| Yumi~Yumiko | |
|
+4Ocelline$ Nina Titivana Yumiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumiko Membre
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Devant un écrant de pc =3 Emploi/loisirs : Glandeuse option étudiante Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Yumi~Yumiko Sam 20 Mar - 20:35 | |
| Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Morgane Ton/Tes pseudos : Yumiko ♥ Ta date de naissance : le 7 avril 1990 Ton signe astro : Bélier (râleuse et cool ♥) Ta taille : 'faut prendre une loupe pour me voir >.< (1m56) Ton poids : je suis en compet' avec les hippopotames u_u (51 kilos) Ta région : Le centre Ta situation de famille : un papa, une maman et deux petites soeurs La couleur de tes yeux : bleus (à poids rouges xD) La vraie couleur de tes cheveux ? je sais plus, trop de colorations xD (bruns) De quel origine es-tu ? Française Tes qualités : rigolote (je pense), ultra~zen (j'me prend jamais la tête), sympa (non j'ai pas mal aux chevilles) Tes défauts : Râleuse (très râleuse), bornée (je hais avoir tort), contradictoire ('n'aime pas penser comme les autres) feignante (je hais le sport !!!)
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Hum toutes ... une préférence pour le rouge et noir. Ta fleur préférée ? le lilas parce que ça sent super bon ♥ Ton/tes film(s) préféré(s) ? je ne regarde pas la télé =s Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : ... j'en ai pas Tes hobbies ? Dessin, jeu de rôle (sur table et sur forum), jeux vidéos La langue que tu préfère parler : =S le français ... j'ai des bases en anglais (je me débrouille un peu), en espagnol (bien que quasi-inexistantes) et en japonais. Quel pays aimerai tu visiter ? D'abord le Japon, ensuite la Russie, l'Angleterre et enfin l'Irlande et la Finlande ! Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit ♥ L'animal que tu préfère ? Neko ♥ Surtout MA minette ♥ Le parfum de glace que tu préfère ? Nougat mais j'aime pas trop la glace, c'est trop froid =.= Quel genre de musique écoute tu ? de tout... plus de rock/nouvelle scène quand même et pas mal d'OST de jeux et d'animes. Ton/tes livres préférés ? Alors, 3)Âmes perdues de Poppy Z. Brite, 2)Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde et 1)Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll ♥. Ton magazine préféré ? Je n'en achète, ni n'en bouquine pas. Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Hum je muscle mes doigts sur mon clavier et mes manettes ! Ta série préférée ? euh... en ce moment Soul Eater Ton émission favorite ? Je déteste ça... a moins que Le petit Journal de Yann Bartès soit considéré comme une émission. Ta matière préférée ? La littérature et la philo Ton futur métier ? J'aimerais enseigner le français. Quel est ton objet fétiche ? j'en ai pas. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? idem Ton parfum préféré ? Poème de Lancôme (littéraire jusqu'au bout !) Ton chiffre préféré ? J'aime les chiffres pairs et une petite exception pour le 7 car il est symbolique.
Vie réelle :
Tu es fier de : ... je sais pas ... peut être ma "cool-attitude" envers les gens. Tu as honte de : D'être une glandeuse qui n'arrive pas à se mettre au boulot De quoi tu ne peux pas te passer ? De l'imaginaire Quel est ton plus grand rêve ? je ne sais pas... Et ton pire cauchemar ? devenir sourde O_o vivre sans musique... arf As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Non Autre chose ? Ben, non plus.
Forum :
Code du forum : Validé par Titivana Comment as tu-connu Ryoto Pub: en me baladant sur des forums. Comment tu le trouves ? très beau !!! Adresse de ton forum: http://hanselian.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Sam 20 Mar - 20:47 | |
| Coucou , Bienvenue sur Ryoto Pub . Bonne pub et amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
Yumiko Membre
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Devant un écrant de pc =3 Emploi/loisirs : Glandeuse option étudiante Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Sam 20 Mar - 20:50 | |
| Merci ♥ *trouve les smiley trop choupettes* | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Sam 20 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum Yumiko Je te souhaite une bonne pub Je viens juste d'ajouter ces smileys aujourd'hui | |
|
| |
Yumiko Membre
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Sam 20 Mar - 21:24 | |
| Merci !!! Han, juste pour mon arrivée xD Il sont très mimis en tout cas ! | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Sam 20 Mar - 22:43 | |
| Coucou !
Bienvenue sur Ryoto Pub . Amuse toi bien et profite bien des services . Bonne soirée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Sam 20 Mar - 22:54 | |
| Welcome Yumiko. Ton avatar est très cute . |
|
| |
Yumiko Membre
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Dim 21 Mar - 2:17 | |
| Nyah merchi à vous deux =3 | |
|
| |
Airi Suzuki Membre
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 15/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Dim 21 Mar - 4:00 | |
| Bienvenuuue Un pue en retard. Mais mieux vaut tard que jamais. J'adore la décoration de ton forum =3 | |
|
| |
Shizuo Membre
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 02/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Dim 21 Mar - 12:09 | |
| Bienvenue à toi \o/ Trop choupy ton forum en effet =D | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Dim 21 Mar - 13:15 | |
| Coucou Yumi, je te souhaite la bienvenue parmi nous Amuse-toi bien et bonne pub Aaaah tu veux visiter le Japon, la Russie, Angleterre, Irelande et Finlande, exactement comme moi | |
|
| |
Yumiko Membre
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Dim 21 Mar - 14:28 | |
| Merci à vous trois ! Merci pour les compliments sur Hansélian, il va rougir Vozrozhdenyie, les grands esprits se rencontrent !!! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko Sam 27 Mar - 14:23 | |
| Bonjour Yumiko Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumi~Yumiko | |
| |
|
| |
| Yumi~Yumiko | |
|