Shizuo Membre
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 02/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Shizuo desu~ Dim 14 Mar - 17:47 | |
|
- Pseudo : Shizuo pour le RP et Angelik0 pour les autres forums ;D
- Prénom : Je m'appelle Laura, vous pouvez raccourcir encore et m'appeler Lou, c'est un surnom que j'apprécie ;D
- J'aime : La musique , les étoiles, Final Fantasy, les arcs-en-ciel, le théâtre, les mangas& animés, rire, dire n'importe quoi, flooder... et bien d'autres choses !
- Je déteste :
Pas grand chose, sauf l'intolérance qui m'insupporte je ne suis pas trop chiante, je crois.
- Je suis là pour :
Eh bien faire de la publicité pour mon forum qui n'a que 9 membres pour le moment, j'espère que tout se passera bien et si je peux aider d'autres membres je le ferais également sans problème !
- Le lien de mon Forum : http://durarara-rpg.forumactif.com/index.htm
- Code : Validé par Titivana =D
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ?
KAWAIIIIII *___*
- Comment as- tu connu le forum ?
Par un top-site que vous tenez !
- Autre chose ? :
J'espère que nous nous entendrons bien ! N'hésitez pas à me poser des questions, j'aime beaucoup y répondre ;D
Dernière édition par Shizuo le Dim 14 Mar - 19:14, édité 1 fois | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Shizuo desu~ Dim 14 Mar - 18:38 | |
| Coucou Bienvenue sur Ryoto Pub Je te souhaite une bonne pub pour ton forum !! Tu aimes quel genre de musique ? ^^ | |
|
Shizuo Membre
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 02/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Shizuo desu~ Dim 14 Mar - 18:44 | |
| Yuhu~ Une première question et un premier bienvenu, merci =D
J'écoute beaucoup de musiques extraites d'OST d'animés en fait, donc il y a pas mal de choses différentes, j'aime pratiquement tous les genres, mais avec une préférence pour la pop et le rock ;D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuo desu~ Dim 14 Mar - 19:28 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub. Heureuse d'être la deuxième qui te le dise ^^. Ton forum est super , j'en suis sûr qu'il va avoir plein de membres .Ne t'inquiète pas. Et n'oublie pas de profiter de nos différents services .
|
|
Shizuo Membre
| Sujet: Re: Shizuo desu~ Dim 14 Mar - 19:39 | |
| Merci beaucoup pour tout <3 J'ai lu ton avis sur mon forum et c'est vraiment super, je suis heureuse car tes conseils sont de très bonne qualité ! =) | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Shizuo desu~ Dim 14 Mar - 23:45 | |
| Coucou Shizuo !
Bienvenue parmis nous et surtout amuse toi bien. Bonne chance avec ton forum et si tu as des questions n'hésite pas. Bonne soirée à toi . | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Shizuo desu~ Mar 16 Mar - 0:43 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur Ryoto Pub =) Bonne pub ^^ | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Shizuo desu~ Dim 21 Mar - 13:22 | |
| Hello, je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub | |
|