| Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] | |
|
+4Titivana Synopsy Hariboow ♫♪ xCherry 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xCherry Membre
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 25/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 18:09 | |
| [list] [*] Pseudo : xCherry [*] Âge: 19 ans [*] Motivations : J'adore donner des conseil et aider les autres. J'étudie présentement en design, donc pour moi analyser et changer les choses pour les rendre meilleur c'est mon quotidien. J'ai beaucoup d'imagination et un très bon sens critique. [*] As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [] Non. [*] Oui. [*] Si oui : J,ai fait quelques forum d'aide, comme spoteligth. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Toute sorte de forum. - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : Je ne comprend pas la question [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai un très bon jugement & un bon sens critique. J'ai beaucoup d'imagination. & j'adore aider les autres. [*] Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) : - Spoiler:
Graphisme : 26/35 Je trouve le design est bien, mais le fond ne s'accorde pas bien avec le reste du design, de plus je trouve les couleurs, assez foncer. Le header, est beau, le découpage du loup-garou est un peu bizarre, mais cela n'accroche pas trop l'œil. Le titre est écrit assez gros & assez lisible, nous voyons bien le tire du forum et qu'il s'agit d'un forum RPG. J'aime bien les boutons New, No new & Lock. La forme est assez originale a comparer au autres qui sont toujours carré ou rectangulaire. De plus les trois boutons, sont assez différent, donc il est facile de savoir quand il y a des nouveaux messages ou des messages verrouiller. Les boutons pour les nouveau messages & répondre sont bien aussi, il vont bien avec le design. Je trouve les bouton post-it & annonce bien, car tu as sue séparer tes messages, de ceux plus important, mais je trouve qu'il aurait du être plus gros, pour qu'il soit de la grosseur de ceux des message normal, j'aurais aussi repris la forme des message normal, car je trouve qu'il ne s'agence pas avec les autres. Ta bar de navigation je la trouve un peu bizarre, a certain moment, on dirait qu'il manque des liens car le design n'est pas continue, sa fait une ligne vraiment apparente. Organisation : 13/20 Page d'accueil : J'aime bien ta page d'accueil, le principale y ai, par conte je trouve la ranger du milieu trop grosse a comparer au deux autres. Ceux du coté sont trop étroite & celle du milieu trop large, la rapetisser donnerais un meilleur effet. Le texte du centre, je l'aurais mis centrer, et les ligne moins longue, car sa nous donne pas beaucoup de temps pour lire ce qui est marquer. Pour les partenaires, je les aurais mis aussi centrer au lieu des aligner sur la gauche. Pour la section lien utiles, j'aurais mis un lien vers le contexte, car les inviter, non pas toujours envie de chercher le contexte complet. Forum & sous forum : La partie commencement, je la trouve assez complète, pas mal tout ce qui est important si trouve. Par contre je trouve certain forum, pas assez descriptif, comme la partie "Fanfics" je comprend pas vraiment a quoi elle sert, et elle n'est pas vraiment expliquer. Aussi je trouve que le texte écrit en rouge, fait mal au yeux, sa ressort beaucoup sur un fond noir, sa serait bien de l'atténuer un peu. La partie hors-jeu est bien aussi. Il est possible de se détendre, quand il n'y a pas de RP. Par contre c'est dommage que les invité ne peuvent pas voir la partie RPG, on ses pas vraiment a quoi s'attendre & qu'elle genre d'endroit et d'environnement qu'es le RPG. Orthographe : 18/20 Pour l'orthographe, je suis pas la plus douer, mais je me débrouille quand même. Dans le cas de ton forum, j'ai pas vue vraiment beaucoup de fautes d'orthographes. Il n'y as pas de langage sms, et des fautes vraiment horrible. Il y a quelques erreurs de syntaxe mais sans plus. Contenu & intérêt : 14/20 Comme je les dit un peu plus haut, le contenue du RPG n'est pas visible par les invités, donc il est très dure pour un invité de se faire une idée précise du forum. De plus le contexte défilant est écrit sur de longue ligne, donc il est difficile de lire tout ce qui est marquer car il défile trop vite, donc rapetisser les ligne et réduire la vitesse du défilement serais parfait pour pouvoir bien lire le contexte. L'histoire ma l'air intéressante, mais le contexte je le trouve assez court. J'ai juste vue le contexte sur la page d'accueil, car je ne trouvais pas le contexte complet. Mettre un peu plus de détails serait bien pour que vraiment les invités se fasse une idée précise de qu'elle genre de RPG il on a faire. Autres : 3/5 Tu devrais mettre tout le contenue RPG du forum visible par les invités, car sans sa, nous ne savons pas le contexte de ton forum, améliorer aussi la description des catégories, pour être sur que sa soit claire. Conclusion : 74/100 En résumer, ton forum est bien, mais tu as certaines chose à améliorer. Sur la page d'accueil, rapetisser les longueurs de tes phrases pour que sa soit lisible et réduire la vitesse du défilement, car sinon c'est très dure a lire. Pour le design, changer le fond, car il ne s'agence pas avec le reste du design. Mettre la partie RPG du forum visible pour les inviter pour qu'ils voient le forum en entier, pour qu'il sache a quoi s'attendre. Mettre un lien vers le contexte, car je n'est pas trouver ou il était situer.
