Qu'est ce que la Partie Pimousse? Nous tenons tout d'abord à vous expliquer à quoi sert cette partie du forum (vous ne pouvez pas la voir, elle est cachée). La partie pimousse est là pour aider les débutants dans les RPG. Cette partie est basée sur l'aide et sur l'entraide entre membres et membres du staff. les membres du forum pourront tout à fait proposer leur aide aux pimousses si ils le souhaitent.
Comment y accéder? Cette partie est cachée aux yeux des membres. Nous avons décidé de faire ça car il est tout à fait possible pour les pimousses, bien sûr pour ceux qui le souhaitent, de ne pas dire qu'ils sont débutants sur le forum. Pour y accéder c'est très simple, il suffit d'en faire la demande par MP à un membre du haut staff, autrement dit à un administrateur. Cet administrateur vous ajoutera donc au groupe des pimousses et vous pourrez avoir accès à cette partie.
Je suis membre et je souhaiterais aider dans cette catégorie, comment puis je faire? Là encore c'est très simple, un sujet est placé dans les annonces du forum, il suffit donc de répondre à ce sujet en suivant les instructions données. Pour vous y rendre, c'est par là >> GO !
Quels sont les avantages des pimousses? Le premier avantage des pimousses tient dans le fait qu'ils ont l'autorisation de prendre leur temps pour créer leur personnage et le présenter. Ils peuvent également demander de l'aide dans la section qui leur ai consacré pour la création de leur fiche de personnage. Le deuxième avantage, ils auront un suivit dans leurs RP. Si ils ont besoin d'aide dans un RP sur le forum, ils pourront être aidés par l'équipe d'aide du forum. Ils pourront aussi s'entrainer à RP en dehors du forum dans des conditions toutes autres et dans divers univers. Enfin ils auront accès à un glossaire qui leur permettra de connaître les termes spécifiques aux RPG.
Année 2010 - PIICHOU, o~°Passion HELL - Toute copie partielle ou complète interdite
Qu'est ce que la Partie Pimousse? Nous tenons tout d'abord à vous expliquer à quoi sert cette partie du forum (vous ne pouvez pas la voir, elle est cachée). La partie pimousse est là pour aider les débutants dans les RPG. Cette partie est basée sur l'aide et sur l'entraide entre membres et membres du staff. les membres du forum pourront tout à fait proposer leur aide aux pimousses si ils le souhaitent.
Comment y accéder? Cette partie est cachée aux yeux des membres. Nous avons décidé de faire ça car il est tout à fait possible pour les pimousses, bien sûr pour ceux qui le souhaitent, de ne pas dire qu'ils sont débutants sur le forum. Pour y accéder c'est très simple, il suffit d'en faire la demande par MP à un membre du haut staff, autrement dit à un administrateur. Cet administrateur vous ajoutera donc au groupe des pimousses et vous pourrez avoir accès à cette partie.
Je suis membre et je souhaiterais aider dans cette catégorie, comment puis je faire? Là encore c'est très simple, un sujet est placé dans les annonces du forum, il suffit donc de répondre à ce sujet en suivant les instructions données. Pour vous y rendre, c'est par là >> GO !
Quels sont les avantages des pimousses? Le premier avantage des pimousses tient dans le fait qu'ils ont l'autorisation de prendre leur temps pour créer leur personnage et le présenter. Ils peuvent également demander de l'aide dans la section qui leur ai consacré pour la création de leur fiche de personnage. Le deuxième avantage, ils auront un suivit dans leurs RP. Si ils ont besoin d'aide dans un RP sur le forum, ils pourront être aidés par l'équipe d'aide du forum. Ils pourront aussi s'entrainer à RP en dehors du forum dans des conditions toutes autres et dans divers univers. Enfin ils auront accès à un glossaire qui leur permettra de connaître les termes spécifiques aux RPG.
Année 2010 - PIICHOU, o~°Passion HELL - Toute copie partielle ou complète interdite
NOMBRE DE MEMBRES? 18 Membres Ouverture officielle du forum? le 04 Mars 2010 NOMBRE DE MESSAGES? 732 messages
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Lun 8 Mar - 20:39
Coucou Valérie !
