Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Youko Graphiste
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 01/07/1995 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 12:25 | |
| Bouuuh, ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nouus !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que tu trouveras ton bonheur Bonne balade sur Ryoto Pub ;D
Poutouuux - Nounours - | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 12:27 | |
| Hello.Yellow !
Bienvenue sur Ryoto Pub, le forum de publicité carrément génial ... *.* Amuse-toi bien parmis nous & surtout, profites de nos services !
Ju ii ce, modo. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 13:32 | |
| Bonjour Xo !
Bienvenue sur Ryoto et merci de t'être inscrite. Amuse toi bien et profite bien des services à disposition. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 15:49 | |
| - xodramm a écrit:
Ton/tes film(s) préféré(s) ? : Alice aux pays des merveilles
J'adore aussi ce film Bienvenue sur Ryoto Pub et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 16:33 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub J'aime beaucoup ton avatar N'oublie pas de demander la création de ton compte Bancaire dans la partie BANQUE | |
|
| |
xodramm Membre
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 02/02/1978 Age : 46 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: xodramm Dim 2 Mai - 16:39 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil c'est vraiment sympa Merci pour le vava ! J'adore tellement l'auteur | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xodramm | |
| |
|
| |
| xodramm | |
|