katsume Membre
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/01/1989 Age : 35 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: University Keio Gijuku Dim 14 Mar - 22:41 | |
| University Keiō GijukuNous rejoindre Nous rejoindre Nous rejoindre Université de Keio, un groupe de 5 jeunes fait la loi, ils outrepassent toutes règles, ils sont les rois.
Leurs parents comptent parmi les gens les plus importants du pays, riches, influant, leurs enfants sont à leurs images, impétueux, méprisant, seul leur propre confort les intéressent. Malgré tout ils sont idolâtrés par leurs condisciples et tout qui aurait le malheur de se dresser contre eux subirait les foudres et les malheurs du groupe et de ses fans. Véritable phénomène à l’université mais pas uniquement ils sont les personnes à connaitre, à admirer et à craindre. Dans quel camp serez-vous ? Fondatrice :: Destiny || Katharina H.|| Nanae E. Informations ::_Ouverture du forum :: prochainement _Min 15 Lignes _Avatar Réel & 200*400 pixels _Design v1 & Css by E.Nanae. _Concept By Destiny. _Image: Render Graphic
| |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: University Keio Gijuku Mer 17 Mar - 23:04 | |
| Coucou ,
Merci pour cette belle présentation =) Bonne continuation | |
|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: University Keio Gijuku Jeu 20 Mai - 13:38 | |
| Coucou,
Étant donné que tu n'as pas de donner de nouvelles depuis plus de deux mois, je me vois obliger de déplacer ta pub.
Bonne continuation pour ton forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: University Keio Gijuku | |
| |
|