Topic de pub : 16/20 Je trouve ta pub, bien structurer, mais elle pourrais être améliorer. Premièrement, je mettrais le contexte en spoiler, car il est assez long. Voir même le raccourcir un peu. Car il est très long et les gens se fatigue a lire quand c'est trop long, tu devrais écrire le principale seulement. Et sur ton forum avoir le contexte totale, comme sa ceux qui sont intéresser, vont venir sur ton forum et lire le contexte en entier. Je trouve les barre de séparation bien, sa distingue les informations de ta publicité et sa aide a savoir qu'es qui arrête ou.
Dernière édition par xCherry le Mar 23 Fév - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 18:44 | |
| Pour la question que tu ne comprends pas, c'est le forum sur lequel tu as déjà analysée. Et sinon, je ne suis pas contre. Donc tu vas faire une analyse et en particulier celle-ci s'il-te-plaît.
Tu as 2 semaines soit jusqu'au Lundi 8 Mars :p . | |
|
| |
xCherry Membre
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 25/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 18:47 | |
| Merci je fais sa et des que j'ai fini je le poste | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 18:50 | |
| Okéeey & On dit "Je fais ÇA" Bonne Journée (: | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 19:13 | |
| Stop, STOP. On donne pas la même analyse pour deux tests voyons! Non mais non hein .O." xCherry heu, si possible et si t'as pas commencé tu pourrais prendre une autre analyse...?
Et Good luck ^^ | |
|
| |
xCherry Membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 19:15 | |
| Non j'ai pas encore commencer. Alors oui c'est possible que je prenne une autres analyse. | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 19:17 | |
| Okii, merci beaucoup. DOnc bah il te reste la seule non prise, donc celle de IPablo: http://www.ryotopub.com/demande-d-analyse-f69/demande-d-analyse-pour-cute-picture-12-02-2010-t3766.htm | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 19:28 | |
| Je savais pas qu'elle était déjà prise. Sorry :oops: | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 19:31 | |
| Pas grave du tout, même si tu savais c'est pas ce qu'on se dit en premier. ^^ Et pis moi c'est parce que je passe ma vie sur RYOTO YEHA. \O/ HUm, je vais me calmer là... | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 22:23 | |
| Merci à toi Synopsy ^^ Je te souhaite une bonne chance Xcherry | |
|
| |
xCherry Membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 0:53 | |
| Merci Donc je fais sa le plus vite possible et je vous poste sa après. | |
|
| |
xCherry Membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 0:54 | |
| En cliquant sur le lien du forum, sa marque que le forum n'existe pas ou plus. | |
|
| |
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 1:35 | |
| C'est vrai forum actif mais que le forum est fermer | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 13:31 | |
| Désolé . Nous n'avons pas fait attention . Donc , tu peux prendre l'analyse qui suit ( en respectant l'ordre chronologique ) Bonne chance =) | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 13:35 | |
| Bonne Chance | |
|
| |
xCherry Membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 19:20 | |
| C'est plutôt : http://www.ryotopub.com/demande-d-analyse-f69/20-02-demande-d-analyse-pour-style-addict-t3828.htm
Bonne chance | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 20:04 | |
| Re-Bonne Chance! | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 20:46 | |
| De l'analyse que tu as mis dans ton premier post je dois dire que je trouve que tu as du potentiel. Il faudrait que tu fasses attention à ton orthographe mais à part cela, ça devrait aller. Donc je te souhaite bonne chance pour ton analyse à faire n_n | |
|
| |
xCherry Membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 22:05 | |
| Voila mon analyse
Graphisme : 25/35
Les couleurs du design et le fond ne s’accorde pas trop bien ensemble. La texture de fond, rend bizarre, il ne s’agence pas bien avec le header. Pour le header le découpage, est bien, le header est bien fait, mais je le trouve beaucoup trop rose & je trouve que le texte fait mal aux yeux, il est brillant, et flou donc sa fait mal aux yeux. Le slogan est écrit trop petit, il est difficile de le lire. Personnellement, je trouve le bouton qui est en ligne, beaucoup trop gros, le mettre plus petit serait beaucoup mieux à mon avis. Pour les boutons new, old & lock, je les trouve bien, ils sont différent les un des autres, donc il est facile de savoir qu’elles sont les nouveaux messages, les vieux messages et ceux qui sont verrouiller. Pour la barre de navigation, je trouve le texte écrit beaucoup trop gros, le mettre une taille plus petite serait mieux.
