Comment trouve-tu Graphisme-city | Mais c'est génial! J'adore, il n'y a rien a changer!! | | 0% | [ 0 ] | Bien, juste deux trois petits trucs à revoir... | | 67% | [ 2 ] | Pas mal, mais vas falloir revoir des choses! | | 33% | [ 1 ] | Mouai, bof, il y a beaucoup de chose à changer! | | 0% | [ 0 ] | Nan serieux supprime-le, c'est nul! :) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Cup"Cake Membre
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 30/06/1997 Age : 27 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/04/2010
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Un avis sur Graphisme-city? Sam 24 Juil - 1:01 | |
| Bonjour Cup''Cake,
J'ai voté "Bien, mais juste deux/trois petits trucs à revoir" ... En effet les couleurs du design sont fraîches, et élégantes. Mais les codes pour les catégories sont simples : noir, et noir souligné quand on pointe sur le lien, alors qu'il existe des tas de jolis codes pour décorer tout ça. (: Et la barre orange dans le QEEL, ne va vraiment pas avec le design de l'été. ^^
Bonne soirée, & Bonne continuation ! | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Un avis sur Graphisme-city? Dim 2 Jan - 3:15 | |
| Bonsoir,
Je pense que depuis le temps nous aurions pu avoir des nouvelles ou au moins une réponse à Geisha. Je déplace du moment qu'il n'y a pas de réponses.
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis sur Graphisme-city? | |
| |
|