Shizuo Membre
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 02/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Durarara!! RPG Dim 14 Mar - 18:06 | |
| Bonjour ! Je me permet de vous présenter mon forum N'hésitez pas à y faire un tour ! Bannière du forum :Nom du forum : Durarara!! RPG Date de création : Dim 14 Fév 2010 - 12:14 Description du forum : - Citation :
- L'intrigue prend place à Ikebukoro, l'un des quartiers de Tokyo. Une guerre entre différents gangs a lieu depuis quelque temps. ils ont cependant tous peur d'une mystérieuse légende urbaine évoquant un motard sans tête se déplaçant sur une moto noire.
A la demande de son ami d'enfance Masaomi Kida, Mikado Ryūgamine décide de s'inscrire dans son lycée de Raira. Masaomi le met en garde contre certaines personnes qu'il préférerait éviter ce qui ne rassure pas Mikado. Pendant leur marche, Mikado bouscule une jeune femme possédant un cicatrice sur tout le cou. Celle-ci s'enfuit aussitôt et les deux amis voient alors passer le fameux motard juste en face d'eux. Le cadre du forum RPG se base sur l'histoire d'un roman japonais Durarara!! récemment adapté en animé. Tout se passe dans le quartier d'Ikebukuro à Tokyo au Japon. Toutes sortes d'individus vivent ou ont récemment emménages dans ce quartier populaire. À Ikebukuro un évènement bizarre survient toutes les 10 minutes, un enlèvement, le passage de la cavalière sans tête, des lancers de distributeurs ou autres manigances. Le forum propose aux membres de jouer les personnages de l'animé du manga mais aussi n'importe quel autre habitant d'Ikebukuro pour s'imprégner de cette ambiance particulière ! Vos Statistiques :490 messages postés 109 sujets ainsi que 9 membres Votre logo :88x31 250x60 D'autres tailles existent sur le forum =) Lien du forum : http://durarara-rpg.forumactif.com/index.htm | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Durarara!! RPG Mer 17 Mar - 23:03 | |
| Coucou Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour publier ton forum . Bonne continuation. | |
|
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
| |
Shizuo Membre
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 02/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Durarara!! RPG Sam 5 Juin - 13:05 | |
| Pardon de n'avoir pu donner de nouvelles, il y a eu beaucoup d'activité sur le forum et avec les examens je n'ai pas eu le temps d'actualiser ma publicité ><
Donc voici une petite actualisation :
Un concours de graphisme ainsi qu'un concours de RP sont en cours ! L'équipe s'est beaucoup agrandie ! La dernière recrue a été Eiko !
À Ikebukuro, 11539 messages ont été échangés. Nous avons 57 personnes résidant dans le quartier. Le dernier à avoir emménagé dans le quartier se nomme Enma Kozato.
Voici~ Merci d'avance et encore désolée >< | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Durarara!! RPG Sam 5 Juin - 14:47 | |
| Coucou, Je comprends. Les examens avant tout. Je redéplace ta pub dans sa catégorie d'origine Merci d'avoir actualisé ta publicité | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Durarara!! RPG Jeu 8 Juil - 17:11 | |
| Coucou miss !
Je sais que pour cette fin d'année les exams finissent et les vacances commençent. Mais alors on préviens et on met en pause sa pub. Comment va ton forum ? Bien à toi. Ocelline. | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Durarara!! RPG Mer 11 Aoû - 21:10 | |
| Bonsoir !
Oouiii j'insite, comment va ton forum ? Cela fait deux mois sans nouvelles et bonne continuation. | |
|
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Durarara!! RPG Dim 19 Sep - 16:06 | |
| Hello,
Bon bah bonne continuation, je ne vais pas t'en faire un sermon ^^ Je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durarara!! RPG | |
| |
|