Tout est toujours très jolie par ici félicitation ! Merci pour les nouvelles de Heaven Boat et bonne continuation à toi. Bisous !
o~°Passion HELL Membre
Nombre de messages : 198 Date de naissance : 25/05/1988 Age : 36 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Mer 17 Mar - 23:52
o~°Passion HELL Membre
Nombre de messages : 198 Date de naissance : 25/05/1988 Age : 36 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Ven 19 Mar - 0:57
Bonsoir tout le monde !
Je viens vous tenir un peu au courant des dernières nouveautés sur le Heaven Boat. Et oui il y en a quelques unes pour cette fin de mois de mars lol. La première nouveauté concerne la mise en place de la zone internationale pour RP en Anglais, et oui maintenant on peut s'entrainer en anglais tout en s'amusant La seconde est la mise en place d'un journal qui se nomme "Heaven Boat le Mag'". Il sera tenu par Irina Smalltown en particulier mais bien sûr vous pouvez tout à fait proposer vos services et vos idées. Troisième nouveauté, il existe maintenant une catégorie pour les membres de l'équipage ! Et oui il faut bien quand même que les membres de l'équipage se réunissent de temps en temps lol. Enfin quatrième nouveauté, la page d'accueil a été revue par mes soins, elle est beaucoup plus fonctionnelle, voici en image les nouveautés de cette dernière
La Page d'Accueil telle que vous pouvez la trouver en vous connectant directement au forum.
Spoiler:
La Page d'Accueil quand on clique sur "Un Message?" ou sur "c'est par là" en dessous de "un petit message?"
Spoiler:
La Page d'Accueil quand on clique sur "le Staff" ou sur "Plus?"
Spoiler:
La Page d'Accueil quand on clique sur "Plus?" en dessous des logos
Spoiler:
Voici maintenant Le Haut de la Page d'Accueil lorsque l'on clique sur "Les Topsites", et "La Crème du Web"
Spoiler:
Spoiler:
Voila pour ce qui est des nouveautés sur le forum ^^ Bonne soirée à tous et à bientôt !!
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Ven 19 Mar - 1:37
Merci pour cette belle présentation des nouveautés de ton forum. C'est vraiment très intéressant d'avoir un RP en anglais *-*
Bonne continuation =)
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Ven 19 Mar - 1:39
Merci beaucoup Nina =) Oui en effet ça fait un bout de temps que je propose ça sur mes forums c'est une idée que j'ai eu il y a de ça au moins deux ans maintenant ^^
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Dim 11 Avr - 23:24
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Mar 13 Avr - 18:57
Hello Valérie !
Toujours une imagination extraordinaire et le but on s'amuse ^^ Merci pour les nouvelles et bonne continuation à toi.
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Mer 21 Avr - 22:38
Merci beaucoup Ocelline
Ocelline$ Admin
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Mer 21 Avr - 23:21
Coucou miiss !
Mais de rien,merci pour les nouvelles. Bonne vidéo et bonne continuation à toi.
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Mer 21 Avr - 23:44
merci miss, bonne soirée !
Ocelline$ Admin
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Jeu 22 Avr - 18:50
De rien !! Merci à toi aussi.
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Dim 2 Mai - 17:47
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Dim 2 Mai - 19:42
Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé ta publicité. Nous espérons que nos services te seront utiles pour la popularité de ton fow.
Ju ii ce.
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Jeu 6 Mai - 0:05
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Jeu 6 Mai - 0:18
Coucou!
Merci d'avoir actualiser ta publicité.
Cordialement,
Lily.
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Dim 16 Mai - 18:14
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Dim 16 Mai - 18:41
Bonjour , merci pour les news et bonne continuation Bonne journée
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Ven 28 Mai - 1:22
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Ven 28 Mai - 2:34
Bonjour , merci pour les news et bonne continuation bonne jouurnée
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Sam 5 Juin - 19:40
Geisha Modo
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Sam 5 Juin - 21:09
Bonjour,
Je ne sais pas si on te l'a dit, mais ta fiche de publicité est magnifique *O* !! J'aimme trooooop !
Bonne continuation ^^ !
o~°Passion HELL Membre
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Dim 6 Juin - 0:52
Merci beaucoup Geisha, oh oui on me le dit ^^ Et c'est moi qui l'a fait de A à Z xD
Geisha Modo
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle ! Dim 6 Juin - 13:17
Oula, je crois que je vais aller dans la partie codage moi ! Superbe, un grand bravo *O* !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle !
HEAVEN BOAT, participez à la croisière du siècle !