Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le clan des fans de MES passions <3

AuteurMessage
Mitsuko
Posteur en L.S
Posteur en L.S
Mitsuko

Féminin
Date de naissance : 30/01/1994

Le clan des fans de MES passions <3 Empty
MessageSujet: Le clan des fans de MES passions <3   Le clan des fans de MES passions <3 EmptyJeu 4 Mar - 0:27

Alowr , pressé de savoir c'est quouah mes deux passions ? Le clan des fans de MES passions <3 Blebl Tu le sauras pas Le clan des fans de MES passions <3 Blebl
Bon z'suis zentille tout plein et je vais te le dire , tends ton oreille /rote/ bon , ça fait du bien , hein , mais moua c'est DRAGON BALL Z . Gnéé ? C'est quouah Dragon Call Bed ? Jvé te raconter...

Je vous redirige vers le résumé de l'histoire à lire attentivement , et sans modération hein : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z
Créé par Akira Toriyama
Sinon , un bref résumé de l'histoire par moi-même :
C'est l'histoire d'un jeune bébé saiyen qui nait avec seulement 2 unités. Son père s'appelait Bardock et il combattait beaucoup de planète et negligeait son fils. Alors qu'un jour , il détruisit à moitié une planète , qu'un guerrier lui donne le pouvoir de voir le futur , qui n'était pas rose et pas long non plus. Il voyait que son peuple allait agoniser , donc il combatta Freezer , le chef des saiyens , mais il détruisit tout de même la planète Végéta. Juste avant , le bébé saiyen : Kakarotto , fût transféré sur Terre. C'est là que commence l'histoire d'un petit garçon surpuissant , qui vit avec son grand-père adoptif , mais qui mourra dans pas très longtemps. Alors il décida de vivre seul , avec sa Dragon Ball à 4 étoiles. Jusqu'au jour où il tomba par hasard sur une jeune fille : Bulma. Ils sympatisèrent jusqu'a qu'il deviennent meilleurs amis. C'est ici que débute l'histoire de Dragon Ball.

Les personnages :

A

* Abo
* Abo Cado
* Angela
* Aralé
* Arbitre du Tenkaichi Budokai
* Apool

B

* Baba la voyante
* Babidi
* Baby
* Baddack
* Bibidi
* Bido
* Colonel Black
* Commandant Blue
* Boing
* Bojack
* Bola
* Boo
* Bra
* Madame Brief
* Monsieur Brief
* Broly
* Bubbles
* Bujin
* Bulma
* Butta

C

* C-8
* C-13
* C-14
* C-15
* C-16
* C-17
* C-18
* C-19
* C-20
* Cado
* Captain Chicken
* Cargot
* Cell
* Cell Junior
* Chaozu
* Chichi
* Jackie Chun
* Cimballe
* Roi Cold
* Cooler

D

* Dabra
* Dendé
* Dodoria

E

* Roi Enma
* Erasa

F

* Freezer

G

* Garlic
* Garlic Junior
* Général Rild
* Ghourd
* Ginyû
* Giru
* Gogeta
* Golden Oozaru
* Goten
* Gotenks
* Great Saiyaman
* Grégory
* Guilan
* Guru
* Gyumao

H

* Hildegarn

I

* Idasa
* Ikose

J

* Janemba
* Jeese
* Jewel

K

* Maître Kaiô
* Kaiô
* Kaiô Shin
* Kamé Sennin
* Kami-sama
* Maître Karin
* Kibito
* Kibitoshin
* Kiela
* Kiwi
* Knock
* Krilin

L

* Lanfan
* Li Shenron
* Lunch

M

* Marlene
* Maron
* Sergent Metallic
* Mokkeko
* Sergent Murasaki
* Mutaito
* Professeur Myû
* Mighty Mask

N

* Nail
* Nam
* Nappa

O

* Oob
* Oolong

P

* Paikûhan
* Pan
* Panputt
* Paragus
* Pelace
* Piccolo
* Piccolo Daimaô
* Pilaf
* Polunga
* Mr. Popo
* Puerh
* Puipui
* Punter

R

* Raditz
* Reacum
* Général Red
* Reijjik
* Rou Dai Kaiô Shin
* Ryu Shenron

S

* Mr. Satan
* Sauzer
* Shapner
* Shenron
* Capitaine Silver
* Slug
* Son Gohan
* Grand-père Son Gohan
* Son Goku
* Son Goku Junior
* Son Goten
* Sporovitch
* Suno
* Suu Shenron
* San Shenron
* Super C-17
* Sélipa

T

* Table
* Tambourine
* Tao Pai Pai
* Tapion
* Ten Shin Han
* Thalès
* To le carotteur
* Trunks
* Tsuru Sennin

U

* Umigame
* Upa

V

* Vegeta
* Vegeta Junior
* Roi Vegeta
* Vegeto
* Videl

W

* Commandant White
* Docteur Willow

Y

* Yajirobé
* Yakon
* Yamcha
* Yamu
* Commandant Yellow

Z

* Zabon
* Zangya

Que ça ? Tu m'as cassé la tête pour un zeul truc ? NAAN DEUX ! Nana , tu connais ? Nana ?! Les protège-slips ? MEUUH NAAH Regarde

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Ha ouais ? Et quouah ? Z'est tout ? NAAAH C'EST PAS TOUT FAUT QUE TU REGARDES ! Ok ; ze vé te dire ze que zen pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://graphology.forumgratuit.org

Le clan des fans de MES passions <3
Page 1 sur 1