| Le Chasseur Blanc, Smoker | |
|
+4Ocelline$ Titivana Hariboow ♫♪ Luffy ♣ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Le Chasseur Blanc, Smoker Sam 27 Mar - 14:07 | |
| Voici ma présentation au sein de votre forum géant.
Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Jordan Ton/Tes pseudos : Smoker / Végéto Ta date de naissance : 13 Novembre 1993 Ton signe astro : Scorpion Ta taille : 1m78 Ton poids : 56 Kilogrammes Ta région : Auvergne Ta situation de famille : Etudiant La couleur de tes yeux : Marron La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain De quel origine es-tu ? Française Tes qualités : Gentil, Aime ader les gens Tes défauts : Parfois Impatient, Colérique
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Bleu Azur Ta fleur préférée ? Rose Ton/tes film(s) préféré(s) ? Hancock, Iron Man, Film de Manga (OAV) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Gad Elmaleh, Jamel Debouze, Coluche, Louis de Funès Tes hobbies ? Faire du Kendô, Pc, Sorties entre potes, Lire Manga, regarder la F1 La langue que tu préfère parler : Français Quel pays aimerai tu visiter ? Japon Où te sens-tu le mieux ? Chez moi L'animal que tu préfère ? Tigre Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat Quel genre de musique écoute tu ? Rap Ton/tes livres préférés ? Aucun en particulier Ton magazine préféré ? Formule 1 Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non Ta série préférée ? Dr House / Kyle XY Ton émission favorite ? Aucune Ta matière préférée ? Maths Ton futur métier ? Développeur d'Applications Quel est ton objet fétiche ? Un sou x) As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non Ton parfum préféré ? Aucun Ton chiffre préféré ? 13
Vie réelle :
Tu es fier de : Ma taille, certaines connaissances. Tu as honte de : Certains Potes De quoi tu ne peux pas te passer ? De combat x), et de mes potes Quel est ton plus grand rêve ? Et ton pire cauchemar ? Faire un truc que j'aime pas. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Non Autre chose ? Non plus xD
Forum :
Code du forum : Validé par Hαrιcoow Comment as tu-connu Ryoto Pub: Coin Pub Comment tu le trouves ? Très joli, je vais tenter de l'aider en devant Modérateur? Adresse de ton forum: One Piece no Jinchuki | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Sam 27 Mar - 14:27 | |
| Bonjour Smoker Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Sam 27 Mar - 15:53 | |
| Coucou
Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Sam 27 Mar - 16:05 | |
| Hello Smoker !
Bienvenue sur Ryoto pub et bonne visite . Profite bien des services et amuse toi bien . Si tu as des questions n'hésite pas . Bien à toi Ocelline . | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Sam 27 Mar - 22:11 | |
| Bienvenue, Smoker !
Nous te remercions de ton inscription sur Ryoto Pub. Nous espèrons que nos services te seront bien utiles ! Comme l'a dit Ocelline, n'hésite pas à poser toutes tes questions.
Amicalement, Ju ii ce . | |
|
| |
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Dim 28 Mar - 10:57 | |
| Hello.
Bienvenue dans la bande. Si tu as des question n'hésites pas. On est ouvert à tout. Bonne Pub.
Bye. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Dim 28 Mar - 19:25 | |
| Coucou Bienvenue sur Ryoto Pub Je te souhaite une bonne pub D'après ta présentation,tu aimes vraiment les maths ? | |
|
| |
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Dim 28 Mar - 19:29 | |
| Oui effectivement, j'aime beaucoup les Maths. Merci à vous de votre accueil. | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker Mar 6 Avr - 12:24 | |
| Hellow! Je te souhaite la bienvenue ici. amuse-toi bien et bonne pub! Que cela t'apporte beaucoooup de membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chasseur Blanc, Smoker | |
| |
|
| |
| Le Chasseur Blanc, Smoker | |
|