| Dioxyde, Graphiste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dioxyde Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 21/08/1995 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Dioxyde, Graphiste ? Sam 27 Fév - 23:18 | |
| Ça ne coûte rien d'essayer d'aider le forum, alors je tente ma chance.
- Pseudo : Dioxyde
- Motivations :
- As-tu déjà été Graphiste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Publicité - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Graphiste : Le forum n'existe plus.
- Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? Photofiltre studio && Photoshop cs4 mais très peu.
- Depuis combien de temps fais-tu du Graphisme ? Bientôt deux ans
- D'après toi, quel est ton niveau ? [] Débutant. [X] Confirmé. [] Expert.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Graphiste (donne ta description) ? Le poste de Graphiste est avant tout un honneur et une grosse responsabilité. Il faut savoir écouter les personnes qui postent des commandes et être ouvert à toutes critiques pour sans cesse s'améliorer ; tout en étant rapide pour créer. Il faut, d'après moi, de la patience et une bonne volontée à faire, tout comme il faut un bon niveau et une bonne imagination.
- Montre-nous au moins 3 créations récentes : (Je signe sous "Girl", "Iny'" ou "Dioxyde", ce sont les pseudos que j'utilise le plus souvent./Mon avatar et ma signature sont à prendre en compte.)
Je n'ai pas de style particulier et je change tout le temps de techniques. Donc mes créations sont très variées ;D Bonne réfflexion !
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 0:31 | |
| Coucou Merci d'avoir proposé ta candidature ^.^ Je trouve tes créations belles et travaillés surtout la première mais quelques fois le style de cadre que tu choisis gâche un peu tes créations ( la deuxième signature). Mais en général j'aime bien ton style. Donc, je te donne un test : http://www.ryotopub.com/themes-complets-f83/obsessions-euphoria-t3538.htm Bonne chance | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 0:58 | |
| Un style simple ; joli ; mais quand on regarde , ce n'est pas très travaillé.Après c'est peut-être une impression , mais si tu changes souvent de style , ça doit être bien aussi ^^ ; donc je suis ni contre , ni pour. Oui , si tu pouvais faire le test que t'a attribué Nina , ce serait bien pour déterminer ton rang graphique. Bonne soirée. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 9:46 | |
| Hi! Merci d'avoir postulé pour le Rang de Graphiste. Merci de bien vouloir faire le Test que t'a donnée Nina dans les prochains jours qui suivent. Bonne Chance! Cordialement, Hαrιcoow | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 13:13 | |
| Je rejoins l'avis de Nina : Certains des cadres sont limites (quoi que moi j'aurai plutot tendance à parler de la troisième créa où les arrondis ne sont pas du tout nets >.> alors qu'au contraire j'aime bien le style de la deuxième uhuh) Je suis en revanche d'un avis différent de Mitsuko, dans le sens où même si certaines des créas ne sont pas très très travaillées, c'est parfois le style qui l'impose et cela rend très bien n_n Donc j'ai bien envie aussi de voir la commande... Je ne me déciderai qu'après. Bonne chance ! | |
|
| |
Dioxyde Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 21/08/1995 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 15:08 | |
| J'essaierais de prendre vos quelques avis en compte à l'avenir, c'est très important pour moi d'avoir des avis différents pour m'améliorer ! Bon, voici la bannière... je n'en suis pas très fière, mais c'est à vous de juger ! (Je dois faire le reste du thème ?//L'effet de flou sur le texte en bas est fait exprès ;D)
- Spoiler:
| |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 17:13 | |
| Coucou , Merci d'avoir proposé ta candidature =) En général , tes créations sont belles et pas mal travaillées . Pour les créations que tu as posté : #1 La première signature est bien travaillé , colorées et avec de belles typos . #2 Un autre style de fond , c'est déjà bien . Un autre genre de cadre donnera peut être plus de valeur à ta deuxième signature . #3 Je n'aime pas beaucoup , désolé >.< . D'abord , et comme a dit Kioshi , les coins arrondis ne sont pas assez nets . Ainsi qu'il faut ajouter de la transparence Je n'aime pas aussi la typo' et les cœurs à droite . Pour la bannière : Tu n'as suivi le même style que Sheyla a demandé ! La bannière est un peu simple . Tu as pu appliqué un coloring sur la perso et l'incruster dans le fond ... Et aussi rendre la bannière plus joyeuse | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 18:01 | |
| +1 Titivana ^.^ Pour la bannière du test , tu as juste mis une texture en guise de fond , les renders ne s'accordent pas avec le reste. | |
|
| |
Dioxyde Membre
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Dim 28 Fév - 19:00 | |
| - Dioxyde a écrit:
J'essaierais de prendre vos quelques avis en compte à l'avenir, c'est très important pour moi d'avoir des avis différents pour m'améliorer ! Bon, voici la bannière... je n'en suis pas très fière, mais c'est à vous de juger ! (Je dois faire le reste du thème ?//L'effet de flou sur le texte en bas est fait exprès ;D)
- Spoiler:
Comme dit plus haut, ça ne me plaît pas. Je réessaie pour demain si vous voulez bien.
Et pour ce qui est du style, je n'y arrive pas trop, les travaux sur stocks et patterns. 'Fin voilà quoi... je retente demain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Jeu 4 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Sam 6 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? Jeu 11 Mar - 20:40 | |
| Plus de réponses. Candidature annulée . Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dioxyde, Graphiste ? | |
| |
|
| |
| Dioxyde, Graphiste ? | |
|