Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hi no Chikyuu

2 participants
AuteurMessage
katsume
Membre
Membre
katsume

Féminin
Date de naissance : 17/01/1989

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptyVen 9 Avr - 21:43

Hi no Chikyuu
Rpg fantastique

Hi no Chikyuu 4610

La Moira, grand territoire où chacun nait avec un don…ou malédiction c’est à vous de voir…
Ce don est donné par La Moira à chacun de ses habitants, pas un seul fait exception à la règle, tel est la volonté de La Moira. Les habitants de ce monde sont des peuples dit « élémentaire », ils maitrisent un des quatre éléments.
Le territoire est divisé en deux grandes parties : l’ouest appartient au peuple du feu et de la terre tandis que l’est est le domaine de l’eau et l’air. Les peuples vivaient en harmonie, en fait c’est-ce qu’on essayait de nous faire croire, des rivalités existaient belle et bien. Chaque peuple louait leur propre don jusqu’à en dénigrer les 3 autres.
Une catastrophe s’abattit sur ce monde, enfin catastrophe ou chose voulu par La Moira, le temps nous le dire peut-être…
L’ouest et l’est fut coupé de tout contact, aucun des habitants ne pouvaient se rendre chez l’autre. Un seul passage existait : le chemin d’Iris. Mais qu’est-ce donc ? D’après les anciens, Iris serait amie de La Moira. la déesse aurait donc construit ce chemin pour empêcher les peuples de se faire la guerre.
Ce passage se trouverait entre les frontière des 4 peuples, peu de personne le trouve et dés que c’est fait, celui qui traverse le chemin se fait appeler le gaijin à l’ouest et l’étranger à l’est. Ceux-ci devront faire face aux différences de lois et de vie en n’oubliant pas de réaliser sa mission, raison pour laquelle il a réussi à traverser le chemin.

fondatrice
La Moira

admin
Nyoko Ogawa

Informations

• Ouverture : 00.00.10

• Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet interdisciplinaire ayant pour thème les 4 éléments.

• Concept La Moira
  • Design & Codage La Moira
  • Mini-bouton hitskin
News

Le forum va bientôt ouvert ses portes.

Merci de privilégiés les postes vacants!

Postes Vacants

Hi no Chikyuu 0215Hi no Chikyuu Img-1510Hi no Chikyuu 01110Hi no Chikyuu 0312Hi no Chikyuu Teshi311Hi no Chikyuu Yamapi10

Nous rejoindre
Nous rejoindre
Nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://a-agence.keuf.net/index.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptyDim 11 Avr - 1:07

Coucou !

Dit donc toujours autant de fow RPG miss Katsume.
Merci de ta fidélité et bonne continuation à Hi No Chikyuu .
http://cookis-graph.exprimetoi.net
katsume
Membre
Membre
katsume

Féminin

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptyDim 25 Avr - 18:55

Hi no Chikyuu : ouverture

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur Hi no Chikyuu.

J'ai beaucoup travaillé pour vous permettre de venir sur un forum de qualité et j'espère que vous êtes satisfaits du résultats.

C'est en ce 23/04/2010, que j'annonce l'ouverture officielle du forum et par conséquent du rp.

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir choisi ce forum et nous vous souhaitons d'y prendre beaucoup de plaisir.

Il y aura surement des légères modifications qui arriveront bientôt mais vous serez prévenus.

Les missions ne sont pas encore disponible (l'autre forum n'est pas encore terminé), je vous tiendrai au courant de son ouverture.

But du rpg

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet interdisciplinaire ayant pour thème les 4 éléments. Ce rpg est une partie de ce projet.

Stat.

Nos membres ont posté un total de 76 messages.
    Nous avons 10 membres enregistrés0
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Nariwen Akikaze
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptyMar 27 Avr - 20:09

Coucou !

Des beaux projets comme ca c'est dur alors accroche toi bien.
Merci pour les nouvelles sinon et bonne continuation à toi.
katsume
Membre
Membre
katsume

Féminin

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptySam 8 Mai - 20:33

Scénarios

* Secret d'une Gaijin...*

Bonjour Invité,

Comme tu le sais déjà, Nariwen est une Gaijin. Autrement dit, une étrangère. Et si toi, derrière ton écran tu le sais, ton personnage,lui, ne le sait pas... Est-ce que cela te dirais d'essayer de le découvrir?

Je te propose un sujet, où tu veux dans le forum, où nos deux personnages se rencontreraient.A toi de faire preuve d'un peu d'imagination pour deviner le secret de Nariwen. Si tu veux, j'ai déja commencé ce topic: ici.

Sinon, tu peux en commencer un autre topic, de la manière que tu souhaite (en mettant [PV Nariwen] dans ton titre.]

Alors, intéressé(e) ??

A plus tard...
Nariwen Akikaze

Hi no Chikyuu

Hi no Chikyuu 4610

http://hi-no-chikyuu.keuf.net
Contexte

La Moira, grand territoire où chacun nait avec un don…ou malédiction c’est à vous de voir…
Ce don est donné par La Moira à chacun de ses habitants, pas un seul fait exception à la règle, tel est la volonté de La Moira. Les habitants de ce monde sont des peuples dit « élémentaire », ils maitrisent un des quatre éléments.
Le territoire est divisé en deux grandes parties : l’ouest appartient au peuple du feu et de la terre tandis que l’est est le domaine de l’eau et l’air. Les peuples vivaient en harmonie, en fait c’est-ce qu’on essayait de nous faire croire, des rivalités existaient belle et bien. Chaque peuple louait leur propre don jusqu’à en dénigrer les 3 autres.
Une catastrophe s’abattit sur ce monde, enfin catastrophe ou chose voulu par La Moira, le temps nous le dire peut-être…
L’ouest et l’est fut coupé de tout contact, aucun des habitants ne pouvaient se rendre chez l’autre. Un seul passage existait : le chemin d’Iris. Mais qu’est-ce donc ? D’après les anciens, Iris serait amie de La Moira. la déesse aurait donc construit ce chemin pour empêcher les peuples de se faire la guerre.
Ce passage se trouverait entre les frontière des 4 peuples, peu de personne le trouve et dés que c’est fait, celui qui traverse le chemin se fait appeler le gaijin à l’ouest et l’étranger à l’est. Ceux-ci devront faire face aux différences de lois et de vie en n’oubliant pas de réaliser sa mission, raison pour laquelle il a réussi à traverser le chemin.

Nous rejoindre || Nous rejoindre || Nous rejoindre

Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptyDim 9 Mai - 12:57

Coucou !

Merci pour les nouvelles Katsume et bon scénario.
Au plaisir de te relire et bonne continuation.
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptyJeu 1 Juil - 15:54

Bonjour miss Katsume !

Je sais bien qu'en temps admin tu as peux de temps vu que je le suis sur ton forum.
Mais comment va t'il pour Ryoto Pub ?
Amicalement,
Ocelline.
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu EmptyMer 11 Aoû - 21:04

Bonsoir !

Même en tant qu'admin je n'ai plus de nouvelles et je ne peux mettre en pause sans garantie. Je déplace donc.
Contenu sponsorisé

Hi no Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Hi no Chikyuu   Hi no Chikyuu Empty

Hi no Chikyuu
Page 1 sur 1