Organisation : 12/20
La page d’accueil devrait être refaite, car en ce moment, sa fait vraiment très bizarre. Je m’explique : le tableau a seulement deux colonnes, mais les colonnes ne sont pas égale, avoir deux partie égale donnerais beaucoup plus d’harmonie & ce serait plus beau. Tu pourrais même en mettre trois, ce qui donnerait un meilleur effet côtés design. L’image de bienvenue devrait être placé en haut du tableau & être center. Je trouve que la police utilisé sur le message de bienvenue ne va pas bien avec la création. De plus je la trouve un peu petite, et une seule couleur aurait été préférable. Pour la partie staff de ton accueil, il n’est pas nécessaire de marquer tout les membres du staff, le plus important est de marquer les administrateurs & tout dépend de chaque forum les modérateurs aussi. La police d’écriture, ne donne pas une bonne impression. Si le fond était blanc, sa l’aurais donné un meilleur look, mais avec un fond rose, on voit un cadrage blanc, et ce n’est pas super beau. Tu devrais soit changer la police ou mettre le fond blanc pour que sa s’agence bien. Pour le top affiliate, l’Espace est beaucoup trop grande, pour le peu de chose que tu lui as mis, tu devrais la mettre plus petite. Tu devrais aussi faire attention à tes liens car plusieurs de tes partenaires nous ne pouvons pas cliquer dessus. Pour le copyright, tu pourrais le mettre plus petit et en dessous du tableau, car il n’est pas nécessaire qui soit écrit aussi gros. Pour l’organisation des sous-forums tu devrais faire attention à tes polices d’écritures. Car tu n’as pas toujours la même écriture et la même taille d’écriture. Tu devrais écrire toute tes sous-forums avec la même taille & la même police d’écriture, pour donner un meilleur effet. Pour l’organisation des groupes : je trouve qui en a beaucoup, et plusieurs pourrait être regroupé ensemble. Moi je ne vois pas l’utilité de crée un groupe : « Sans groupe». De plus je trouve que tes catégories sont mal organiser, c’est un peu le foutoir, il n’y a pas vraiment de logique dans tes forums, tu devrais crée des catégories & mettre plusieurs forum qui s’agence bien ensemble, pour avoir une bonne compréhension du forum.
Orthographe : 17/20
Pour l’orthographe, je n’ai pas vue beaucoup de fautes dans les mots mais quelques faute de syntaxe, comme les lettres majuscule, et les virgule mal placer. Certaines phrase sont mal formuler comme par exemple celle-ci : «Ici se trouveront tous les topics anciens ; fermés ; ou ne respectant pas les règles. ». On aurait du écrire a la place, Ici se retrouveront tout les anciens topics, fermer ou ne respectant pas les règles. Sinon il n’a pas de très grosses fautes d’orthographe.
Contenu & intérêt : 14/20
Je trouve le contenue du forum un peu pauvres, et je voix pas l’intérêt de certaines catégories. Exemple : A quoi sa sert de se crée un personnage RPG, si le forum n’est pas un forum RPG, je ne vois pas l’utilité de sa. La section « Into The Game » tu pourrais la mettre avec la publicité, ce serait mieux que tu te crée une partie web & de dans cette partie tu te crée des sous-forums, pour la publicité, les jeux sur internet & etc. Tu devrais faire sa aussi pour les autres catégories, car comme je te les dis c’est vraiment le foutoir sur ton forum. La section interfaces, je ne comprends pas vraiment sont utilité, tu devrais être plus descriptif dans tes présentations, car on ce n’est pas toujours à quoi sa sert, surtout pour des inviter. On arrive sur le forum, on ce n’est pas trop c’est quoi le forum, c’est un peu un ramassis de plein de chose, ce n’est pas clair, tu devrais marquer sur ta page d’accueil, ton forum sert a quoi.
Autres : 3/5
En gros, tu dois plus organiser ton forum, pour une bonne compréhension de tout les nouveaux membres et les invités, car moi personnellement, en arrivant sur ton forum, sa ne me donnait pas envie de m’inscrire parce que je ne comprends pas c’est quoi que ton forum fait.
Conclusion : 71/100
Voilà ma conclusion, ton forum manque d’organisation & de structure. Organise tes forums, place les dans des sous forums, regroupent les pour mieux les comprendre. Écrit des textes descriptifs de chaque catégorie. Une page d’accueil, mieux structuré et un forum mieux structuré amène plus de membres. Et changer quelques petite chose sur ton design, et je suis sur que ton forum va être beaucoup mieux. J’espère que mes conseils vont t’aider.
xCherry | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 22:09 | |
| C'est un Oui pour ma Part. Peut-être essaye de faire des sous-parties. Donc ce sera Oui pour ma part | |
|
| |
xCherry Membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 22:11 | |
| Merci Tu veut dire séparer mes partie de mon analyse en d'autre partie genre ? | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 22:15 | |
| Non, par Exemple : I/ Graphisme 1- Codage 2- Style 3- Thème Par exemple... Mais je ne suis pas Analyste Professionnel, moi | |
|
| |
xCherry Membre
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 22:33 | |
| Oui je comprend, plus structurer mes parties. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Mar 23 Fév - 22:35 | |
| Oui mais c'est déjà très bien comme cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] | |
| |
|
| |
| Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] | |
|