| Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] | |
|
+4Titivana Synopsy Hariboow ♫♪ xCherry 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xCherry Membre
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 25/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Candidature xCherry [ Analyste ] [ Analyse Terminer =) ] Lun 22 Fév - 18:09 | |
| [list] [*] Pseudo : xCherry [*] Âge: 19 ans [*] Motivations : J'adore donner des conseil et aider les autres. J'étudie présentement en design, donc pour moi analyser et changer les choses pour les rendre meilleur c'est mon quotidien. J'ai beaucoup d'imagination et un très bon sens critique. [*] As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [] Non. [*] Oui. [*] Si oui : J,ai fait quelques forum d'aide, comme spoteligth. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Toute sorte de forum. - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : Je ne comprend pas la question [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai un très bon jugement & un bon sens critique. J'ai beaucoup d'imagination. & j'adore aider les autres. [*] Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) : - Spoiler: