Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: World Discuss' recherche du staff Dim 21 Mar - 13:11 | |
| Salut tout le monde, le forum World Discuss' recrute du staff. Nous sommes à la recherche de: - 1 administrateur/trice - 1 modérateur/trice - 2 graphistes - Quelques chroniqueurs/euses - Quelques pubeurs/euses World Discuss' est un forum de discussions générales sympathique et convivial où règne l'entente et la bonne humeur. Si sifflez en travaillant vous dit, rejoignez-nous ici: http://world-discuss.meilleurforum.com Les membres du staff auront un petit avantage pour les remercier de leur travail mais... je n'en dis pas plus . Au plaisir de vous y retrouver.... | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: World Discuss' recherche du staff Dim 21 Mar - 18:05 | |
| Coucou !
Merci de nous avoir présenté ta recherche . Bonne chance et n'oublie pas d'actualiser régulièrement . Je trouve dommage que les logo ne vont pas avec le design du forum [Au niveau des couleurs ]. | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: World Discuss' recherche du staff Dim 21 Mar - 18:21 | |
| Oui je sais, mais je compte passer commande ici sous peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Discuss' recherche du staff | |
| |
|