| Prenez La Vague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prenez La Vague Ven 19 Mar - 15:27 | |
| - Bannière du forum : - Nom du forum : Prenez La Vague- Date de création : 18/03/2010 - Description du forum : Amis que vous soyez fans de Musique, d'humour, de jeux et de loisir ou pour parler de tout et rien dans le calme ... un seul conseil... Prenez La Vague ! - Vos Statistiques : 3 membres pour 95 messages postés - Votre logo : - Lien du forum : http://prenez-la-vague.forumdeouf.com/ |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Prenez La Vague Sam 20 Mar - 0:16 | |
| Coucou Yo !
Merci de nous avoir présenté ton forum et d'utiliser les services de Ryoto Pub. Bonne continuation à toi et n'oublie pas d'actualiser régulièrement ta pub. Bien à toi Ocelline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Jeu 25 Mar - 0:06 | |
| Bonsoir, alors tu t'ennuies ? Envie de t'éclater sur la plage ? Envie de bonne musique ? Envie d'humour ? Alors fais un beau geste c'est très simple rejoins nous pour passer de grands moments sur un forum très convivial Nous avons 5 membres pour un total de 625 messages postés Prenez La Vague |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Prenez La Vague Ven 26 Mar - 19:37 | |
| Hello Yo !
Merci pour les nouvelles rapide ton de ton . Bonne continuation à toi et félicitation pour les nouveaux membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mar 30 Mar - 10:49 | |
| Salut, alors tu t'embêtes ?
Un conseil rejoins nous pour passer de grands moments sur un forum très convivial - Bistrot : Pour parler entre deux vagues tranquillement entre nous - Vague de Jeu : Pour jouer ensemble avec des petits jeux - Vague d'humour : Pour rire avec vidéos, histoires, images - Vague de Musique : pour s'en prendre plein les oreilles - Vague de Loisir : Pour parler de nos loisirs et de nos passions - Vague de Sport : Débats et sondages sur les sports - Vague de défis : Série de jeux flash pour nous défier gentiment Statistiques7 membres - 1489 messages - 87 sujets Prenez la Vague |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mar 30 Mar - 13:57 | |
| Bonjour !
Félicitation pour les nouveaux membres tu progresses doucement mais sûrement . Merci pour les nouvelles de ton forum et bonne continuation à toi. Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Dim 4 Avr - 10:13 | |
| Salut, alors franchement tu ne sais pas quoi faire ?
Un conseil rejoins nous, on va y remédier sur notre forum très convivial- Bistrot : Pour parler entre deux vagues tranquillement entre nous - Vague de Musique : pour s'en prendre plein les oreilles - Vague d'humour : Pour rire avec vidéos, histoires, images - Vague de Jeu : Pour jouer ensemble avec des petits jeux - Vague de défis : Série de jeux flash pour nous défier gentiment - Vague de Rêves : Pour Parler de nos envies d'évasion - Vague de Sport : Pour parler sports Débats et sondages Statistiques8 membres - 2296 messages - 108 sujets Prenez la Vague |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Prenez La Vague Dim 4 Avr - 15:59 | |
| Merci pour les newouses . Bonne continuation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Lun 12 Avr - 11:17 | |
| Salut, que tu sois fan de music, jeux ,sport ... tu as de l'humour, envie de discuter cool et bien alors goooo viens nous retrouvez sur ... prenez la vague !!! - Bistrot : Pour parler entre deux vagues tranquillement entre nous - Vague de Musique : pour s'en prendre plein les oreilles - Vague d'humour : Pour rire avec vidéos, histoires, images - Vague de Jeu : Pour jouer ensemble avec des petits jeux - Vague de défis : Série de jeux flash pour nous défier gentiment - Vague de Rêves : Pour Parler de nos envies d'évasion - Vague de Sport : Pour parler sports Débats et sondages Statistiques10 membres - 3564 messages - 134 sujets Prenez la Vague |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mar 13 Avr - 18:53 | |
| Coucou !
Merci pour les nouvelles de Prenez la vague. Bonne continuation à toi ! Sinon je pense qu'il faudrait que tu revois ton design il n'est pas très attirant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mer 14 Avr - 18:34 | |
| - ocelline a écrit:
Sinon je pense qu'il faudrait que tu revois ton design il n'est pas très attirant. Ah bon et pourquoi ? |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Prenez La Vague Jeu 15 Avr - 1:44 | |
| Hum j'ai l'habitude d'être franche. Tout d'abord les couleurs ne vont pas ensemble,le hedaer est juste une image posé avec un typo pas très jolie et les vagues pixelissent mais il y a d'autres qualités comme la taille,la présentation du Qui est en ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Jeu 15 Avr - 22:34 | |
| Bonsoir je vais être très direct je n'ai aucun talent de graphiste c'est clair, peut être que le design et toute la déco n'est pas top ou attirant mais pour moi c'est secondaire, ce qui prime c'est le contenu du forum et là je peux l'assurer ça déborde de chaleur et d'amitié sur Prenez La Vague !!!
A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Dim 18 Avr - 2:03 | |
| Coucou, Envie de te lâcher au rythme de la bonne humeur et de l'amitié alors rejoins nous sur Prenez La Vague et glissons ensemble sur nos vagues d'humour, de musique, de jeux, de défis, de sport et de rêves !!! Nouveautés :Nouveau design du forum (bannière, écriture, couleurs) Nomination d'un 2ème modo Statistiques11 membres - 4341 messages - 151 sujets Prenez la Vague |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Prenez La Vague Lun 19 Avr - 1:27 | |
| Coucou !
Je respecte ton avis Yo. Merci pour les nouvelles et bonne continuation à toi. Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mar 27 Avr - 10:25 | |
| Salut, Tu aimes bien t'éclater dans un forum très convivial alors Prenez La Vague est ce qu'il te faut, viens nous rejoindre pour glisser ensemble sur toutes nos vagues amusantes et délirantes !!! Statistiques12 membres - 5840 messages - 168 sujets Prenez la Vague |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mar 27 Avr - 17:58 | |
| Bonjour Yo ,merci d'avoir dis des nouvelles de ton forum et je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mer 26 Mai - 4:17 | |
| Salut Yo,
Aurais-tu des nouvelles à donner pour ton forum?? | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Prenez La Vague Mar 22 Juin - 18:40 | |
| Yo étant désinscrit de forum. Je Corbeille. Merci d'avoir utilisé nos services. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez La Vague | |
| |
|
| |
| Prenez La Vague | |
|