Bonsoir à tous!
Tout ce qui te concerne:Ton prénom : Camille.
Ton/Tes pseudos : Kmou ou KAMiiYU.
Ta date de naissance : 16 mai 1994.
Ton signe astro : Taureau.
Ta taille : Environ 1m60.
Ton poids : 42 kilos ... non je n'suis pas grosse. xD
Ta région : Aquitaine ( 64 ).
Ta situation de famille : 3 grandes soeurs et 6 fois tata. :3 Si, c'est possible.
La couleur de tes yeux : Bleus.
La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain clair.
De quel origine es-tu ? 100% Frenchie.
Tes qualités : Hum ... sympa, à l'écoute et euh ... je sais pas, je n'vais pas trop m'envoyer de fleurs, hein. xD
Tes défauts : Flemmarde imbattable, folle à lier ( même si je considère ça plutôt comme une qualité xD ), difficile, et bien d'autres, car je suis un être humain. :3
Hobbies et préférences :Quelle est ta couleur préférée ? Vert anis. :3
Ta fleur préférée ? Les orchidées!
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ouh là ... alors Kill Bill, Boulevard de la Mort, ( 500 ) Jours Ensemble, Yes Man, Alice au Pays des Merveilles ( le Disney de 1951, j'ai pas encore vu celui de Tim Burton :3 ), L'Echange, Edward au Mains d'Argent ...
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Ca compte les Cast Members de Disneyland? :O Parce que je dirais monsieur Grasshopper Hatter et l'acteur Jason Butler Harner.
Tes hobbies ? Dessiner <3, Lire, Ecrire, Manger des groseilles ...
La langue que tu préfère parler : l'Anglais. :3
Quel pays aimerai tu visiter ? Les Etats Unis! *o* Et l'Inde aussi.
Où te sens-tu le mieux ?
Aux toilettes. Dans mon lit.
L'animal que tu préfère ? Le chien.
Et les reptiles.
Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille. :P
Quel genre de musique écoute tu ? Du Rock Indépendant et des B.O. de films.
Ton/tes livres préférés ? Alice au Pays des Merveilles et De l'Autre Côté du Miroir de Lewis Carroll, Lettre d'une Inconnue de Stefan Zweig.
Ton magazine préféré ? Je dirais Rock & Folk, même si je l'achète 3 fois par an même pas. xD
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Le lancer de peluches.
Ta série préférée ? Hum, j'en ai plusieurs. [H]ouse, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Le Prisonnier ( de 2009 ), les Simpson, Futurama, Dexter même si je suis pas trop. x3
Ton émission favorite ? Le Grand Journal! <3 et surtout le Petit Journal People. *w*
Ta matière préférée ? L'Anglais.
Ton futur métier ? Info-Graphiste. x3
Quel est ton objet fétiche ? Mon anti-stress-smiley baptisé Andy.
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Ma bague offerte à Noël avec des signes euh ... asiatiques pour ne pas dire de bêtise. xD
Ton parfum préféré ? Un parfum genre parfum naturel ou en p'tite bouteille avec le pchit pchit? :3 Sinon je met du Nina Ricci. u__u
Ton chiffre préféré ? 5
Vie réelle :Tu es fier de : ... ma folie et mes dessins, des fois.
Tu as honte de : ... pas grand chose. >>
De quoi tu ne peux pas te passer ? De musique et d'amis. :3
Quel est ton plus grand rêve ? Aller en Californie voir mon idole, d'ailleurs. xD
Et ton pire cauchemar ? Euuh je sais pas ... mourir dans de l'acide entourée d'araignées?
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les araignées tiens et le vide. @_@
Autre chose ? Je vous aime. :3
Forum :Code du forum :
Validé par Rui Comment as tu-connu Ryoto Pub: Ouh! Bonne question! Je sais plus du tout! :S Désolé! Je l'avais mis de côté depuis quelques temps mais euh ... >>
Comment tu le trouves ? Je l'aaaaime! *w*
Adresse de ton forum: http://wonderlands.forumactif.com/