Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/01/1989 Age : 35 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Hi no Chikyuu Ven 9 Avr - 21:43
Hi no Chikyuu
Rpg fantastique
La Moira, grand territoire où chacun nait avec un don…ou malédiction c’est à vous de voir… Ce don est donné par La Moira à chacun de ses habitants, pas un seul fait exception à la règle, tel est la volonté de La Moira. Les habitants de ce monde sont des peuples dit « élémentaire », ils maitrisent un des quatre éléments. Le territoire est divisé en deux grandes parties : l’ouest appartient au peuple du feu et de la terre tandis que l’est est le domaine de l’eau et l’air. Les peuples vivaient en harmonie, en fait c’est-ce qu’on essayait de nous faire croire, des rivalités existaient belle et bien. Chaque peuple louait leur propre don jusqu’à en dénigrer les 3 autres. Une catastrophe s’abattit sur ce monde, enfin catastrophe ou chose voulu par La Moira, le temps nous le dire peut-être… L’ouest et l’est fut coupé de tout contact, aucun des habitants ne pouvaient se rendre chez l’autre. Un seul passage existait : le chemin d’Iris. Mais qu’est-ce donc ? D’après les anciens, Iris serait amie de La Moira. la déesse aurait donc construit ce chemin pour empêcher les peuples de se faire la guerre. Ce passage se trouverait entre les frontière des 4 peuples, peu de personne le trouve et dés que c’est fait, celui qui traverse le chemin se fait appeler le gaijin à l’ouest et l’étranger à l’est. Ceux-ci devront faire face aux différences de lois et de vie en n’oubliant pas de réaliser sa mission, raison pour laquelle il a réussi à traverser le chemin.
fondatrice
La Moira
admin
Nyoko Ogawa
Informations
Ouverture : 00.00.10
Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet interdisciplinaire ayant pour thème les 4 éléments.
Concept La Moira
Design & Codage La Moira
Mini-bouton hitskin
News
Le forum va bientôt ouvert ses portes.
Merci de privilégiés les postes vacants!
Postes Vacants
Nous rejoindre Nous rejoindre Nous rejoindre
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Hi no Chikyuu Dim 11 Avr - 1:07
Coucou !
Dit donc toujours autant de fow RPG miss Katsume. Merci de ta fidélité et bonne continuation à Hi No Chikyuu .
katsume Membre
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/01/1989 Age : 35 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hi no Chikyuu Dim 25 Avr - 18:55
Hi no Chikyuu : ouverture
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur Hi no Chikyuu.
J'ai beaucoup travaillé pour vous permettre de venir sur un forum de qualité et j'espère que vous êtes satisfaits du résultats.
C'est en ce 23/04/2010, que j'annonce l'ouverture officielle du forum et par conséquent du rp.
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir choisi ce forum et nous vous souhaitons d'y prendre beaucoup de plaisir.
Il y aura surement des légères modifications qui arriveront bientôt mais vous serez prévenus.
Les missions ne sont pas encore disponible (l'autre forum n'est pas encore terminé), je vous tiendrai au courant de son ouverture.
But du rpg
Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet interdisciplinaire ayant pour thème les 4 éléments. Ce rpg est une partie de ce projet.
Stat.
Nos membres ont posté un total de 76 messages. Nous avons 10 membres enregistrés0 L'utilisateur enregistré le plus récent est Nariwen Akikaze
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Hi no Chikyuu Mar 27 Avr - 20:09
Coucou !
Des beaux projets comme ca c'est dur alors accroche toi bien. Merci pour les nouvelles sinon et bonne continuation à toi.
katsume Membre
Sujet: Re: Hi no Chikyuu Sam 8 Mai - 20:33
Scénarios
Ocelline$ Admin
Sujet: Re: Hi no Chikyuu Dim 9 Mai - 12:57
Coucou !
Merci pour les nouvelles Katsume et bon scénario. Au plaisir de te relire et bonne continuation.
Ocelline$ Admin
Sujet: Re: Hi no Chikyuu Jeu 1 Juil - 15:54
Bonjour miss Katsume !
Je sais bien qu'en temps admin tu as peux de temps vu que je le suis sur ton forum. Mais comment va t'il pour Ryoto Pub ? Amicalement, Ocelline.
Ocelline$ Admin
Sujet: Re: Hi no Chikyuu Mer 11 Aoû - 21:04
Bonsoir !
Même en tant qu'admin je n'ai plus de nouvelles et je ne peux mettre en pause sans garantie. Je déplace donc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hi no Chikyuu
Hi no Chikyuu
Page 1 sur 1