| Nico Robin est là ! =) | |
|
+7DreamEffect Ocelline$ Yumiko Airi Suzuki Nina Titivana Nico Robin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Membre
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 11:43 | |
| Bonjour tout le monde !
Voici ma petite présentation :
Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : je m'appelle Audrey Ton/Tes pseudos : en général c'est Nico Robin, Hime-chan (plutôt l'année dernière) et Emiko Ta date de naissance : je suis née le 12 avril 1989 Ton signe astro : bélier Ta taille : ahaha, jvais pas dire Ton poids : se-cret Ta région : j'habite en Rhône-Alpes Ta situation de famille : je vis seule la semaine et je rentre chez moi le week-end La couleur de tes yeux : marron La vraie couleur de tes cheveux ? j'ai les cheveux châtains De quelle origine es-tu ? j'ai des racines italiennes :p Tes qualités : euh, gentille, serviable Tes défauts : impatiente et passionnée =p
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? le bleu et le rouge Ta fleur préférée ? la rose Ton/tes film(s) préféré(s) ? euh la Môme Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : je n'en ai pas Tes hobbies ? le graphisme et les mangas XD La langue que tu préfères parler : euhh l'anglais x) Quel pays aimerais-tu visiter ? un peu tous mais en général ceux de l'Asie Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit *-* L'animal que tu préfères ? les chats Le parfum de glace que tu préfères ? caramel powaa ♥ Quel genre de musique écoutes-tu ? j'écoute vraiment de tout ! j'ai pas vraiment de genre en particulier =p Ton/tes livres préférés ? j'en ai plus actuellement Ton magazine préféré ? aucun xD Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? euh non pas pour le moment Ta série préférée ? argh, question trop difficile xD Dr House, Les Experts : Manhattan, the Mentalist Ton émission favorite ? euh je ne regarde plus trop la télé Ta matière préférée ? l'histoire Ton futur métier ? peut-être bibliothécaire ou documentaliste =p Quel est ton objet fétiche ? mon ordi ça compte ? XD As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non ^^" Ton parfum préféré ? Very Irresistible de Givenchy Ton chiffre préféré ? le 2
Vie réelle :
Tu es fier de : mes taches de rousseur =) Tu as honte de : mes cheveux qui sont très rebelles lol De quoi tu ne peux pas te passer ? de mon ordi, je le crains XD Quel est ton plus grand rêve ? :O je sais plus Et ton pire cauchemar ? euh je ne me rappelle plus ^^" As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? oui, le sang Autre chose ?
Forum :
Code du forum : Validé par Titivana Comment as tu-connu Ryoto Pub : je le connais depuis un petit moment via différents fofo de pub :p Comment tu le trouves ? j'aime beaucoup ♥ Adresse de ton forum: http://pixelia.graphforum.com/forum.htm
Je vous remercie de m'avoir lue, Passez une bonne journée Robin
PS : appelez-moi Nico ou Robin, mais pitié pas les deux
| |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 13:07 | |
| Coucou Nico , Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 13:55 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nico Robin Membre
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 15:57 | |
| Merchi beaucoup à toutes les deux =D | |
|
| |
Airi Suzuki Membre
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 15/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Membre
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Yumiko Membre
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Devant un écrant de pc =3 Emploi/loisirs : Glandeuse option étudiante Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 20:02 | |
| UN BELIEEEEER !!! Bienvenue soeur de signe astrologique !!! U_U les béliers domminerons le monde !!! Ahem *sort de sa crise "pro-bélier"* Amuse toi bien HS : ils étaient là avant ces smiley ? *devient folle* en tout cas, 'sont kawaii ♥ | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 21:32 | |
| Coucou !
Bienvenue parmis nous ,contente de te reetrouver . Cool tu es racines italiennes comme moi . Si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
DreamEffect Membre
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 21/07/1995 Age : 29 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Lun 22 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Membre
| |
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Sam 27 Mar - 14:24 | |
| Bonjour Nico Robin Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Mar 6 Avr - 12:26 | |
| Nicooooooooooooooooooo Je te (re-re-re-re...) souhaite la bienvenue. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub! Que cela t'apporte beaucoooup de membres | |
|
| |
Mélodie Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 20/09/1979 Age : 45 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Mar 6 Avr - 15:38 | |
| Coucou
Bienvenue parmi nous sur ryoto pub
Mélodie | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) Mer 7 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin est là ! =) | |
| |
|
| |
| Nico Robin est là ! =) | |
|