| Ruko Sadique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Ruko Sadique Mer 24 Mar - 18:03 | |
| Salut le peuple.
Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Priscilla Ton/Tes pseudos : C'est écris c'est Ruko Ta date de naissance : Le 2 octobre 1996 Ton signe astro : Balance Ta taille : Sais pas Ton poids : Sais pas Ta région : Ile de la Réunion Ta situation de famille : Avec ma mère et mon frère La couleur de tes yeux : Marrons foncés La vraie couleur de tes cheveux ? Chatains. De quel origine es-tu ? // Tes qualités : Vous verrez Tes défauts : Idem que pour les qualités, mais j'avoue que je peux paraître bizarre et sadique.
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Noir Ta fleur préférée ? J'en ai pas Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ninja Assasin Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Asian Kung Fu Generation, Hearts Grow, Little by Little, Halcali. Tes hobbies ? Les forums La langue que tu préfère parler : Créole Quel pays aimerai tu visiter ? Japon Où te sens-tu le mieux ? Devant l'ordi L'animal que tu préfère ? Le lynx Le parfum de glace que tu préfère ? Menthe Quel genre de musique écoute tu ? Musiques japonaises Ton/tes livres préférés ? Pleins de mangas Ton magazine préféré ? J'en ai pas Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Oui, Flemmarder xd! Ta série préférée ? N.C.I.S Ton émission favorite ? Eyeshield 21 Ta matière préférée ? Le Français Ton futur métier ? Je sais pas Quel est ton objet fétiche ? L'ordinateur As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non j'y crois pas Ton parfum préféré ? J'en ai pas Ton chiffre préféré ? 2
Vie réelle :
Tu es fier de : Mes compétences informatiques Tu as honte de : moi ==' De quoi tu ne peux pas te passer ? L'ordinateur et mon portable Quel est ton plus grand rêve ? Être belle. Et ton pire cauchemar ? Être seule jusqu'à la fin de ma vie As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les araignées et les pervers. Autre chose ? Vous aurez compris que je suis une Geek
Forum :
Code du forum : By Ocelline Comment as tu-connu Ryoto Pub: Sur Coin Pub Comment tu le trouves ? Génial. Adresse de ton forum: Je vous le donnerez quand il sera fini!
Merci d'avoir lu ma présentation. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ruko Sadique Mer 24 Mar - 19:31 | |
| Coucou !
Ouah une passionnée de français et une ggek comme moi cool ! Bienvenue parmis nous et amuse toi bien . Je valide ton code et si tu as des questions n'hésite pas . A bientôt ! | |
|
| |
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Ruko Sadique Mer 24 Mar - 19:51 | |
| Hello, Et ouais^^ Merci et je n'hésiterai pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruko Sadique Mer 24 Mar - 20:49 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub. J'espère que le forum te plaise et que tu profites de ,os différents services . |
|
| |
Ruko Membre actif
| Sujet: Re: Ruko Sadique Mer 24 Mar - 20:51 | |
| Salut, Oui il me plait déjà ^^ Et pas de soucis je vais vous donner du travail moi Merci^^ | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ruko Sadique Jeu 25 Mar - 14:36 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Ruko Membre actif
| Sujet: Re: Ruko Sadique Jeu 25 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ruko Sadique Jeu 25 Mar - 15:06 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur Ryoto Pub J'espère que tu vas t'amuser entre nous | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ruko Sadique Sam 27 Mar - 14:25 | |
| Bonjour Ruko Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ruko Sadique Mar 6 Avr - 12:25 | |
| Hellow! Je te souhaite la bienvenue ici. amuse-toi bien et bonne pub! Que cela t'apporte beaucoooup de membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruko Sadique | |
| |
|
| |
| Ruko Sadique | |
|