Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Posteur en L.S
Posteur en L.S
Mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 30/01/1994
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation
Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP
Date d'inscription : 20/02/2010

[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty
MessageSujet: [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.   [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. EmptySam 1 Mai - 15:12

Bonjour !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : Mitsuko
Lien de votre forum : http://choco-cream.forumactif.com
Thème de votre forum : Publicité
Conseil du staff ? : Oui SVP.
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : Un peu tout^^

Merci d'avance ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://graphology.forumgratuit.org
Button
Prince/sse de la Pub
Prince/sse de la Pub
Button


Masculin
Nombre de messages : 871
Date de naissance : 24/10/1997
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty
MessageSujet: Re: [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.   [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. EmptySam 1 Mai - 17:06

Bonjour un analyste va prende ta commande ,merci de patienté
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty
MessageSujet: Re: [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.   [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. EmptySam 1 Mai - 18:20

Je prends la commande ^^
Tu devrais l'avoir bientôt normalement, je ferais ça le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty
MessageSujet: Re: [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.   [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. EmptySam 1 Mai - 21:53

Analyse de Choco Cream réalisée par Epona


Généralités : 20,5/30


Les premières impressions sur 3/7 :

Déjà, quand on regarde ton forum comme ça, le design fait assez bizarre, ça frappe vraiment toutes ces textures ! Au moins 4 couleurs différentes ! Sinon, ça fait un peu vide comme forum, triste ! Très peu d'images, et les couleurs sont mornes !

Le tout ne fait pas chaleureux et accueillant et c'est extrêmement dommage ! Et puis, on est le contexte ?? Et puis le titre de ton forum n'est pas assez explicite, mais drôle et sympa quand même Smile

Le thème de ton forum sur 4/6 :


La publicité ! On me l'a déjà et c'est très vrai ! C'est un thème très « tendance » actuellement ! Ton forum doit vraiment ressortir du lot ! Et je te l'ai dit plus haut, pour le moment, ça n'ira pas ! Tu as des services assez important, mais essais d'en retrouver d'autres !

Orthographe sur 7,5/10 :

Alors là, c'est assez dur à dire. Je n'en ai pas beaucoup vu, mais il y en a ! Genre : « on n'a inventer « , inventer s'écrit inventé !

Et puis quelques fois, tu fais écrit, comment dire (^^) : « Bienvenue sur ton foroooum de publichiti Choco'Cweam. Chelui qui t'offriras des services mignons tout plein =3 Hé Oui^^ « .
Ça peut faire sympa, mais pour un forum de publicité, je pense que plus sérieux, ça ferait mieux, surtout qu'il y en a partout !!

Le règlement & autres sur 6/7 :

Ton forum est assez complet, mais tu as un forum de publicités, tu devrais peut-être rajouter des choses comme : « suivre les formulaires donnés ».

Graphisme :  14,5/30


Les images sur 4/10 :

Alors commençons par le header ! La forme est assez originale ! Un peu vide mais sinon, ça va ! Ensuite, le fond et les barres ! Désolée de te dire ça, mais ça ne va pas du tout ! Il y a trois couleurs différentes ! Celle du fond ne s'accorde pas trop avec le header !

Ensuite, le fond de tes catégories : c'est sombre, c'est la même que celle du fond mais d'une autre couleur ! On voit mal le texte et ça s'accorde pas avec le reste !

Le QEEL s'accorde avec le header ainsi que les boutons New, No New, Lock qui sont très bien Smile Les barres sont roses et pareil, elles ne s'accordent pas avec le reste ! Ton header fait assez « moderne » et le reste fait « vieux » !

Les couleurs sur 8,5/10 :


Toujours le même problème ! Le bleu ne ressort pas assez ! A part ça, les couleurs vont, mais le problème sont ces textures !

