Poste(s) déjà occupé(s): Administratrice, Modératrice, Graphiste, Animatrice, Pubbeuse, Journaliste
Sur quels forums: Administratrice et graphiste sur worldofpoudlard Administratrice, Graphiste, Animatrice et Pubbeuse sur ciné-news
Motivations: Je suis plutôt motivé à aider les autres. Donc je sais aussi bien créer des forums, les aider à les développer, et à les faire vivre !!
Autres: Je ne m'inscris que sur les forums de plus de 40 membres et avec un minimum d'activité !
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Jeu 25 Mar - 20:50
Coucou ,
Merci d'avoir proposé ton C.V
Sote Membre
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 29/09/1994 Age : 30 Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Mer 7 Avr - 11:12
Bonjour, Personne ne t'a encore proposé de post ? Alors je le fais Je recherche des personnes pour un certain post. Ce sont des juges. Ils doivent noter des créations sur une échelle de 0 à 500 Points. Celà rapporte des ChocoDragées (monnaie du forum) au membre. Je te propose ça car tu veux bien les postes d'analyse. Mais je comprendrai tout à fait si tu n'accepte pas. C'est un post différent de l'analyse des forums ^.^" Voici le lien de mon forum si ça t'intéresse : http://graph-commande.forumactif.com/forum.htm
A Bientôt (:
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
Je voudrais te proposer un poste d'analyste sur mon forum de graphisme, Light Graph'. Si ce poste ne t'intéresse pas, tu peux également être animatrice, ou Graphiste LS. L'adresse du forum :
http://light-graphisme.forumactif.com/
Kyou Membre
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 26/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Mer 28 Avr - 20:08
Voilà, j'aurais besoin d'aide dans mon tout premier forum. Car nous sommes trois Administrateurs, mais deux sont souvent absentes, donc c'est moi qui m'occupe de tout, et ca me fatigue souvent. C'est pour ca que j'aurais besoin d'un coup de main du coté d'administration ou modératrice. Pour que je puisse me faire des pauses. Mais je veux quelqu'un sur qui je puisse compter, et qui soit actif Donc voilà, si cela t'intéresse, je te laisse ma fiche de publicité du forum.
Seiteki Gakuen ♫
.
Oserez vous, y entrer ?
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Ven 7 Mai - 1:13
Coucou Lila-Rose ,
Est ce que ton CV est toujours d'actualité ?
24H Chrono Membre
Nombre de messages : 25 Localisation : c'est quoi ? Emploi/loisirs : c'est quoi ? Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Ven 28 Mai - 20:13
Bonjour,
Nous recherchons des analystes dynamique et efficace pour le forum Effet Papillon.
Nombre de messages : 156 Date de naissance : 02/05/1990 Age : 34 Localisation : Tarn en France Emploi/loisirs : Aider les autres avec Le Parc de Quat'Sous Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Mer 9 Juin - 0:47
Salut Lila-rose Je te propose mon forum de multi-service (entraide): Le Parc de Quat'Sous http://quatsous.forum-actif.net/forum.htm Nous sommes 26 membres
Nous recherchons: 3 Graphistes (Section Graphique, la recherche d'image et la découpe d'image) 2 Graphistes LS (Pour le Libre Service) 2 Modérateurs (pour surveiller le forum) 1 Administrateur (pour aider la fondatrice ! Moi en l'occurrence) 2 Pubeurs (Pour la section Pub, relancer les pub, les Archiver, etc) 2 Animateurs (pour la section détente) 2 Analystes (Section Analyse)
Tu peux faire plusieurs postes, le polyvalent est accepter
Megumi Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 25/03/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Mar 27 Juil - 18:46
Spoiler:
Nous recherchons: Toujours plus de professeurs. ♪ ( Photofiltre Studio & Photoshop en priorité, sinon Gimp & Photofiltre ) Des pubeurs. ♪ Des codeurs. ♪ Et... C'est tout. ♥ Voilou. (:
KawaiiGraphLand est un forum hyperactif 300 messages sont postés tous les jours & au moins 1 membre s'inscrit chaque jour!
Nous sommes maintenant 25 petits KGLiens. Qui ont postés 2518 messages. ♪
http://kawaiigraphland.forumactif.com/index.htm
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Mar 27 Juil - 18:48
Pas de nouvelles depuis plus de 2 mois. Dernière relance, si pas de nouvelles d'ici 2 semaines environ, j'archive.
Hina Todo Membre
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 14/03/1995 Age : 29 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Dim 15 Aoû - 14:50
Bonjour, je te propose Graphiste sur: www.graph-school.forumactif.org
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Ven 20 Aoû - 0:09