| Kokoro Graphiste ? | |
|
+4Hariboow ♫♪ Nina Titivana Kokoro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 1:09 | |
|
- Pseudo : Kokoro
- Motivations : J'aime créer, le graphisme, et je suis prête à aider les autres si ils ont besoin de quelqu'un pour leur confectionner une création (en même temps, c'est le rôle d'une graphiste
Et puis, j'édite pour rajouter ceci ; J'ai vu que Ryoto Pub avait besoin de 2 graphiste et que c'était urgent, donc si je peux aider, c'est encore mieux !
- As-tu déjà été Graphiste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Discut' sur l'Asie. - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Graphiste : Http://kokoro-honmono.forumactif.com Mon forum. Je ne sais pas si ça compte xD Mais le design est de moi .
- Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? Photofiltre &' Photoscape sur les montages récents ou anciens mais photoshop CS3 pour la bannière de mon forum et les futures créations.
- Depuis combien de temps fais-tu du Graphisme ? Très jeune, déjà à 9 ans je faisais des petites créations
- D'après toi, quel est ton niveau ? [] Débutant. [X] Confirmé. [] Expert.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Graphiste (donne ta description) ? Pour moi, c'est aider les membres qui ne sont pas très doués en tant que graphistes, qui ne savent pas grapher ou qui n'ont pas le temps. Les aider à avoir de jolis forum, de jolies signatures, de jolis avatars... En fait, pour moi, être graphiste, ça me réjouirait, car j'aime trop faire ça.
- Montre-nous au moins 3 créations récentes :
- Spoiler:
Photoshop: Photofiltre & Photoscape:
Dernière édition par Kokoro le Mer 3 Mar - 1:27, édité 2 fois | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 1:22 | |
| Bonsoir , Merci d'avoir présenté ta candidature . Tes créations sont bien travaillées et attirantes Je te propose alors un test pour voir ton niveau : http://www.ryotopub.com/demande-en-cours-f94/urban-whirl-t3972.htm Si le style de commande ne te convient pas , je peux te la changer =) | |
|
| |
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 1:25 | |
| Merci de m'avoir donner un test aussi vite ; je le commence de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 2:52 | |
| Merci, j'ai fait quelques petits trucs déjà | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 2:59 | |
| Merci d'avoir proposé ta candidature. Pour la bannière que tu viens de créer , elle est très jolie , pas mal travaillé La police est bien choisi ainsi que son style , mais je pense que tu dois changer la jeune fille avec une autre personne de différent style vestimentaire ou seulement la couleur des ses vêtements . Et aussi la ville doit être plus clair | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 3:11 | |
| Pas de problèmes, je laisse cette bannière pour la personne qui a fait la commande mais je vais en faire une deuxième avec un autre personnage que je lui proposerai aussi ^^ ! Mais je finirais tout ça demain car j'ai les yeux qui commencent à fatiguer x) En tout cas merci de ta réponse | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 9:03 | |
| Hi! Merci d'avoir proposé ta Candidature pour le Poste de Graphiste. Je pense que vu le logiciel dont tu disposes, tu aurais pu incruster le render davantage! Sinon, c'est bon pour le reste, ça va. Bonne Chance pour la Suite! Cordialement, Hαrιcoow | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 14:55 | |
| Coucou Nous verrons si le membre aimera tes créations | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 15:21 | |
| Coucou , je suis FAN de tes créations. J'attends la créa avec impatience. Pour moi , c'est oui pour l'instant.^^ | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 15:32 | |
| Merci pour vos encouragements Mitsuko, je suis très heureuse qu'une fan de Lee Jun Ki ( ♥) aime mes créations :DD Edit : Pour vous prévenir que j'ai tout finis :bunny11: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 23:15 | |
| J'aime les deux thèmes , bravo !! Comme a dit Hαrιcoow , tu as un bon niveau vu le logiciel que tu utilises ainsi que de bonnes idées Donc c'est oui pour moi . | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Mina-chan Graphiste
Nombre de messages : 98 Date de naissance : 26/11/1995 Age : 28 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Mer 3 Mar - 23:55 | |
| Tout d'abord, merci de t'être présentée Kokoro. Tes créations sont plutôt jolies mais je les trouve un peu simples et les images de base n'ont pas trop l'air travaillées. Tu peux nous montrer les originaux? Sinon je voulais te prévenir pour ton test. Les images sont très pixellisées et de mauvaise qualité (enfin pour mon oeil de graphiste, évidemment). Alors je te conseille d'enregistrer TOUTES tes créations en format PNG. Sinon, j'aime bien la deuxième création dans tes dernières oeuvres. ♥
En fait, je n'aime surtout pas trop ton thème de test. =/ Je trouve que le tout ne s'accorde pas beaucoup. Le personnage ne s'incruste pas bien dans la création et les brushes ne conviennent pas beaucoup. Le deuxième est mieux, mais je le trouve un peu chargé, j'accroche pas trop.