Ton message d'accueil sur 2/10 :


Alors, là, disons que ton message d'accueil n'est pas très « accueillant » ! Déjà ton texte de bienvenue est très court, tu n'expliques pas le thème de ton forum ! Ça ne va pas du tout !

Tu devrais mieux le structurer, rajouter des informations, il est très vide !!! Tu devrais faire une sorte de tableau, je pense avec des bordures invisibles, ou quelque chose dans le genre, avec des rubriques recrutement, infos, partenaires, navigation...! Et mettre le contexte !!

Organisation & Contenu : 14,5/25


Organisation de tes sous-forums sur 5/12 :

J'ai bien regardé, je pense que tu pourrais mieux organiser tes forums ! Déjà, on arrive, première catégorie, tout ce qui concerne ton forum, c'est bien ! Mais après ! Déjà tes services, tu pourrais mieux les ranger, les séparer, genre les recherches avec les recherches, les aides avec les aides...!

Tu devrais faire un espace spécial pour faire sa publicité ! Dedans tu pourrais mettre l'e-mail de masse ! Après pour la partie « publiez vos sites/forums », tu devrais peut-être coupé ceci, et faire trois parties bien différentes ! Pour les petits plus , tu pourrais faire une partie code par exemple, l'espace Deviantart le mettre dans la partie graphisme ?

Les annonces ebay tu pourrais les mettre les recherches ! Ce sont des conseils, après à toi de voir ce que tu penses être le mieux ! Mais ne mélange pas tout les services !

Descriptions sur 6,5/9 :

Pour les descriptions ça va mieux ! Un conseil que je pourrais te donner ! Les icônes en haut font sympa ! Pourquoi ne pas en mettre 1 pour chaque descriptions ? Je te conseille aussi d'avoir des icônes de la même taille ! Pour les textes, ça va, mais tu pourrais en peaufiner certains (galerie, coup de cœur...) !

Clarté sur 3/4 :

Ton forum n'est pas très clair, on a du mal à lire à cause de cette texture qu'il faut absolument changer selon moi ! Des fois, c'est très petit, j'ai eu du mal à lire ! Pense à ça !

Le + : 5/10


Je suis sûre que ton forum est sympa alors pour t'encourager, je rajoute cinq points et un conseil : pour les titres de tes catégories, enlève les points, ça fera plus sympa Smile

Conclusion de mon analyse


Je pense vraiment que ton forum a un gros problème surtout design et organisation, donc ça fait énorme ! Il faut selon moi refaire une refonte complète ! Tu peux commencer par l'organisation, ou le design, peut importe ! Mais il faut recommencer sinon tu auras des soucis, la concurrence est rude ! Et sachant que tu as un forum de publicités, ça va être encore plus dur ! Je te propose ceci : refais tout, en suivant certains de mes conseils, et dans un mois ou deux, refais une demande d'analyse ! Je t'ai peut-être sembler dur, et j'en suis désolée, mais dis-toi que c'est vraiment pour t'aider !

Note totale :  54,5/100 donc sur 20 ça te donne 13,6/20
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Mitsuko
Posteur en L.S
Posteur en L.S
Mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 30/01/1994
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation
Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP
Date d'inscription : 20/02/2010

[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty
MessageSujet: Re: [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.   [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. EmptyDim 2 Mai - 17:51

Merci , j'ai mis des mois et des mois , je crois 3 mois oui , mais y a toujours rien. Merci encore Epona =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphology.forumgratuit.org
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty
MessageSujet: Re: [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.   [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. EmptyDim 2 Mai - 20:59

Pas de soucis !
Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty
MessageSujet: Re: [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.   [1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/05/2010] Demande d'analyse for Choco'Cream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour le Haras des Lys [10 fév. 2010]
» Demande d'analyse pour Master Pub V2 [26/02/2010]
» demande d'analyse Neko no Sekai [06/04/2010]
» Demande pour Blabla Land [13/04/2010]
» Demande d'analyse pour Cute-Picture [12/02/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: