Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Ju ii ce . Sam 27 Mar - 14:24 | |
|
- Pseudo : Mon pseudo est Ju ii ce !
- Prénom : Je me prénomme Juliette.
- J'aime : J'aime le graphisme, le RPG, ainsi que la lecture. Ce sont mes trois passions principales. Ma famille est la chose à qui je tiens le plus. J'aime beaucoup les chats, particulièrement les miens, bien sûr.
- Je déteste : Je déteste être seule ...
- Je suis là pour : Pour aider, car j'aimerai être modo ou graphiste. Mais également pour m'amuser parmis vous !
- Le lien de mon Forum : http://light-graphisme.forumactif.com
- Code : Validé par Hαrιcoow
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Très sympathique, bien que j'ai remarqué que quelques images ne marchaient pas, ce qui donne un aspect un peu moins organisé au forum.
- Comment as- tu connu le forum ? Sur Coin Pub, un forum de pub.
- Autre chose ? : J'espère que ce forum me plaira, et qu'il est aussi sympathique qu'il en a l'air. Et, j'allais oublier, il faut bien poster une candidature pour être modérateur ? Merci d'avance ...
| |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ju ii ce . Sam 27 Mar - 14:26 | |
| Bonjour Ju ii ce Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ju ii ce . Sam 27 Mar - 15:55 | |
| Coucou , Bienvenue sur le forum =) Oui bien sûr . Tu dois poster ta candidature | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ju ii ce . Sam 27 Mar - 16:07 | |
| Coucou !
Bienvenue parmis nous Juiice . Merci de ton investissement si tu postes ta candidature . Bonne visite et si tu as des questions n'hésite pas . | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ju ii ce . Dim 28 Mar - 19:26 | |
| Coucou Ju ii ce , Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien Bonne pub! | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ju ii ce . Mar 6 Avr - 12:24 | |
| Hellow! Je te souhaite la bienvenue ici. amuse-toi bien et bonne pub! Que cela t'apporte beaucoooup de membres | |
|