Oui, je suis une chieuse...
Bien sûr, j'essaie juste d'avoir un oeil critique. Tu as aussi pleins de bons côtés dans tes oeuvres. Dis-toi juste que j'ai essayé de te montrer les mauvais côtés pour que tu progresses. Et puis j'aime bien tes 3 dernières créas (sauf le thème de test par contre... )
Bref, je n'ai pas trop d'avis pour l'instant. J'hésite entre le oui et le non... | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 0:15 | |
| Voui Lee Jun Ki. ♥ Sinon j'ai quand même un penchant pour la 1è créa ^.^ | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 0:19 | |
| En tout cas merci pour cet avis très détaillé ! Oui je ne comprends pas d'ailleurs.. Sur mon PC, mes créas du thème sont de très bonnes qualités (je les enregistres toutes en PNG) mais après le passage chez l'hébergeur, ça me pixelise tout è_é Je pense (j'espère !) que ça vient de là ! Je vais réhéberger mes trois bannières, cette fois sous imageshack. Pas de problèmes ! Je vous montre les originaux pour celles que j'ai encore (; ! Je crois que ça va mieux là (; - Spoiler:
C'est vrai que moi aussi je les voyais pixelisées mes images mais je me suis dit que je devais être fatiguée donc bon ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 0:27 | |
| Je ne trouve pas que tes créations sont pixelisées . | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 0:29 | |
| Voici les originaux - Spoiler:
Les originaux de ma première créations : Ma seconde (je ne retrouve plus la photo du gars ^^) : Ma troisième :
| |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 0:30 | |
| Cri jouli /SBAF/ Thanks , tu m'en veux pas si je t'en pique ? x) | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 0:41 | |
| Pas du tout c'est fait pour être partagé ^.^ | |
|
| |
Mina-chan Graphiste
Nombre de messages : 98 Date de naissance : 26/11/1995 Age : 28 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 1:43 | |
| D'accord, merci beaucoup. (Et pour la pixellisation c'est réglé, mais cherchez pas, j'ai eu de sproblèmes avec ça donc du coup je vois ça au premier coup d'oeil moi) J'aime toujours pas la deuxième bannière. .___. Mais la première et la 3e sont sympa. ~ | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 2:11 | |
| Merci ^.^ Non mais je suis pareil, je ne supporte pas la « pixelisation » ça fait “Créas vite faîte, mal faîte” ^^ Sinon ce soir j'ai fait un nouvel avatar avec photofiltre : Je me suis appliquée pour ce qui est travail de l'image en elle-même. Pour qu'on voie que j'ai travaillé l'image et pas seulement mis des brush, un texte & basta. L'original : | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 2:17 | |
| Wow !! Dae Sug de Big Bang *-* J'adore ! L'avatar est bien travaillé pour moi Si c'était T.O.P , je l'aurait piqué XD | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 2:27 | |
| J'ai hésité entre les deux, mais du coup, je vais en faire un de T.O.P ! Faut pas faire de jaloux Edit : Voilà T.O.P ! ♥ | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? Jeu 4 Mar - 9:51 | |
| Tes Créas sont Magnifiques! :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokoro Graphiste ? | |
| |
|
| |
| Kokoro Graphiste ? | |
|