| Mily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mily Membre
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 10/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Mily Mer 24 Mar - 16:39 | |
| Bonjour ! Etant peu inspirée, je vais reprendre le formulaire de présentation n.n
- Pseudo : Mily
- Prénom : Emilie (c'était difficile à trouver non !? )
- J'aime : mon homme, mon chat, les comédies romantiques cucul dont on connait la fin dès les 10 premières minutes, les pâtes boscaiola, lire, me préparer des pains au nutella, les mangas pour nanas, dormir et... beaucoup d'autres choses.
- Je déteste : Les poivrons, les cornichons et le poivre. Le reste, j'arrive à en survivre.
- Je suis là pour : faire de la pub pour mon forum et pour mon site ! Aussi pour chercher des partenaires, et faire les yeux doux pour un nouveau thème graphique pour mon forum.
- Le lien de mon Forum : http://charlotte.forumactif.org/forum.htm
- Code : By Ocelline (en italique dans le règlement, mais je ne sais pas si ça change grand chose...)
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Très beau, j'ai craqué, c'est en partie pour ça que je suis venue.
- Comment as- tu connu le forum ? Via un lien sur un forum.
- Autre chose ? : Euuuh... non, soyez juste sympa avec moi ! Pas de bizutage hein...
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mily Mer 24 Mar - 19:29 | |
| Coucou Mily !
Très jolie pseudo pour le nom d'Emilie . Bienvenue parmis nous et amuse toi bien . Je valide ton code et ne t'inquiète pas si tu n'avais pas mis l'italique je t'aurais validé ^^ Si tu as des questions n'hésite pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mily Mer 24 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub Tout d'abord je te promets qu'on va prendre soin de toi !! J'adore ton avatar , il est très cute . J'espère que tu profites de nos différents services |
|
| |
Mily Membre
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 10/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Mily Mer 24 Mar - 21:17 | |
| Merci ! Tada, j'ai commencé à profiter de vos services en effet ! C'est d'ailleurs la première fois que je vois un forum qui propose autant de choses, et c'est vraiment chouette n.n Haha ! On a craqué sur Takane de mon avatar !? C'est le batteur du groupe sur lequel j'ai fait mon forum, et je suis bien d'accord, cette photo est géniale ^^ Encore un grand merci | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mily Jeu 25 Mar - 14:38 | |
| Bonjour , Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mily Jeu 25 Mar - 15:05 | |
| Coucou Bienvenue sur Ryoto Pub | |
|
| |
Mily Membre
| Sujet: Re: Mily Jeu 25 Mar - 15:25 | |
| Merci n.n
Dites, j'ai une question, pourquoi est-ce mon sujet de commande de thème graphique pour mon forum a été verrouillée ? C'est pourtant indiqué en vert sur le forum, que les commandes de thèmes complet sont réouvertes.
J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mily Jeu 25 Mar - 16:59 | |
| Non , pas du tout. J'ai déverrouillé le sujet ( Mitsuko l'a fermée en croyant que les commandes de thèmes sont toujours fermées ) | |
|
| |
Mily Membre
| Sujet: Re: Mily Jeu 25 Mar - 17:19 | |
| D'accord merci, j'ai eu des sueurs froides en pensant faire une boulette dès mon premier jour xD
Merci beaucoup n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: Mily Jeu 25 Mar - 17:24 | |
| Ne t'inquiètes pas X)
Bienvenue encore =) | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mily Sam 27 Mar - 14:28 | |
| Bonjour Mily Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Mily Mar 6 Avr - 12:24 | |
| Hellow! Je te souhaite la bienvenue ici. amuse-toi bien et bonne pub! Que cela t'apporte beaucoooup de membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mily | |
| |
|
| |
| Mily | |
|