Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: RYD ; Pokémon dépend de vûuuuus ~ Sam 27 Fév - 12:45 | |
| Bon, voilà. J'ai plein trop plein de forums alors je me permet de venir en céder un au moins. RYD ; Pokémon est un forum de RPG qui trtâite de POkémon Tout déjà y a été fait, sinon mettre de l'activité. Le coontexte, le règlement, design, modèle de fiches... Il vous restera à vous en occuper comme du vôtre. ^^ Je vous le cèderais sans les droits fondateurs mais avec les droits admins. Tant que vous ne fichez pas le brol dessus libre à vous de faire des events, de valider les fiches... Un bon niveau de RPG et une très bonne connaissance de Pokémon ainsi qu'une excellente orthographe sont requis. Voulû, voilû, en espérant qu'il ttrouve un nouveau maître, pasqu-heu sinon il ira à la poubelle ou fermera définitivement ~ :3 http://ryd-pokemon.forumactif.org/forum.htm | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: RYD ; Pokémon dépend de vûuuuus ~ Sam 27 Fév - 18:15 | |
| Coucou , J'espère que tu trouveras un bon admin N'oublie pas d'actualiser ta recherche . | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: RYD ; Pokémon dépend de vûuuuus ~ Sam 22 Mai - 19:44 | |
| Bonjour Synopsy, Nous n'avons plus de nouvelles de ta part depuis près de 3 mois, je corbeille donc ton sujet et t'invite à en recréer un autre si ta recherche est toujours d'actualités. À Bientôt, si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYD ; Pokémon dépend de vûuuuus ~ | |
| |
|