Mélodie Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 20/09/1979 Age : 45 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Mélodie [graphistes ?] Mar 6 Avr - 15:34 | |
| Coucou
- Pseudo : Mélodie
- Motivations : J'adore faire des réalisation graphique
- As-tu déjà été Graphiste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui.
- Si oui : Mélodie Pub , j'y suis toujours
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Publicités
- Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Graphiste : http://melodiepub.forumactif.com/forum.htm
- Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? photofiltre studio ,E AnimFX , unfree
- Depuis combien de temps fais-tu du Graphisme ? on va dire octobre 2009
- D'après toi, quel est ton niveau ? [] Débutant. [x] Confirmé. [] Expert.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Graphiste (donne ta description) ?
Le postes de graphiste : Permettre aux membres de pouvoir grâce a nos réalisation leur forum plus conviviale , mais surtout d'être a l'écoute des demandes des membres .
Nous somme la pour réaliser de jolie choses, que ce soit pour des thèmes complet, des logos, des mini bannière ou juste des rangs , il faut un travail bien fait ...
Un graphiste doit surtout et pour moi ces le plus important aimer se qu'il réalise avant tou et mettre du coeur a son travail j'arrive pas a m''exprimé ;'(
- Montre-nous au moins 3 créations récentes :
- Spoiler:
| |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mélodie [graphistes ?] Mar 6 Avr - 17:20 | |
| Coucou , Merci d'avoir proposé ta candidature . A vrai dire , je n'aime pas beaucoup tes créations , désolé . Tu suis le même style de fond , de typographie ... Mais je trouve que les formes sont jolies ( tu utilises P.S pour faire la transparence ) . J'attends la réponse des autres pour voir si tu peux avoir un test | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mélodie [graphistes ?] Mar 6 Avr - 18:26 | |
| Coucou Je suis du même avis de Titi' . Les forums que tu utilisent sont trop jolies mais je trouve que tu dois encore t'améliorer surtout au niveau de fonds. | |
|
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mélodie [graphistes ?] Mar 6 Avr - 22:58 | |
| Je n'aime pas beaucoup non plus tes créations, désolée :3 Mais tu devrais faire d'autres sortes de typo, tout de suite ça rendra 1o ooo fois mieux ! | |
|
Mélodie Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 20/09/1979 Age : 45 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mélodie [graphistes ?] Mer 7 Avr - 15:21 | |
| Coucou
Pas de soucis ;o)
Bonne chance pour vos recherche de staff
Mélodie | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mélodie [graphistes ?] Mer 7 Avr - 15:26 | |
| Je trouve que tes Créations sont beaucoup trop simples vis à vis de ce que nous recherchons. Bonne Chance pour la Suite! Candidature Refusée, Je classe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie [graphistes ?] | |
| |
|