Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Recherche de quelques graphistes Mar 2 Mar - 18:47 | |
| Voila alors je recherche quelques graphistes pour mon forum qui est sur l'Asie. Si vous pouviez m'aider à remplir ce petit forum &' à le faire connaître en postulant pour être graphiste ce serait génial ! Merci =) | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de quelques graphistes Jeu 4 Mar - 16:58 | |
| Coucou ,
Je te souhaite une bonne chance pour ta recherche . | |
|
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de quelques graphistes Dim 7 Mar - 14:29 | |
| Merci beaucoup. Ma demande est toujours d'actualité mais encore ce n'est pas la demande la plus importante. Les gens intéressés pour être modos ou admins sur Kokoro-honmono, allez dans la partie recherche de modos et recherche d'admins, j'en recherche désespérément, c'est assez urgent ^.^ Merci | |
|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de quelques graphistes Sam 27 Mar - 15:46 | |
| Salut, Merci d'avoir donner des nouvelles. J'espère que t'aura ce que tu veux . Bye. | |
|
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Recherche de quelques graphistes Dim 28 Mar - 1:51 | |
| Coucou,
Je suis vraiment désolée mais cette recherche n'est plus d'actualité :3 Il n'y a plus de groupe graphistes sur Kokoro-Honmono, c'est avant tout un forum sur l'Asie. Mais je suis toujours en recherche désespérée d'Admins et de Modérateurs T.T Merci à vous :p (Vous pouvez locker ce sujet ^^) | |
|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de quelques graphistes Dim 28 Mar - 9:34 | |
| Hello,
Merci de nous en avoir fait part.
Et bien je te souhaite bonne chance pour trouver le reste.
Je verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de quelques graphistes | |
| |
|