Euphoria Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 30/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Euphoria Ven 5 Mar - 22:56 | |
| Bonjour tout le monde !
- Pseudo : Euphoria
- Prénom : Agathe
J'écoute beaucoup de musique, du rock, de la pop et du classique. Sinon je suis assez éclectique de côté-là, on peut tout me faire écouter sauf le rap et le slam que je digère assez mal (ben oui faut pas exagérer non plus). Dans le genre groupes que j'aime, y'a : Muse, Placebo, Pascale Picard, Franz Ferdinand, Green Day, Arctic Monkeys, Red Hot Chili Peppers, The Cure, The Beatles, The Rolling Stones, The Do, The Virgins, et pleins d'autres groupes qui commencent par "The" !
J'aime la lecture, je lis énormément depuis... depuis que je sais lire en fait et j'aime particulièrement le fantastique, la science-fiction, la littérature classique (à petite dose), philosophique, historique (quand le sujet m'intéresse) et les livres écrits en langue étrangère (du moment que c'est de l'anglais ou de l'espagnol c'est bon). Dans les livres que j'ai apprécié il y a : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, Genesis de Bernard Beckett, Hunger Games de Suzanne Collins, Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, La déclaration et la Résistance de Gemma Malley, La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé, Uglies de Scott Westerfeld...
Je dessine aussi, depuis que j'ai 3 ans à peu près. En fait, c'était ce que je préférais en maternelle : le dessin et la peinture. Je dessinais beaucoup surtout parce que j'aimais recopier ce que je voyais et illustrer les histoires que j'écrivais. Ouais parce que j'écrivais des histoires en plus, je voulais être écrivain mais comme je suis quelqu'un de peu assidu, je les finissais jamais alors j'ai abandonné et je me suis convertie au RPG.
Bon à part tout ça, j'aime aussi jouer du piano, apprendre tout un tas de trucs (parfois des trucs complètement nuls du genre une définition pourrie dans le Larousse ou le nom du village gallois le plus long mais passons), découvrir des choses, débattre sur des questions existencielles (ou pas), contredire les gens avec des arguments plus tordus qu'un Rubik's cube juste pour faire chier, avoir raison même quand j'ai tort, chanter, danser, battre la mesure comme une déglinguée, me tripper trop longtemps et rester bloquée, toi (ou pas) et dire « ou pas » ou « voilà quoi » en fin de phrase. Dans le genre rêve de fous, j'aimerai prendre des cours de dessin aux Beaux-Arts, voir un volcan en éruption, tout quitter et me casser à vélo avec une tente... et dans mes pires cauchemars, je dirai devenir quelqu'un de banal et sombrer dans la routine, rater ma vie et mourir stupidement. Bon j'arrête. - Je suis là pour : Pour faire de la pub en premier et ensuite, who knows ?
- Le lien de mon Forum : http://eden-elementalistes.forumotion.com/
- Code : Code validé par Nina
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? A première vue, je le trouve très bien, très complet et son design coloré est agréable. En plus, c'est un forum connu x)
- Comment as- tu connu le forum ? Par partenariat avec SOS RPG =)
- Autre chose ? : Nothing darling
| |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Euphoria Ven 5 Mar - 23:50 | |
| Coucou Bienvenue sur Ryoto Pub. Je te souhaite une bonne pub pour ton forum. Tu nous montrera un jour tes dessins ! | |
|
Euphoria Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 30/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Euphoria Sam 6 Mar - 0:04 | |
| Merci beaucoup Oui, je montrerai peut-être quelques-uns de mes dessins, mais je n'en ai pas beaucoup parce que je n'ai plus trop le temps de dessiner hélas; :/ | |
|
Epona Membre actif
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 14/04/1998 Age : 26 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Euphoria Sam 6 Mar - 13:36 | |
| Bienvenue et présentation très intéressante ! | |
|
Euphoria Nouveau membre
| Sujet: Re: Euphoria Sam 6 Mar - 17:45 | |
| | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Euphoria Sam 6 Mar - 21:03 | |
| Coucou !
Bienvenue parmis nous et profite bien des services. Dommage que tu n'es plus trop le temps d'eexcercer ta passion . Si tu as des questions n"hésite pas. Bien à toi Ocelline. | |
|
Euphoria Nouveau membre
| Sujet: Re: Euphoria Sam 6 Mar - 21:04 | |
| | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Euphoria Sam 6 Mar - 21:53 | |
| Coucou ,
Bienvenue sur le forum =) | |
|
Euphoria Nouveau membre
| Sujet: Re: Euphoria Sam 6 Mar - 22:50 | |
| | |
|
Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Euphoria Dim 7 Mar - 21:59 | |
| Bonjour / Bonsoir.
Bienvenue sur le forum.
Passe de bon moment parmi nous.
Au plaisir de te relire.
Hiroma ; | |
|
Euphoria Nouveau membre
| Sujet: Re: Euphoria Dim 7 Mar - 22:03 | |
| Bonsoir Merci beaucoup ! | |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Euphoria Lun 8 Mar - 20:00 | |
| | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Euphoria Dim 21 Mar - 13:41 | |
| Hello, je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub
Ça c'est de la présentation ^^ | |
|